Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndter ♡ A long time ago. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Andter ♡ A long time ago.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea sera peut-être ce déclique qu’elle aurait besoin pour se relever et arrêter tout ça, arrêter de prendre la solution de l’alcool, de la drogue et de tout le reste pour oublier, pour se sauver bien qu’elle faisait tout l’inverse à chaque fois. « Pourtant il ressemble beaucoup à l’homme parfait, je fais tâche à côté de lui. J’ai juste besoin de son attention, mais il travaille. Beaucoup trop. » Alors elle se taisait, ils avaient déjà eu cette conversation, il y avait eu de l’amélioration, mais c’était plus fort qu’elle. Elle avait besoin de son attention, de ses gestes, qu’il prenne juste soin d’elle et pas qu’il lui achète toutes ses folies. Elle n’en avait pas besoin, sans lui elle s’en fichait et même avec lui, elle n’en avait pas besoin tout simplement. « C’est plus fort que moi… J’ai l’impression que je dois tout recommencer à zéro, trouvé qui je suis réellement et ce que je veux dans la vie. Parce que si tu me le demandais actuellement, je ne pourrais même pas te répondre. Je sais plus si je veux être la gamine qui passe sa vie à la donner aux autres et apporter son aide ou celle qui veut simplement s’enfiler le plus de verre d’alcool possible pour être dans un autre monde. » Mais peut-être que c’était mieux d’être cette gamine qui se donnait aux autres, c’était peut-être moins le bordel et plus sain pour sa santé, pour sa propre vie. Elle n’en savait trop rien, elle avait l’impression d’avoir fait une croix sur cette fille là depuis des lustres. Peut-être depuis son histoire avec Roman qui l’avait détruite. « Vraiment ? » Elle fronça les sourcils en la regardant, elle n’en savait rien. Elle aurait pu le savoir si elle en avait parlé avec ses parents qui étaient avocats, mais elle avait gardé ça pour elle, comme toujours. « Tu… ? » La blonde posa ses yeux sur elle un moment avant de laisser sa bouche se posait sur sa tempe, elle ne l’avait jamais su, mais comparé à elle, Andrea allait mieux. Peut-être qu’elle avait eu besoin de temps, mais aujourd’hui elle était heureuse. « Je veux pas que tout le monde soit au courant, mon mari le sait même pas que je vois encore un psychologue. Mais je crois que je peux pas refuser ton aide, j’en ai besoin et toute seule je sais pas faire. » Elle avait vingt quatre ans pourtant elle agissait comme une gamine qui ne savait pas se débrouiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andter ♡ A long time ago. - Page 2 Tumblr_on1qkseNWw1sqstgio4_400 Je l'écoute et je souris légèrement. Il ressemble à l'homme parfait oui, mais il ne l'est pas, sinon ça se saurait. " C'est dur de tout concilier dans la vie... Surtout quand on ne sait pas tout " Soufflais-je doucement. Je n'étais pas entrain d'essayer de la culpabiliser ou je ne sais trop quoi. Je voulais juste qu'elle comprenne que tant que son mari ne savait pas tout, il ne pourrait pas l'aider. Et s'il n'arrive pas à l'aider même en sachant tout, divorcer c'est plutôt tendance. Je l'écoute et me retrouve quelques années en avant. J'étais sûre de mon identité à l'époque. Andrea Doniya Cermolacce, afghane, le coeur sur la main. Et c'est toujours le cas. Sauf qu'à l'époque, je pensais aussi que se renfermer sur soi même était la solution, la meilleure des solutions pour ne pas souffrir. Bon, j'avais pas franchement tord parce que la première fois que j'ai ouvert mon coeur à un homme, ça a fait mal et sacrément mal ! Mais j'ai retenté l'expérience - au même homme en plus - et ça a fini par fonctionner. Y avait toujours un truc, un petit truc. Et c'est à tâtons que j'ai fini par trouver qui je voulais être vraiment. Je l'ai choisi cette vie même si elle m'a choisit aussi un