Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTinder fait faire des folies • Dina
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tinder fait faire des folies • Dina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tinder fait faire des folies
DINA & AJAY
Verrouillant mon écran, je coupe l’application, bien que je la rallume de temps à autre pour répondre à mes autres messages. Mon défi du jour, me barrer en boxer de chez moi pour aller retrouver une parfaite inconnue…Heureusement pour elle, je ne suis pas du genre à refuser ce genre de folie, étant un adepte des conneries et des sensations fortes, j’ai véritablement besoin de faire du grand n’importe quoi ces derniers temps. Sautant de mon canapé, une fois encore seul chez moi vu que mes colocataires ne sont pas là, je choppe les clefs de ma Porsch et regarde de nouveau l’adresse où je dois me rendre. Heureusement, je n’ai pas de boxer complètement ridicule sur le dos, malheureusement, dehors il fait super froid et la neige tombe à gros flocons. Merveilleux…Si je tombe malade, clairement, je vais maudire la jolie blonde. Mais bon, après tout, je n’ai qu’une vie hein ! M’étant lavé une heure avant, je ne prends pas la peine de reprendre une douche, choppant juste des vêtements pour m’habiller par la suite, histoire de pas rester à poil toute la soirée…Quoi que, encore une fois, ça ne va pas me déranger plus que ça. Sortant de l’appartement, j’évite soigneusement mes voisins. Manquerait plus qu’ils appellent les flics, bien que mon extravagance ne leur soit pas inconnue. Faut dire que les allers-retours dans l’appartement ne sont pas rares, que du contraire, mais on fait ce qu’on veut tant que ça reste chez nous…Entre les conquêtes de Megara et les miennes, c’est carrément un défilé.

Ayant enfilé des chaussures, je fonce dehors, n’étant pas garé bien loin. Vu l’heure, la population se fait rare dans le quartier, chose qui m’arrange quand même. Si jamais Hermès a des échos de cette soirée, je suis mort…quoi que, nous ne sommes pas ensemble, donc, au final, il n’a absolument rien à dire. Montant dans ma voiture, tremblant comme pas deux, j’allume directement le chauffage, faisant ronronner le moteur pendant que je tape l’adresse de Dina sur le gps incorporé de la voiture. Une fois fait, je démarre rapidement, roulant à une allure bien trop élevé pour le temps. Quelques dérapages ici et là, je ne suis vraiment pas un conducteur très docile…C’est donc une vingtaine de minutes plus tard que je me gare devant chez la jeune femme, bien décidé à ne pas sortir vu la température, je choppe mon portable et lui envoie rapidement un message via l’application comme quoi je suis devant chez elle…Elle a deux solutions, soit elle ouvre la porte et je fonce chez elle pour pas me geler les miches, soit elle grimpe dans la voiture et on dégage pour aller boire un verre et je m’habillerais sur le trottoir…

