Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythank you for being here (liam)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

thank you for being here (liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloitrer chez toi depuis quelques jours, tu recevais une tonne de message sans pour autant répondre ou alors remettant au lendemain une réponse adéquate à ton absence et à ton silence. Celui de Liam, t’as mis plusieurs jours pour lui donner une réponse et surtout signe de vie depuis que tu l’as croisé à la cafet’ l’autre jour. Monsieur s’est amusé avec toi alors que tu l’as reconnu entre mille. Liam, cette boule d’énergie qui était ton meilleur ami d’enfance et en quelque sorte ton fiancé. Une personne qui a toujours été là pour toi jusqu’à ce fameux départ du jour au lendemain pour la Norvège. Lui répondant malgré tout, il se proposa de passer te voir chez toi et dans le fond, t’aurais bien besoin de retrouver ton ami quelques heures. Tu lui donnas ton adresse pour ensuite filer sous la douche et te préparer un minimum pour le recevoir. Trente minutes après, la sonnette de la porte d’entrée résonna dans tout ton appartement et malgré tout, tu affichas un sourire sur tes lèvres. Comme un filtre de Snapchat. Cacher le tout derrière un masque. « Salut ! » dis-tu en ouvrant la porte pour le laisser entrer. « T'as trouvé facilement ? » L’accès à ton appartement peut parfois être compliqué.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam n’avait pas vu Nova depuis qu’il s’était amusé à lui faire croire qu’il ne se rappelait pas d’elle. En vrai il aurait eu du mal à oublier la demoiselle, mais comme il avait mal prit son départ, c’était drôle de faire semblant. Une pseudo vengeance qui avait eu pour conséquences un silence de la part de la demoiselle. 2017 c’était achevé et Liam espérait que 2018 ferait réalisait à Nova que sa vie était terne et morose sans un Liam Gremlins à ses côtés. Elle ne tarda pas à ouvrir la porte et l’accueillit avec un sourire. « Plutôt oui » En vrai il s’était perdu ! Il avait tourné un moment avec sa bagnole et  le fait qu’il arrivait une demi-heure en retard pourrait sans doute mettre la puce à l’oreille de la demoiselle. Quoi que, Liam n’était pas vraiment réputé pour être ponctuel. Dans tout les cas il n’avouerais pas qu’il s’était perdu. «  Tu vis toute seule ici ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne vas pas mentir, t'as un peu oublié ton ancienne vie, du moins par moment tu l'oubliais. Liam, ce mec que t'as connue à la maternelle jusqu'à ton adolescence. Il a bien changé physiquement et toi aussi. Déjà qu'il voulait se marier avec toi à l'époque, heureusement qu'à votre âge ce n'était pas légal. T'ouvres la porte quand ton invité et ancien meilleur ami sonne à ta porte avec une demi heure de retard. Ouais, il s'est pas perdu ? Mais bien sûr. « Tu crois vraiment que j'vais croire ça ? » dis-tu avec ton petit sourire au coin des lèvres. Rien que de le voir, ça te remonte un peu le moral et te change les idées surtout en cette nouvelle année. « Pour l'instant oui. Je devrais peut-être chercher des colocs. » ouais, ça t'as traversé l'esprit, mais t'es pas encore décidé. « Fait comme chez toi hein. » dis-tu en le laissant passer devant toi avant d'aller dans la cuisine. « Tu veux boire quelque chose ? »