peu. " La première version est un petit peu plus saine je t'avouerais... " Riais-je légèrement, comme pour la détendre. " Tu te poses trop de questions Carter. Peut être que tu n'es plus ni l'une ni l'autre. Peut-être que maintenant, ton chemin de vie a changé. T'es peut-être une fêtarde mais dans la modération parce que tu veux aider les autres à côté de ça. Peut-être que t'as envie de te retrouver dans un laboratoire pour découvrir un remède contre je ne sais quelle maladie. Laisse toi vivre " Je ne pouvais pas lui donner meilleure conseil n'est-ce pas ? Elle avait besoin de ça, de vivre. Y a pas d'autres solutions. Prends une grosse bouffée d'air et vis ta vie ! Je la regarde t acquiesce. " Bien sur. Cet homme n'est peut-être pas un citoyen anglais, il est peut-être américain, tu vas peut-être sauver des vies... " C'est ce que je m'étais toujours dis. Pourtant je n'avais rien fait, je n'avais sauvé personne, je laissais mon bourreau en liberté. Je ferme les yeux quelques secondes et soupire doucement. " Oui... Pendant dix ans " Et quelle période. Je voulais tout effacer de ma mémoire et, en même temps, toutes ces épreuves font de moi celle que je suis aujourd'hui. Je me détache doucement de Carter et lui adresse un large sourire quand elle me dit qu'elle a besoin de mon aide. " Je peux prendre le rendez-vous sous un autre nom et s'il faut, on s'arrangera pour que ça ait l'air d'une visite pour les enfants... " Je ne me cachais pas sur mes visites chez le psychologue mais je savais que certains avaient besoin d'intimité, d'anonymat... " Allez viens, on va discuter de ça à la maison avant d'attraper une pneumonie ou que quelqu'un nous entende... " Lâchais-je en filant vers l'immeuble droit devant nous. La chaleur, le thé, le chocolat chaud... Tout pour y passer un bon moment en toute intimité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle soupira doucement parce que la blonde savait que son amie avait raison sur ça, elle devrait en parler avec Dimitri, mais elle ne voulait pas être une plaie ou un truc dans le genre. « Je me vois mal lui dire, ouais j’ai besoin de tes attentions tout le temps. Enfin peut-être que je devrais. » Elle haussa les épaules peut-être que ça arrangerait bien des choses entre eux ou rien du tout. Elle ne savait pas, ils avaient eu cette discussion et ils étaient partis quelques jours tout les deux en croisière. Il y avait eu des efforts, mais elle aimerait tellement retrouver sa relation des débuts ou même bien avant qu’ils se mettent ensemble où ils passaient tout leur temps ensemble. Mais c’était qu’un rêve, elle avait plus cette place si importante dans sa vie, elle n’était plus sa drogue comme avant. Carter était en train de se livrer totalement, elle était perdue parce qu’elle ne savait plus réellement qui elle était dans le fond. Au début, elle était cette femme qui se donnait pour les autres parce que c’était plus simple que de vivre sa propre vie, elle avait rencontré Roman et depuis il y avait eu tellement de trucs. Elle avait tout vécue ici, Boston ce n’était pas une ville pour elle donc ouais elle pensait juste à prendre ses affaires pour disparaître, pour dire adieu à cette vie qui la rendait juste dingue, un peu plus qu’elle ne l’était au début. « Mais dès que je le fais, dès que je vis et que je veux simplement profiter de ce qu’il se passe dans ma vie. Il y a forcément un truc qui vient foutre la merde. La perte de mon fils, le viol, l’harceleur qui se calme depuis quelques temps, le kidnapping et là, la mort de Rhiannon. » Elle soupira avant de passer sa main sur son visage ne pouvant pas faire autrement. « Je me prends vraiment trop la tête. » Parce que sur ce point aussi Andrea avait raison, elle devrait juste profiter sans se poser de question et surtout sans sombrer quand quelque chose de mal se passait dans sa vie, mais