Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes i think i was born backwards ♣ feat Langley

Sometimes i think i was born backwards ♣ feat Langley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Indio

Je souriais en regardant les photos que j'avais pris tout au long de la journée pour un devoir que je devais rendre le lendemain, j'étais sûr que j'allais tout déchirer, mes photos étaient magnifiques ! J'avais passé toute la journée dehors pour faire ce devoir et maintenant il commençait à faire nuit, ce qui me signalait de rentrer à la Quincy House et de m écrouler sur mon lit parce que j'étais épuisé. Je rangai mon appareil photo dans mon sac et me mit en route pour marcher jusqu'à ma voiture, mais comme les rues étaient bondées , j'ai décidé de passer par une petite ruelle. Seulement quand j'y suis arrivé j'ai été pétrifié sur place en voyant la scène qui se déroulait devant moi, une fille était plaquée contre les murs de la ruelle, devant elle un mec dont je n'arrivais pas à voir le visage, il lui criait dessus. Ce n'était pas dans mon habitude de jouer les héro ,mais cela se voyait bien que la jeune fille avait besoin d'aide alors j'ai pris mon courage à deux mains et ai crié à l'agresseur " Eh ! Lâche là tout de suite !" avant de l'attraper pour le décoller de la fille qu'il agressait, " Barre toi, pauvre type !" ordonnais-je en le jetant au sol. L'inconnu prit peur et se releva maladroitement avant de s'enfuir et quand je fus qu'il ne reviendra pas, je me suis retourné vers la fille et ait enlevé ma veste avant de le lui la tendre " Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?" Lui demandais-je inquiet.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio et Langley
« He save me. »

Il devait être aux alentours de vingt heures lorsque Langley avait décidé de sortir s'aérer l'esprit. Elle en avait eu marre de déprimer seule dans sa chambre et se promener seule sur le campus n'était pas pour elle. Elle s'était donc habillée à la hâte -chose rare- en enfilant un simple slim et un débardeur noir aprés quoi, elle s'était dirigée à pied vers Harvard Square. Elle ne savait pas sa destination, elle avait juste envie de marcher pour réfléchir. Réfléchir sur Jake, sur Devon et Hendrix et sur Cameron.
Un bruit fit sortir Langley de ses pensées. Elle redressa la tête tandis qu'elle tentait de reconnaître la rue où elle était. Finalement, elle se dirigea vers une ruelle qui devrait la mener prés d'un café où elle pourrait se réfugier. Mais sans même savoir comment, elle se retrouva d'un coup plaquée contre le mur en brique d'un immeuble. Elle pensa au début qu'il s'agissait d'une blague d'un de ses exs, mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas le visage de son adversaire, elle comprit qu'elle se faisait réellement agresser. Elle essaya de le repousser, en vain. Que voulait-il ? Son argent ? Elle n'en avait pas sur elle !
Langley hurla et se débatta, mais l'homme était bien trop fort pour elle. « Eh ! Lâche là tout de suite ! » Elle tourna la tête vers la personne qui venait d'hurler, mais les larmes qui coulaient sur ses joues l'empéchérent de le reconnaître. Heureusement pour Langley, il prit son agresseur par le col et l'ôta de la jeune femme. « Barre toi, pauvre type ! » L'homme partit en courant tandis que Langley accepta d'un faible sourire la veste que lui tendait son sauveur. « Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait mal ? » Elle posa la veste sur ses épaules et se racla la gorge. « Non. » Sa voix tremblait et sans même savoir pourquoi, elle s'écroula au sol en sanglotant...
Langley n'avait pas l'habitude de se montrer aussi faible face à des inconnus, mais cette nuit, c'était différent. Cette nuit, elle avait vraiment eu la peur de sa vie.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Indio

D'une petite voix la jeune fille me dit que son agresseur ne lui avait pas fait mal et cela me rassura mais lorsqu'elle s'écroula au sol en sanglotent, ce sentiment s'évapora très vite. Je ne savait pas quoi faire mais j'ai pensé qu'elle aurait besoin que quelqu'un la prenne dans ses bras et l'a réconforte même si c'était un inconnu comme moi qui ne connaissait même pas son nom. Alors je m’essaya en face d'elle sur le sol et prit la jeune femme dans mes bras et la serra fort puis je lui chuchota doucement " Hey, sa va. Il est partit, il ne peut plus te faire du mal" avant de la serré un peu plus fort et de la laisser pleurer sur mon épaule. J'était bon à ça, réconforter les gens et à être là pour eux ,mais cette fois-ci nous n'étions pas amis et vu qu'un malade venait de l'agresser, elle me collerait peut-être en gifle monumentale avant de me dire de rester loin, après ce n'était vraiment pas banale de prendre un inconnu dans ses bras ,mais je sentais qu'elle en avait besoin.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio et Langley
« He save me. »