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam avait l’impression que le temps où ils étaient enfant puis ado avec Nova remontait à mille ans. Elle était son amour de maternelle, la petite fille avec qui il jouait au docteur et au papa et à la maman. Si aujourd’hui ce genre de jeu évoquer toujours au jeune homme des sous vêtements pervers et coquin, à l’époque il y jouait sans sous entendu. Nova avait été pour lui une amie, bien avant qu’il sache que ce mots était difficile pour lui d’être appliquer à une fille, tant il finissait toujours par être tenter par les courbes féminine. Dur de rester amie avec une fille avec qui on couche, et dur de ne pas coucher avec une fille, selon lui. «  Fais un effort ! Moi je fais bien semblant de croire à ton sourire ? » répondit-il alors du tact au tact avec son habituelle désinvolture alors qu’il affirmait ne pas s’être perdu et elle ne pas y croire. Liam n’avait pas vu Nova depuis longtemps mais il n’était pas aussi idiot qu’il s’en donner l’air. L’appartement de la demoiselle était grand. Bien trop grand pour y vivre seule, mais c’était apparemment le cas. «  C’est toi qui voit. » dit-il simplement alors qu’il s’était déjà installer sur le canapé. Faire comme chez lui ? Très mauvais conseil quand on connaissait un tant soit peu Liam ! « Du jus de Papaye » répondit-il sachant pertinemment que c’était le genre de chose qu’on ne trouvait pas facilement dans un frigo. «  Ou Goyave » rajouta-t-il toujours dans cette optique de faire chier son monde. Un fin sourire sur les lèvres il rajouta. «  J’suis viré d’Harvard. C’est joli chez toi. » rajouta-t-il comme si de rien n’était.  

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Liam que t'as connu à beaucoup changé et rien que dans sa façon de te répondre. T'en as fais du chemin pour être là aujourd'hui et faut croire que lui aussi. Quel pourcentage il y avait pour que tu retrouves ton ami d'enfance dans cette université alors que tu ne l'a plus revu depuis ton départ. D'un côté, tu t'en veux car t'as coupé les ponts du jour au lendemain. Tu ne donnais plus aucune nouvelle. Aucun appel, aucun sms. Rien. « Comment tu... » tu ne fini pas ta phrase. Comment t'as pu oublier qu'il savait déchiffrer chacun de tes sourires ? Malheureusement pour toi, tu ne pourras pas faire semblant d'aller mieux bien longtemps. Tu l'invite à s'installer, faire comme chez lui et faut croire qu'il ne se fait pas prier bien longtemps car il s'est déjà installé sur ton canapé. « Ça va, t'as pas l'impression d'être trop chiant comme mec . » dis-tu avant d'ouvrir le frigo et de sortir plusieurs jus de fruits. Peut-être qu'avec du choix, il trouvera son bonheur. T'attrapes un verre et une tasse pour te servir un café chaud avant de le rejoindre et de poser les jus de fruits sur la table : orange, cerise et multi-fruit. Ouais, t'aimes le jus de fruit. « Pardon ?!. » tes yeux grand ouverts, presque choqué par ses propos alors qu'il complimentait ton chez toi. « Dis pas que c'est jolie chez moi, rembobine un peu. » t'as bien entendu ce qu'il a dit. Viré d'Harvard. « Qu'est-ce que t'as fais pour te faire virer d'Harvard ? » faut y aller pour se faire renvoyer en milieu d'année et lui il te sort ça comme si c'était normal.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment tu... » Liam eu un large sourire hypocrite, ravie de voir qu’il avait vu juste. Comment il avait fait ? Un peu de bluff et surtout une bonne connaissance de son sujet. Qu’est-ce qu’elle croyait au juste ? Quelle était en train de s’adresse au boulanger du coin ? Ils avaient passé leurs enfances ensemble et même si Nova n’avait plus le même âge, il avait dans l’idée qu’elle fonctionnait toujours de la même façon. Lui, à force des années avait su manier l’art de l’ironie et du sarcasme à la perfection. « Ça va, t'as pas l'impression d'être trop chiant comme mec. » «  Non ça va. Merci de t'en inquièté. ça me touche. J’pense que j'suis plutôt facile comme gars.  » Dit-il avec un grand sourire hypocrite alors qu’il posait ses pieds sur la table basse et passer ses mains derrière sa nuque, totalement à l’aise. Ignorant totalement son « papaye » et « goyage » , Nova ramena des tas de jus de fruit, sûrement dans l’espoir qu’il en choisisse un. «  T’aurais pas plutôt de l’eau ? » demanda-t-il alors qu’elle venait tout juste de les poser. Si embêter Nova l’amusait, il stoppa toutefois quelque seconde pour lui balancé sa mise à pied, comme ça, comme si de rien n’était. «  J’suis mit à pied avec plusieurs étudiant par le doyen. On est accusé de drogue et d’enlèvement. » Dit-il d’un air désinvolte. «  Et des cacahouètes ? T’aurai pas des cacahouètes ? » Avoue Nova que cet emmerdeur professionnel t’avait manqué !