c’était compliqué pour elle. Elle avait toujours connu ça, les moments sombres dès son enfance alors pour elle, c’était juste une putain de routine dans sa vie. « Peut-être, je m’occuperais de ça. » Parce que ça allait forcément l’aider à aller de l’avant, de se reconstruire même si ça serait compliqué. Elle pourrait mettre ça derrière elle, se dire qu’elle avait agis en quelque sorte. « Je… » Elle ferme les yeux en entendant ça ne s’y attendant clairement pas. « J’ai subis des abus sexuels quand j’avais trois ans. » Et il n’y avait que Dimitri qui était au courant. Elle ne voulait plus parler de ça, de dire qu’on l’avait prise pour une folle quand elle avait raconté tout ça quand elle était gamine. Elle voulait juste oublier comme toujours, elle fuyait. « Je veux bien qu’on fasse comme ça… » C’était mieux pour elle en tout cas, ça serait tellement moins compliquée que d’y aller tout en étant reconnue. « Je te suit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andter ♡ A long time ago. - Page 2 Tumblr_on1qkseNWw1sqstgio4_400 Je la regarde et souffle " Tu devrais " Parce que là, son couple va droit dans le mur et je crois qu'elle l'a compris, qu'elle l'a intégré. Et elle n'a pas envie que son couple aille droit dans le mur parce qu'elle l'aime, son mari. Je peux le voir dans la façon dont elle parle de lui, cette douce manière qu'elle a de le protéger alors que c'est elle qui devrait être protégée un peu à son tour. J'essayais de ne pas me mettre une note mentale en mode "trouver de qui il s'agit et le secouer tel un pommier" parce que la blonde pourrait m'en vouloir et alors qu'elle se confiait à moi, je n'avais vraiment pas envie qu'elle perde cette confiance en moi. Il n'était pas là pour l'aider et bien.. Fuck ? On a pas besoin d'hommes pour être heureuse et s'en sortir. Enfin, pas toujours. Le travail de rétablissement ne passait pas que par lui sinon elle était finie. Au premier battement de cil de sa part, elle s'effondrerait. " La vie, c'est une chienne Carter. Y a pas d'autres mots. Et tout arrive en même temps. Des fois tout se passe bien pendant six et puis, d'un coup d'un seul, c'est l'apocalypse la plus totale. Je ne connaissais pas Rhiannon mais je suis désolée pour ta perte " Soufflais-je doucement. On avait le même genre de vie elle et moi. Sauf que moi, mon ciel s'éclaircissait doucement. Le sien continuait d'être plus que sombre... Il y a le soleil derrière, il y a de la lumière au bout du tunnel. Elle y arriverait, je n'avais pas peur pour elle. Mais ça prend du temps. Beaucoup de temps. En tout cas, elle était sacrément atteinte la petite Carter et ça m'arrachait le coeur. Comment des hommes pouvaient lui avoir fait ça ? Nous avoir fait ça ? À quel moment ils se donnaient le droit d'user de leur soit-disant pouvoir pour nous faire du mal ? J'avais vraiment envie de tous les brûler. Mais bon, on finirait qu'entre femmes et, sur ce point, j'y connaissais rien mais alors rien du tout. " Je suis désolée... Il n'avait aucun le droit de t'arracher ton innocence " Soufflais-je, presque énervée contre cet homme qui ne connaissait pas. Et même si beaucoup de gens remettent en cause les paroles d'une enfant de trois ans, je la croyais sur toute la ligne. Personne n'aurait envie de dénoncer son agresseur si on ne croyait pas les victimes ou les décridibilisait. Les dernières affaires à Hollywood et le mouvement qui a suivi l'ont bien montré. " Et bien je m'occupe de ça alors " Soufflais-je avant que l'on se remette en route vers l'appartement. Vite arrivée, vite en haut, vite au chaud. Je déshabille Victoire pour qu'elle soit à l'aise et la met dans le parc d'Ethan. " Qu'est-ce que tu veux boire ? " Demandais-je avec un léger sourire, passant ma main sur ses épaules. " Tu veux un gilet, un plaid ? " Elle devait être gelée, aussi fine et frêle qu'elle était. " On