Elle se montrait faible, elle en était consciente. Mais elle n'avait pas la force d'être forte. Tellement de choses l'épuisaient en ce moment, que cette aggression était le mobile parfait pour s'écrouler. Assise par terre dans une ruelle crade avec un parfait inconnu n'était pas vraiment le type de soirée qu'elle avait imaginé, mais ce n'était pas plus mal. Et puis, cet homme lui avait sauvé la vie. D'ailleurs, pourquoi se montrait-il aussi gentil avec elle ? S'il était à Harvard, il devait savoir quel genre de fille elle était. Le genre qui ne pleurait pas dans les bras d'un inconnu à moins de vouloir le mettre dans son lit. Du moins, c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce soir.
L'homme se mit assis face à elle et alors qu'elle ne s'y attendait pas, il la pris dans ses bras. Langley se laissa faire, n'ayant pas la force de résister. Elle était fatiguée, épuisée et exasperée. Tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver sa chambre à la Cabot House. Ca et rien de plus... « Je... Je suis désolée. » Elle essuya ses larmes du revers de la main et se plaqua un peu plus contre le mur en brique. Ce n'est pas qu'elle voulait mettre de la distance entre elle et le garçon, mais elle voulait voir son visage. Connaître son prénom. Elle voulait savoir qui était l'homme qui l'avait sauvé ce soir. « J'ai pas l'habitude de pleurer dans les bras d'un inconnu. » Les larmes coulaient toujours sur ses joues, mais cette fois-ci elle se mit à sourire. Pourquoi pleurer comme une madeleine ? Elle était en vie, saine et sauve. Il n'y avait pas de quoi pleurer...

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Indio

Même si je ne l'a connaissais pas, pour moi la prendre dans mes bras était la bonne chose à faire et puis tout le monde a besoin d'un câlin à un moment ou un autre, donc je n'allais pas l'a laisser pleurer sans l'a réconforter. Mais au bout de plusieurs minutes, elle s'est décoller de moi et je me suis rendu compte que ce devait un peu bizarre pour elle et un malaise vint s'immisser entre nous. Mais je fronçais des sourcils en l'entendant me dire « Je... Je suis désolée. ». Cela me contraria un peu parce qu'elle n'avait pas du tout a s'excuser, ce n'était pas de sa faute si un cinglé était venu l'a malmené, donc pour moi ce n'était pas du tout de sa faute et je lui fis savoir ce que je pensais "C'est pas grave, tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais" dis-je essayant de rendre ma voix la plus douce possible pour ne pas l'effrayer. « J'ai pas l'habitude de pleurer dans les bras d'un inconnu. » me dit-elle ensuite. Je lâchai un petit gloussement parce que c'est vrai que sa doit être très bizarre pour elle qu'un mec qu'elle ne connait ni d'Adam ni D'Eve, la prenne dans ses bras. "Je comprend" dis-je, ne sachant pas trop quoi répondre, " Je m'appelle Indio" dis-je en lui tendant ma main, désormais je n'étais presque plus inconnu à ses yeux.
CODE BY APACHE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indio et Langley
« He save me. »

Honteuse de s'être jetée dans les bras d'un inconnu, Langley ne pût s'empêcher de s'excuser. D'abord parce qu'elle venait de faire un long câlin à un garçon qu'elle ne connaissait pas, mais aussi parce qu'il avait peut-être quelque chose d'autre à faire. Et puis, pourquoi avait-il voulu l'aider ? Elle était une peste, une égoïste et elle ne méritait pas qu'on la réconforte ainsi. La seule solution possible était que ce garçon ne savait pas qui elle était vraiment. Quelle genre de personne elle était réellement. S'il savait qui était Langley, il ne se serait même pas donné la peine de la sauver. Il ne se serait même pas arrêté... « C'est pas grave, tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais » Un faible sourire s'étira sur les lévres de la jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi il était aussi gentil avec elle, mais elle appréciait son geste. « Je comprend. Je m'appelle Indio » D'abord surprise par son geste, Langley fronça les sourcils. Elle lui serra finalement la main en souriant. « Langley. » Elle se releva et lissa ses vêtements d'un geste rapide. « Merci, Indio. Sincérement. » Le regardant droit dans les yeux, elle essayait de savoir si elle l'avait déjà vu quelque part, ce qui expliquerait qu'il était venu l'aider. Mais non, elle n'avait jamais vu ce garçon.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Langley & Indio

Langley, c'était ainsi que la blondinette en face de moi s'appelait. C'était bien de pouvoir mettre un nom sur ce visage, sur cette fille que l'autre malade avait dû bouleverser, même si je l'avais déjà vu plusieurs fois sur le campus. Mais j'étais pratiquement sûr que c'était une sportive ou qu'elle devait faire partie de l'équipe des cheeleaders parce que plusieurs fois en allant faire des photos au stade de l'université, je l'avais vu. Et pour être franc, la Langley que j'avais en face de moi ne me semblait pas du tout être celle que je voyais régulièrement au stade, mais en même temps elle venait de se faire agresser donc c'est tout à fait normal qu'elle soit un peu secoué. « Merci, Indio. Sincérement. » me dit-elle et je l'ai cru, ça se voyait dans ses yeux qu'elle était reconnaissante et je me suis dit qu'elle devait probablement juste vouloir rentrer chez elle et s'écrouler dans son lit, après de tels évènements j'aurais fait pareil. Mais j'avais peur que son agresseur soit encore dans les parages alors d'une voix qui se voulait rassurante je lui ai demandé, "Tu sais si tu as envie de rentrer chez toi, je peux t'accompagner" dit-il, "et puis de toute manière je ne me sentirais vraiment pas tranquille de te laisser rentrer chez toi seul."
CODE BY APACHE.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)