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le fond, t’as peut-être pas autant changé que tu pourrais le croire. De toute façon, seuls tes vrais amis te connaissent par cœur malgré tous les changements dans ta vie. À ton souvenir, Liam ne maniait pas le sarcasme à ce degré là et faut croire qu’il a bien changé même s’il est toujours un piètre menteur. « Facile ? Tu te fiche de moi oui. J’aimerais pas être ta copine, la pauvre. » oui, tu avais déjà de la peine pour la jeune femme qui partagerait la vie de Liam. Elle va avoir besoin d’une bonne dose de courage et de patience pour vivre avec lui et son égo surdimensionné qui prend beaucoup trop de place à ton goût. Ramenant plusieurs jus de fruit sur la table et un verre, monsieur s’installait confortablement ce qui te faisais sourire avant que ce dernier ne s’efface alors que monsieur voulait de l’eau. Tu le regardais de haut en bas avant de lui faire ton plus beau sourire hypocrite et lui dire « Bien sûr. Tu lèves tes fesses et tu trouveras la bouteille d’eau sur le comptoir. » il a peut-être oublié, mais ton sale caractère n’est pas compatible avec lui et avec les années, t’es devenue légèrement arrogante. « Parce que c’est toi et ce petit groupe qui m’ont enfermé durant 10 jours ? C’est bon à savoir. » bien sûr que tu ne l’imaginais pas te faire une telle chose. Certes, des années d’absences, il ne t’aurait pas enfermé comme ça. C’est ridicule. « Je regrette déjà de t’avoir dit de venir. » lançais-tu dans un soupir avant d’aller chercher un tas de choses à grignoter et de tout poser sur la table pour te laisser tomber dans ton canapé à la suite. « Pourquoi on t’accuse ? Qu’est-ce que t’as fait pour que tu sois dans cette situation ? »

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Facile ? Tu te fiche de moi oui. J’aimerais pas être ta copine, la pauvre. »  Liam eut un grand sourire, il adorait voir réagir Nova. Qu’elle se rassure, il n’avait pas de copine et ne comptait pas en avoir. Etre en couple ce n’était absolument pas pour lui. Fidèle à lui-même, Liam demanda de l’eau alors uqe Nova venait de se faire chier à ramener plusieurs jus. Quand la demoiselle afficha un grand sourire hypocrite, Liam sembla être aux anges. Ah voilà ! Elle était là la jolie demoiselle qui ne se laissait pas faire et qui était digne d’être son amie. Celle avec un fort caractère et qu’il trouvait adorable. Il attrapa alors le jeu de cerise et se servit un verre. «  Ça devrait faire l’affaire » dit-il doux comme un agneau. Poussant le bouchon encore un plus loin, il lui demanda si elle avait des cacahouètes et sa réaction le fit sourire. «  Tu m’a manqué. » Cette fois pas de sarcasme, juste simplement la vérité. Liam n’était pas un mauvais bougre. Casse couille, casse pied.  Un véritable emmerdeur, mais derrière tout ça il pouvait être un ami en or, loyal, fidèle. En fait il suffisait de ne pas se laisser marcher sur les pieds pour qu’il se calme de lui-même, pour qu’il devienne plus doux, moins pénible. «  Un mec m’a fait du chantage par sms. J’devais inonder le secrétariat ou une photo de moi et une des victimes été envoyé au flic. J’allais le faire mais les deux autres étudiants qui étaient dans la même galère m’ont laissé en plan donc j’ai laissé tombé. Surtout que les kidnappé on était relâché. » Il attrapa des cacahouètes et commença à grignoter. «  Les flics me croit coupable et le doyen c’est protégé en me mettant à pied. Et toi alors ? Comment tu gère ? »