peut aussi aller s'allonger dans le lit de Maxime pour être au chaud " Je ris légèrement, c'était complètement idiot mais on est jamais mieux que dans son lit... " Dis voir... C'est vraiment si bizarre de vivre avec son ex malgré le fait qu'au final, il vive dans mon appartement, que je lui loue depuis plus d'un an ? " Non parce que je recevais quelques réflexions là dessus et moi, je ne voyais pas le soucis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bougeait la tête de haut en bas disant silencieusement qu’elle allait le faire, il le fallait non ? Elle perdrait Dimitri force, elle ne savait pas trop si elle était prête à le perdre et si elle arriverait faire part face à tout ça, si ça venait à arriver. Sûrement pas, il était la seule chose qui lui restait, ça tenait pas tout le temps la route, elle le savait, mais il était bien la seule chose stable qu’elle avait. Puis elle l’aimait, beaucoup trop, c’était indéniable et même si ça faisait peur, elle avait accepté et assumer tout ça. La blonde trouverait un moment pour lui parler, pour ravoir cette conversation et juste s’ouvrir à lui, elle en avait besoin, ils en avaient besoin. L’amour c’était définitivement trop compliqué pour elle et encore plus quand il y avait une question de mariage dans l’histoire, c’était deux fois plus dingue même si ce n’était pas voulu, ils avaient juste accepté de rester mariés car ils s’aimaient. « Mais moi quand c’est l’apocalypse la plus totale, j’arrive pas à me battre et je m’effondre, mais je sais que vouloir que la vie soit rose, tout le temps, c’est impossible. J’aimerais juste que ça se calme par moment. » Juste avoir un mois où elle pourrait juste profiter de tout et surtout sans se poser la moindre question. Elle voulait agir comme une jeune adulte de vingt quatre ans qui voulait juste s’amuser, qui n’avait pas une vie de merde et qui pourrait juste sourire. Elle le faisait, la plupart du temps pour ne pas qu’on se pose des questions, qu’on cherche à savoir comment elle se sentait intérieurement parce qu’elle ne dirait jamais qu’elle irait bien si c’était le cas. Elle finit par s’ouvrir comme la blonde révélant encore une fois un passage de sa vie, pas le plus beau, le pire de tous les passages dans sa vie. En faite, c’était un peu le début de tout, c’était comme ci le karma c’était retournée contre elle et qu’il avait fait en sorte qu’elle morfle dès le début de sa vie. « Non, mais ce qui est fait, est fait. Il faut aller de l’avant maintenant. » Pour ce passage dans sa vie, elle avait réussie à accepter en même temps il y a eu vingt et un qui s’était écoulé donc c’était peut-être un peu plus simple à ses yeux. Elle finit par suivre Andrea jusqu’à chez elle enfin c’était ce qu’elle pensait, elle n’en savait trop rien. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, elle savait qu’elle ferait de son mieux par rapport à ce rendez-vous et ferait en sorte que personne ne soit au courant. Dans le fond, Carter ne savait pas vraiment comment elle pourrait lui rendre tout ça parce que c’était tellement à ses yeux, plus que d’autres ne feraient pour elle. « Je veux bien un chocolat chaud. » Le retour de la gamine, elle ne s’en cachait pas. Elle restait proche de la petite la regardant jouer avant de se tourner vers la blonde. « Va dans le lit de Maxime, quoi qu’il dise on s’en fiche. » Elle laissait un léger rire sortir de sa bouche, c’était la meilleure place du monde d’être dans un lit, réellement. « Ben… vous êtes toujours amis non ? Donc c’est pas forcément bizarre pour moi. C’est pas comme ci vous alliez vous remettre ensemble ou je sais pas quoi donc je te dirais non, c’est pas étrange. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andter ♡ A long time ago. - Page 2 Tumblr_on1qkseNWw1sqstgio4_400 C'est pas facile tout ça mais y a qu'entourée qu'elle pourra s'en sortir. J'espère que lorsqu'elle rentrera chez elle, elle ouvrira les yeux là dessus, qu'elle se dira qu'il faut qu'elle en parle à son mec et puis... J'espère vraiment qu'elle sera enfin bien et heureuse dans sa vie. " Ça va se calmer, tu vas pouvoir souffler, je te le promets " Dis-je en la regardant droit dans les yeux. Ça finit toujours par aller mieux, par passer. Faut juste s'accrocher. C'est comme si les vannes d'une écluse venaient de s'ouvrir. Faut s'accrocher pour ne pas couler, pour ne pas sombrer. Ça peut être long, faut prendre de grosses bouffées d'oxygène avant de replonger. Ça va le faire, j'y crois et je crois en elle, par dessus tout. " Ne banalises pas cet acte Carter. Mais tu as raison, il faut aller de l'avant " Sinon, on rumine sans cesse, on ne pense plus à rien de bien, de beau. Par exemple, de cette journée, elle ne va retenir qu'une chose : elle s'est ouverte à moi. Mais elle ne verra pas les débuts de, je l'espère, une guérison qui finira par pointer le bout de son nez. Il fallait vraiment que tout s'enraye et qu'elle redevienne la douce jeune femme que j'ai rencontré il y a quelques années de ça. On grandit tous, on évolue tous mais l'idéal c'est quand même de grandir et d'évoluer vers du mieux, vers du positif. Une fois à l'appartement et au chaud, je m'occupe de Victoire avant de m'occuper de nous. Parce que nous aussi, on a bien besoin de se réchauffer, surtout la jeune femme... Je lui souris et file vers la cuisine où je nous sors deux tasses. Du lait dans la casserole pour elle et de l'eau dans la théière pour moi. " De toute façon, j'ai changé les draps ce matin alors bon... " Et se mettre dans des draps neufs, c'est vraiment l'idéal. Je sors le baton de chocolat suisse du placard et le place dans sa tasse alors que je lui pose une drôle de questions. Mais ça me tracasse. J'ai l'impression que mes amis me prennent pour une folle d'habiter avec mon ex, le temps de trouver mieux. " T'es sure ? Il s'est marié y a pas longtemps.. Je suis pas sûre que sa femme apprécie grandement tu vois ... " Bon, c'était pas mon problème mais un peu quand même. " On ne dort pas ensemble, rien. Je squatte juste son lit de temps en temps et Victoire celui de son fils quand il n'est pas là " Make yourself at home. Et c'est clairement ce que j'avais fais. Je verse le lait chaud et tend sa tasse à Carter. Je prends la mienne et direction la chambre où je pose ma tasse sur la table de nuit. " Après vous Mademoiselle " Parce qu'après qu'elle soit dans la chambre et sous les draps, je déverrouille les roulettes du parc d'Ethan où Victoire se trouve. Parc qui fait un petit chemin afin de se mettre juste devant la porte de la chambre. Comme ça je peux surveiller ma princesse tout en étant au chaud, au lit, à discuter avec mon ami. " Et alors ton mari, tu l'as rencontré comment ? " Parler des choses positives, c'est cool non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’espère que ça arrivera bientôt. » Ou qu’au moins, elle arrive à avoir la tête au dessus de l’eau pendant ce temps. Au moins pour qu’elle retrouve un peu le sourire voir juste un peu de stabilité dans sa vie, c’était la seule chose qu’elle voulait pour le moment. Genre mettre pause sur ses questions qu’elle avait toujours en tête, ses disputes avec son mari et juste profiter un peu de la vie, de tout ce qu’il y avait autour d’elle. Le truc qu’elle aimerait surtout ce serait d’enlever le masque de la fille toujours souriante, être elle, être cette femme souriante et pas qu’une actrice qui faisait ça pour les autres. « Je le banalise pas, mais.. je l’ai accepté à force. J’ai appris à faire avec et je le fais. C’est arrivé, c’est horrible surtout quand on a trois ans et qu’on comprend pas tout, mais je veux pas retourner sur ça. » C’était derrière elle, ça avait laissé une trace dans sa vie, c’était