Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es pas sensé être en couple toi ? LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 152426858

@MAXIME T. JACKSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euuuuh si mais bon ça m’amuse un peu tinder LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1f602
Et puis j’aime savoir que je plais toujours LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rouuuur t'es un p'tit coquin toi LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 152426858 Alors ? Comment ça va avec Willow ?

@MAXIME T. JACKSON
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'assume (a)
Ca se passe plutôt bien et toi ? Un autre homme dans ta vie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je suis heureuse pour toi LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1001568715 Faudras que tu me présentes des potos à toi, sait-on jamais si je plairais à un d'eux  LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 166564858 Moi ? Mh personne... Enfin, il y avait bien quelqu'un qui me plaîsait, mais y'a que mon corps qui l'intéressait, du coup, là je veux m'trouver un vrai mec tu vois ? Pas une bitepute :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci c'est gentil LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 3850463188 En plus on s'est même retrouvé marié après une soirée trop arrosée à Las Vegas :P
Ouai un vrai mec qui pense pas qu'à ça avec toi LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 3997999705 Mon frère aurait été parfait mais il est pas à Boston :( Après je connais quasi que des mecs comme moi en faite LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1881463262
Et puis qui sait, peut être qu'à début ça va être que du sexe et ça peut se transformer en plus comme Willow et moi LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non sérieux ? Vous êtes mariés ? Tous mes voeux de bonheur alors :giggle:
Tu crois que ça existe des hommes qui ne veulent pas que de mon corps ? J'en doute un peu xD Mh baaaah alors dit à ton frère de ramener son cul ici LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 152426858 Montre lui une photo de moi :hum:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouai à Las Vegas après une soirée très arrosée LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1881463262
En même t'es une très belle femme donc normal :P
Si seulement il pouvait revenir oui, en plus on est jumeau (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDRRRR mais faut jamais aller à Vegas à deux, y'a une malédiction, ça finit toujours par un mariage :laugh: Bon t'es heureux au moins ?
Merci, je me sens flattée là LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1629572796
Woooow, et vous vous entendez à merveille ? Pas de jalousie entre vous ?  LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 152426858  

Hj: sorry pour le retard choux, j'avais oublié un peu tinder LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah j'en savais rien moi, j'y suis jamais allé LUCKY BURBERRY & MAXIME JACKSON 1881463262
Heureux oui, mais pas sur de rester marié, j'ai envie de faire les choses dans l'ordre pour une fois xD
On s'entend à merveille oui, après c'est arrivé qu'une seule fois qu'on s'engueule pour une fille et ça a failli foutre notre relation el'air

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)