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allongée sur ton lit, ton téléphone ne cesse de vibrer. Cette nouvelle application, ce nouveau moyen pour toi de sombrer encore un peu plus dans la décadence, de t'y creuser un putain de trou et ne plus réussir à t'en sortir. Tu y prends goût à cette vie, à ce quotidien plein de surprises, de jeu, de suspens, de passion que tu touches à chaque fois du bout du doigt. Jamais de trop près, malgré le fait que tu cries sur tous les toits vouloir goûter à cette haine passionnelle, irrationnelle, au fond.. T'en as terriblement peur. Alors tu papillonnes, à droite à gauche, revenant parfois butiner les mêmes fleurs quand leur miel se fait exquis. Et ce soir, tu vas en découvrir une nouvelle, de fleure.. Paraît qu'elle est sauvage, autant que toi. Paraît qu'elle a déjà goûtée à la haine elle, à l'amour dévastateur aussi d'après les minces lignes de son récit trop court. T'as encore soif de savoir, peu importe comment.. Tu veux qu'il te raconte, tu veux rêver dans ses paroles, dans ses souvenirs qui ne sont pas les tiens. Au moins, t'essayeras de comprendre, de t'imaginer à sa place et d'en ressentir les mêmes émotions au fur et à mesure de ce qu'il pourra bien te raconter. Tu souris, les messages de la fameuse blonde de la soirée te font rire. Elle a du culot, et t'apprécies. Ça t'excites même, mais Ajay revient à la charge en te signalant sa présence. Le coeur qui s'emballe, c'est l'adrénaline qui te submerge d'un coup sec, violent alors que tu te redresses, quittant ton lit pour enfiler tes chaussures en titubant. Le téléphone toujours en main, tu lui réponds que t'arrives dans une minute, juste le temps de passer ta main dans tes cheveux histoire d'arranger un peu tes ondulations sauvages. La porte claquée, tu descends en bas de l'immeuble, plissant les yeux pour apercevoir une Porsche garée à quelques mètres et tu souris. T'avances, regarde à droite et à gauche avant de traverser en trottinant. - Montre moi ton corps ! Que tu exiges, tu veux voir s'il a vraiment relevé le défi, ou si c'était juste du blabla pour pouvoir t'approcher autre qu'à travers un écran.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA & AJAY
Assis dans ma voiture, la musique résonnant en échos dans la boite métallique, j’entends mon téléphone vibrer alors que je souris à la réponse de Dina. Elle n’aurait pas dû me mettre au défi, je ne raterais jamais l’occasion de sentir l’adrénaline monter en moi, de pouvoir me différencier de ces crétins sans couilles qui parlent et n’agissent pas. Parce que je suis comme ça et ma richesse m’aide à faire bien des choses, mon tempérament fougueux et sombre m’offrant bien des possibilités. Observant les environs, la tête appuyée contre mon siège, j’entends néanmoins un bruit de porte et tourne mon regard océan vers la jeune femme qui trottine pour venir me rejoindre. Sourire au coin des lèvres, j’ouvre la fenêtre pour l’entendre exiger de voire mon corps. « Tu oses douter de ma parole ? Je suis vraiment outré…Mais soit, il n’empêche que si tu vois mon corps, j’exige de voire le tiens. » Petite sourire amusé qui s’empare de mes lèvres, je ne coupe pas le moteur, bien décidé à garder une certaine chaleur autour de moi. Ne prenant même pas la peine de regarder autour de moi, si je me fais voire et bien au moins j’aurais amusé quelqu’un ce soir. Ouvrant calmement la portière, ceinture détachée, je sors du véhicule me montrant en boxer noire à l’élastique vert fluo de marque bien sûr, faut pas croire, ma garde-robe ne comportement pas des merdes. « T’as demandé à ce que je m’habille pas, ben t’es servie…Par contre fait froid. »