évident, mais elle allait de l’avant. Cette cicatrice, cette trace faisait d’elle ce qu’elle était actuellement et ce qu’elle finira par être dans les années à venir. Du moins elle verrait bien, il fallait mieux qu’elle pense à ce qu’elle serait demain, ce qu’elle allait faire au lieu de penser à dans des années futurs, elle devait juste se poser petit à petit et juste voir. Arrêter de se poser trop de question, ça allait être compliqué puisqu’elle était habituée à toujours avoir des coups d’avance dans sa vie, de tout calculer, de se faire tout un tas de film pour ne pas être déçue, pour ne pas être surprise. Elle laissait Andrea partir et préférait regarder la petite qui était dans le parc, c’était étrange et pourtant elle aussi elle aimerait avoir un enfant, avoir son fils à promener ou elle ne savait pas trop. Mais elle ne l’avait plus, elle faisait avec du moins elle essayait, mais elle avait toujours ses moments de faiblesse. Elle ne l’avait pas voulue au départ de cet enfant, elle avait fait tout un tas de connerie en sachant qu’elle portait la vie, mais elle avait finit par l’aimer, plus qu’elle n’aurait pu le croire puis il avait disparu. « C’est une bonne idée… » Elle tendit son doigt vers la petite avant de sourire en coin, elle était juste mignonne et elle finit par retourner avec Andrea pour reprendre la discussion. Elle ne voyait pas le souci, en même temps elle avait mis beaucoup de temps avant d’emménager avec Dimitri. « C’est à lui de la rassurer, pas à toi d’être coupable de vivre ici. Puis ils auraient pu emménager ensemble ou je ne sais pas, c’est qu’ils en sont pas encore à ce stade là. Tu fais rien de mal, ça peut paraître étrange pour certaines personnes, mais tu t’en fiche. Si c’est clair entre vous, personne à le droit de juger. » Elle haussa les épaules, bon elle aurait sûrement eu du mal si ça avait été Dimitri à la place de Maxime, mais comme elle passait sa vie dans sa suite avant qu’ils emménagent ensemble, elle aurait été soulagé dans le fond. Elle s’enfonça dans le lit de Maxime et elle pensait déjà mentalement à le faire chier avec ça. Passant sa main sur son visage, elle soupira doucement avant d’attendre Andrea et un sourire niais se dessinait sur ses lèvres en l’entendant parler de Dimitri. « Il s’appelle Dimitri et disons que je le connais depuis des années. C’était un ami enfin mon meilleur ami avant qu’on commence un truc ensemble. » Une longue histoire, mais elle ne regrettait rien du tout, elle referait les mêmes choses si c’était à refaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andter ♡ A long time ago. - Page 2 Tumblr_on1qkseNWw1sqstgio4_400 " T'es dans mes bras ça va déjà mieux non ? " Je lui adresse un large sourire, comme pour la rassurer et lui montrer aussi, qu'il faut apprécier les petits plaisirs de la vie. C'est ça aussi la belle vie, prendre les gens qu'on aime dans les bras, les embrasser et leur montrer qu'on est là. Ça suffit quelques temps, avant que l'on veuille plus, encore plus et toujours plus. Parce que l'être humain est comme ça, il veut toujours plus. Il s'habitue au peu qu'il a avant de voir plus grand, plus loin. Et c'est peut-être bien comme ça. Jamais je n'aurais pensé finir mannequin un jour, jamais je n'aurais pensé vivre ailleurs qu'en Afghanistan et pourtant, me voilà ! Plus de dix ans plus tard, une vie plutôt stable - bien que la stabilité ne soit pas trop mon truc - une petite fille à bichonner, des amis à aimer et d'autres à sauver. C'était moi, tout ça. Grandir en zone de guerre, c'est pas donné à tout le monde. Mais là bas, j'ai appris l'anglais, j'ai lu Harry Potter et j'en suis tombée amoureuse, j'ai appris le métier d'infirmière. Sans ça, sans mon passé, je ne serais pas qui je suis aujourd'hui et pour ça, Carter avait raison. Tout ce qui nous arrive n'arrive pas forcément pour une