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je préfère ça. » dis-tu en te laissant tomber sur le canapé alors qu'il se servait un jus. Il aimait te chercher et ça te replongeais quelques années en arrière alors que vous étiez comme cul et chemise tous les deux. Toujours collé l'un à l'autre, fourré chez l'un ou chez l'autre. Il t'a connu sans toute cette royauté, toute cette nouvelle vie. Quand tout était plus simple, sans tout ce protocole qui pouvait te pourrir la vie. D'ailleurs, tu te demandais s'il savait. Savait-il cette histoire de dingue ? Ton échange, le fait que tu sois en réalité princesse ? Au final, peu importe. Tu le retrouvais et c'était le principal pour toi. « Tu m'as manqué aussi. » tu ne vas pas le cacher. Dans le fond, l'emmerdeur de première t'as beaucoup manqué surtout quand tu as quitté Londres pour Olso sans ne plus donner de nouvelles. Ça t'as fait mal, très mal même mais tu devais t'éloigner de tout et changer de vie. « Désolé d'avoir déserté comme ça. Pas mal de choses se sont passé quand je suis partie et c'était très compliqué. » tu lui devait des excuses. T'en doit à pas mal de monde en réalité. « Ceux qui sont derrière tout ça n'ont pas de vie... Enfermer des étudiants et mettre tout ça sur le dos des proches ? C'est petit. » cette histoire te dépasses, mais t'as vécu ce "drame" et toi qui pensais remonter la pente, t'as pris le chemin des enfers dès ta sortie. « Ils vont trouver ce gars ou qui que se soit. Je sais que tu n'as rien fais. » il serait le premier à te faire une mauvaise farce, mais aller jusque là ? Ça ne lui ressemblait pas. « J'fais un pas en avant et j'recule aussi vite. » dis-tu avant de te lever pour chercher la bouteille d'eau et de revenir vers Liam un peu anxieuse « Ça a réveillé un vieux démon qui m'a pourri la vie alors c'est compliqué à gérer. » ouais, très compliqué...

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A regarder Nova et Liam se parlaient on aurait facilement pût croire que ses deux là ne pouvaient pas se voir, que Nova rêvait secrètement d’étrangler Liam et que ce dernier jouissait de faire sa vie un enfer. Il n’en était rien. Liam tenait beaucoup à Nova et s’était réciproque.  «  T’excuse pas. Je devrais juste t’en vouloir… dix ou quinze ans. » Répondit-il avec sarcasme, un grand sourire aux lèvres. «  Compliqué ? Tu es devenu lesbienne ? Je le sais ! Le jour où tu a rompu nos fiançailles je m’en suis douté ! » Leurs fiançailles. Ils n’étaient que des enfants et jouaient au papa et à la maman. Liam était son namoureux et un jour ils auraient des bébés pour de vrai, si on croyait les dires de la petite fillette à l’époque avec ses cheveux roux et ses taches de rousseur. «  Je ne sais pas s’ils ont fait ça pour passer le temps, mais y’a quand même d’autre solution pour passer l’ennui. Si tu veux mon avis ils sont eunuques ou vraiment moche. » Le sexe. Une solution idéale pour faire passer l’ennui selon Liam. «  A 100% ? Tu ne me crois pas capable de torturer mentalement quelqu’un ? J’suis affreusement déçu. » Du sarcasme, encore du sarcasme. En vrai il était touché qu’elle croie en son innocence. «  Explique » dit-il quand elle parla de vieux démon.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)