Passant une main dans mes cheveux, je vois un couple passer sur le trottoir juste en face et s’arrêter quelques instants pour m’observer mi- amusé, mi choqué. « Bonsoir, vous voulez rejoindre le club des nudistes ? Je peux enlever le boxer si vous voulez mieux voire hein. » Une grande gueule, moi ? Ben quand même…A vraie dire, je suis d’une franchise à faire peur et ça passe où ça casse…Le couple se remettant brusquement en marche, ayant sûrement peur qu’effectivement, j’enlève mon boxer, je reporte mon attention sur la jolie blonde qui est aussi ravissante que sur les photos. Décidément, j’ai bien fait de bouger mes fesses de chez moi… « Je peux m’habiller maintenant ? Où alors on rentre chez toi, mais là, je vais vraiment finir par chopper la crève et si c’est le cas, tu vas devoir m’apporter de la soupe parce que ça sera de ta faute… » Petit clin d’œil, je sens le vent m’arracher d’horribles frissons. Oh putain, mais quelle idée de venir en boxer dehors moi aussi ! Je suis vraiment un grand malade, puis, pour une inconnue qui plus est…Mais selon elle, elle a un tempérament fougueux et sauvage, de quoi attirer mon attention et me donner envie d’en savoir davantage. Puis, qui sait, peut-être que je vais finir par passer une excellente soirée…Après tout, je ne suis pas contre prendre un peu de plaisir là où je peux en trouver.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es presque certaine que tu vas passer des heures sur cette application, que ça va être ton joujou pendant encore quelques jours. Tu t'sentais seule ici, en fait, à part des exs à toi pratiquement, tu connaissais personne d'autres. Tu sais pas si c'est un excellent moyen pour te faire des potes, t'as eu que des conversations cochonnes jusqu'à présent, mais au moins.. Tu respires un peu de renouveau. C'est ce que tu voulais non ? En venant à Harvard, en quittant l'Italie ? C'est ce que tu voulais; refaire ta vie. Alors c'est ce que tu fais, même si cela veut dire que tu vas à la rencontre d'un mec à moitié à poil à qui t'as donné ton adresse et celle d'Asia par la même occasion sans savoir si c'est pas un tueur en série, ou un putain de pervers. Ton immaturité qui prend le dessus, encore une fois. Gamine irresponsable qui avance des qu'on lui secoue un bonbon sous le nez. En l'occurrence, le bonbon, c'était Jay ce soir.. Et il a eu le cran de venir te voir à moitié nu, comme t'avais exigé sur tinder. - Ça se mérite de pouvoir voir mon corps tu sais.. C'est pas parce que t'es assez con pour venir me voir en boxer alors qu'il fait -25 degrés que ça te donne le droit d'avoir des exigences. Que tu souffles dans le plus grand des égoïsmes, le regardant de haut en bas, de long en large se geler debout devant sa caisse. T'as presque envie d'éclater de rire, mais t'apprécie le geste et la vue qui s'offre à toi alors tu dis rien. Tu tournes la tête, ses mots t'obligeant à regarder ce qu'il se passe derrière toi, d'apercevoir ce petit couple tranquille se baladant sous une lune à demie pleine avant de croiser un pauvre connard à poil. Tu les regardes prendre limite la fuite, tu pouffes un petit rire avant de reculer d'un pas, dévisageant une dernière fois la silhouette de Jay frigorifiée. - Non.. Pas encore. Haussement d'épaules, tu lui tournes le dos pour regarder la route et si la voie est libre pour traverser à nouveau. - On va chez moi, alors inutile de t'encombrer avec tes vêtements. Que tu dis en mettant tes mains dans les poches, bougeant les jambes, un moyen débile pour te réchauffer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DINA & AJAY
Sourire amusé qui vient caresser mes lèvres alors qu’elle tente de jouer sa petite peste, sauf que voilà, elle ne me connait pas, elle ne sait pas que je suis amplement capable d’avoir du répondant et surtout, de lui mettre les nerfs à vifs. Je suis loin d’être le petit chien à qui on donne des ordres, mais ça, elle ne le sait pas encore et je ne doute pas qu’elle puisse le penser. Penchant la tête sur le côté, je laisse mon regard glisser sur elle pour la détailler, chose qui peut être grossière mais je n’en ai absolument rien à foutre. « Je vois, mais mademoiselle la princesse souhaite que ses exigences soient assouvies ? Intéressant, bien que dommage vu que je suis loin de donner sans prendre…Pour ça, faut soit tomber sur un chien, soit tomber sur un soumis…par chance, je ne suis ni l’un, ni l’autre. » J’avais dit ça tout en souriant, ne me défaisant pas de ce sourire mesquin, presque arrogant et pourtant toujours aussi éclatant. Déjà, je m’amuse beaucoup. D’ailleurs, lorsqu’elle me dit de rentrer chez elle et de ne pas prendre mes vêtements, je pouffe de rire. Un ordre, encore ? Seigneur, elle ne veut pas une couronne sur la tête peut-être. Non parce que là, je ne suis pas près de la suivre, que du contraire. « Bien sûr. » Dis-je en la regardant traverser alors que moi, je rentre de nouveau dans ma voiture comme si de rien était, me retrouvant de nouveau au chaud.

