Invité
est en ligne
Invité
Langley & Indio
Je souriais en regardant les photos que j'avais pris tout au long de la journée pour un devoir que je devais rendre le lendemain, j'étais sûr que j'allais tout déchirer, mes photos étaient magnifiques ! J'avais passé toute la journée dehors pour faire ce devoir et maintenant il commençait à faire nuit, ce qui me signalait de rentrer à la Quincy House et de m écrouler sur mon lit parce que j'étais épuisé. Je rangai mon appareil photo dans mon sac et me mit en route pour marcher jusqu'à ma voiture, mais comme les rues étaient bondées , j'ai décidé de passer par une petite ruelle. Seulement quand j'y suis arrivé j'ai été pétrifié sur place en voyant la scène qui se déroulait devant moi, une fille était plaquée contre les murs de la ruelle, devant elle un mec dont je n'arrivais pas à voir le visage, il lui criait dessus. Ce n'était pas dans mon habitude de jouer les héro ,mais cela se voyait bien que la jeune fille avait besoin d'aide alors j'ai pris mon courage à deux mains et ai crié à l'agresseur " Eh ! Lâche là tout de suite !" avant de l'attraper pour le décoller de la fille qu'il agressait, " Barre toi, pauvre type !" ordonnais-je en le jetant au sol. L'inconnu prit peur et se releva maladroitement avant de s'enfuir et quand je fus qu'il ne reviendra pas, je me suis retourné vers la fille et ait enlevé ma veste avant de le lui la tendre " Est-ce que ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?" Lui demandais-je inquiet.
CODE BY APACHE.
(Invité)