raison (ou du moins une bonne raison) mais chaque drame, chaque crise, chaque sourire fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. " T'es plus forte que tu ne le crois " Lâchais-je à la blondinette avant de se diriger vers l'appartement. On est quand même mieux au chaud que sous le blizzard de Cambridge. Je lui posais quelques questions, me confiais légèrement sur la situation que j'étais entrain de vivre parce que j'avais besoin d'un avis extérieur et qu'on était là pour ça non ? " Oui t'as raison.. Tout est clair entre nous. De toute façon, j'ai jamais pu supporter les femmes qui s'approchaient de lui quand on était en couple, c'est pas pour le faire maintenant qu'il est avec une autre " Lançais-je doucement en posant mes mains autour de ma jolie petite tasse. Ce n'était pas mon genre. Bien sûr, Maxime a une place toute spéciale dans mon coeur, je ne l'oublierais jamais, il restera à vie le premier homme à me briser le coeur mais aussi à m'avoir aimé, à m'avoir vu nue - sans prothèses ni habits - et à m'avoir fait croire en l'amour. Je lui devais beaucoup aussi, à cette tête de con. Allongée dans le lit, le drap remonté jusque sous mon nez, je tourne le visage vers la blondinette. Je gigote dans le lit pour tenter de me réchauffer mais ça ne donne pas grand chose. " Ah ouai ? T'avais pas peur que ça foute ton amitié en l'air avec lui si votre relation fonctionnait pas ? " Je suis une sacré curieuse et puis... Je me renseigne quoi. Je me demande juste si ce n'est pas pour ça que je suis partie sur Paris après avoir couché avec Kale. Certes, j'avais mon contrat là bas et ma formation mais j'aurais pu lui demander de venir avec... Sauf que je ne l'ai pas fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C’est vrai, je vais rester dans ses bras un moment. » Elle était en train de lui rendre son sourire parce que c’était sincère, elle était bien avec elle et ça lui faisait du bien de l’avoir retrouver en quelque sorte. Elle savait que c’était un peu le début de tout, le début de son rétablissement, mais ça allait prendre du temps. Elle ne devait pas se voiler la face sur tout ça, elle allait galérer, mais elle allait réussir. Du mois c’était ce qu’elle voulait croire, elle voulait juste réussir à mettre tout ses démons derrière elle pour retrouver du calme dans sa vie. Alors chaque petite victoire était quelque chose qu’elle devait prendre, qu’elle devait choisir comme acquis dans sa vie. Le reste, c’était un autre jour, elle aurait le temps d’y penser dans les années à venir, dans les mois qui allaient s’écouler dans sa vie. Elle pouffe de rire en entendant sa remarque, si seulement c’était vrai, pour elle ce n’était pas vrai. La blonde était qu’une gamine qui était perdue dans sa vie, qui ne savait pas se battre comme tout le monde et qui préférait se cacher dès qu’elle le pouvait. « Non, je suis pas forte. Je suis faible, je fais semblant d’être forte. » C’était évident qu’elle faisait semblant d’être forte, c’était une pauvre fille qui se démerdait comme elle pouvait. Enfin elle ne voulait pas penser à ça, elle finissait dans le lit de Maxime, elle n’aurait jamais cru que sa journée se finirait comme ça, mais pour le coup c’était peut-être préférable. Au moins, elle ne mettait pas sa propre santé en danger ou elle ne crèverait pas de froid chose qu’il ne l’aurait pas dérangé si elle n’avait pas croisé Andrea. « Voilà donc il y a pas de raison que ça soit bizarre ou que ça fasse des soucis avec sa copine. C’est à elle d’avoir confiance en lui. » Elle haussait les épaules, elle ne savait pas comment était Maxime, mais bon elle ne pensait pas qu’il ferait le con. Enfin après tout on pouvait être surpris dans la vie, elle avait cru que Roman serait droit avec elle et pourtant il avait été capable de la tromper alors qu’ils venaient de se mettre ensemble. Carter