Reculant simplement mon siège, j’ouvre le vide poche et en sort un joint histoire de me faire plaisir. Plaçant mes jambes sur le tableau de bord, prenant aisément mes aises, je m’allume le cône tout en gardant le moteur allumé. Ben quoi ? Elle croyait que j’allais la suivre sans rien faire ? Non mais, elle est pas tombé sur le bon mec si c’est le cas…J’aime bien jouer, m’amuser, mais j’aime bien tenir tête également. J’ai mon sale caractère, loin d’être le mec qui va plier l’échine devant une princesse, aussi belle soit-elle. J’ai fait l’effort de venir en boxer juste parce qu’elle m’en avait donné l’idée, mais maintenant que je suis là, je refuse de la suivre sans un retour de sa part, ça serait bien trop facile. Tirant une taffe de mon joint, je souffle la fumée avec un petit sourire en coin, sans même regarder si elle est rentrée ou non. Bof, si elle rentre chez elle, je repartirais aussi vite que je suis venu…Sérieux, le prix de l’essence est dérisoire pour un mec comme moi et vu ma bagnole, je suis sûr qu’elle a dû le comprendre. Augmentant le son de ma musique, je baisse un peu mon siège comme si c’était naturel, comme si j’étais chez moi quoi.

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Tinder fait faire des folies.
AJAY & DINA.

T'es pleine de manières à la con, de celles qu'on peut facilement détester, ou facilement tomber sous leur charme s'ils sont assez bêtes. L'arrogance qui dégouline de tout ton épiderme se fait naturel, sûrement dû à tes antécédents de petite fille à papa à qui on donne toujours tout sans répliquer. Mauvaises habitudes, celles d'un père absent comblant le manque par des distractions futiles pour faire oublier à quel point ils jouent un rôle merdique. Lui comme elle, ta mère, alcoolique dépressive, quelle belle image qu'est le tableau de ton enfance. De ta vie. Alors tu l'écoutes enchaîner, lâchant un profond soupire en l'entendant grogner derrière toi alors que t'es déjà à l'extrémité du trottoir, prête à traverser. Tu te pinces les lèvres, te penche un peu en avant pour analyser si une voiture pourrait te faucher à l'instant où t'auras fait un pas en avant. - Tu vas chialer longtemps comme un gosse qui n'a pas eu son bonbon ou tu vas te décider a me suivre pour passer une meilleure soirée que celle que t'avais prévu à la base ? Que tu demandes en te retournant, un air presque autoritaire alors que tu l'observe remonter dans sa caisse, au chaud, t'ignorant presque par la même occasion. Tu lèves les yeux au ciel, il est gravement en train de te faire chier et t'hésites entre, remonter chez toi et trouver un autre plan pour ce soir, ou.. Avant même de t'être exposé les différentes solutions possible, t'étais déjà en route pour grimper dans sa caisse. La contournant, tu lâches un grognement avant d'arriver face à la portière pour l'ouvrir et entrer à l'intérieur. - Okay.. Comme tu voudras. Que tu balances alors que tu viens tout juste de t'installer, le dévisageant en train de tirer sur joint chaud, à peine allumé. - On baisera pas c'soir, je préfère te prévenir. T'attrapes son roulé sans demander la permission, le foutant entre tes lèvres clairs, non peinte de rouge comme à ton habitude. Tirant une longue taff, tu baisses le dossier de ton siège pour te mettre plus à l'aise avant de recracher la fumée épaisse à l'intérieur de son bolide. - Moi aussi j'sais être têtue. Connard. C'est ce que t'as envie de rajouter, mais ce que t'étouffes en tirant une deuxième barre sur son joint. 

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)