était en train de se mettre directement sous la couette en entendant sa question, elle avait toujours cette peur qui lui collait à la peau, mais elle faisait avec parce que les sentiments avaient pris le dessus sur le reste, sur tout le reste. « Si, je crois que c’est pour ça que la première fois qu’on a couché ensemble, je l’ai juste envoyé chier après parce que c’était… trop ? J’assumais pas non plus d’avoir envie de recommencer avec lui. » Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de reprendre la parole. « Puis je voulais pas le partager, pas qu’il s’attache à une autre alors j’ai mis tout ça de côté et je lui ai clairement dis les choses. » C’était bizarre de repenser à tout ça, ils avaient tout vécus durant cette journée, sa jalousie à lui qui ne voulait pas dire, ils s’étaient mis ensemble et ils s’étaient disputés le jour même. Elle posa ses yeux par la suite sur la bague qu’elle avait au doigt, c’était juste fou tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andter ♡ A long time ago. - Page 2 Tumblr_on1qkseNWw1sqstgio4_400 Quand Carter me dit qu'elle est faible et qu'elle fait semblant d'être forte, je fronce légèrement les sourcils. Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle dit, de la force qu'elle a et c'est triste, vraiment triste. Parce qu'avec ce qu'elle a vécu, si elle n'était pas forte, elle ne se lèverait pas le matin, elle n'aurait pas pris ma main - mon aide - quand je lui ai tendu. Si elle était si faible qu'elle le pense, tout aurait été différent. Je ne l'aurais pas croisé aujourd'hui et je n'aurais pas vu de sourire sur son visage pourtant... Je suis peut-être handicapée mais mes yeux fonctionnent très bien. Enfin, ça ne sert à rien de se batailler maintenant. Quand elle ira mieux, quand elle sera remise sur pieds, je lui prouverais par A+B que j'avais raison et qu'elle, elle avait tord. Et puis maintenant, nos boissons chaudes sur nos tables de nuit respectives, Victoire dans le parc devant la porte, on pouvait se poser, se reposer et discuter. Et, je devais avouer qu'elle avait totalement raison. " C'est vrai, t'as pas tord... " J'étais droite dans mes bottes, pas de soucis là dessus alors c'était à lui et à sa femme de se débrouiller. " C'est un super ami. Mais il était un petit ami vraiment top aussi... Je t'avoue que des fois, ça me manque un peu. Surtout le sexe, c'était vraiment top ça ! " J'ai eu quelques relations après mais ça n'avait rien de semblable avec Maxime, tout simplement parce que j'avais eu de réels sentiments pour lui. Mais maintenant, tout ça était derrière nous. Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront mais pour le moment, c'était pas vraiment ce que je prévoyais. Et cette histoire avec Maxime, son histoire avec son meilleur ami me faisait me poser beaucoup de questions. Je souris légèrement quand je l'entends dire qu'elle l'a repoussé après leur première fois. Je me reconnais là dedans avec Kale. " T'as eu raison de le faire. Il ne faut jamais rien regretté dans la vie. Y a pas pire que le regret " On peut vivre avec des remords mais avec des regrets... C'est différent. " J'ai couché avec un de mes meilleur ami avant de partir en France. On était un faux couple parce que je voulais que ma mère arrête de me parler de Maxime et du fait que je ne l'avais pas oublié... Et un jour on a couché ensemble et j'ai pas voulu recommencer. Mais en y repensant, je me dis que je voulais pas m'attacher. Et maintenant, on ne se parle plus vraiment. J'aurais peut-être pas du faire ça ... Comme coucher avec un de mes patient, ça aussi j'aurais mieux fait d'éviter " Enfin, Jayson n'était pas mon patient mais bon... Putain, il fallait vraiment que j'arrête mes conneries moi ! Maintenant, je n'avais plus droit à l'erreur avec Victoire dans ma vie...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)