Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et d'ailleurs il est où mon cadeau de Noël ? LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 927261665 le beau, le sexy, le charmant, le tendre Alan ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 152426858  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait, le très tendre Alan ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f600 Ba et toi ? J'ai pas vu la couleur d'un papier cadeau non plus ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La couleur de mon papier cadeau est invisible, il ne se voit pas LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 166564858  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mouais mouais... Trop facile ça ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f611 M'en fou, tant que je n'aurais pas mon cadeau tu n'auras pas la Lamborghini que je voulais t'offrir ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f606  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LA QUOI ??? T'es pas sérieux là ? LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah non ! LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f602 J'avais à peine de quoi me payer le repas dans le resto où tu taff, je pourrais jamais t'offrir une bagnole, encore moins un Lambo'... LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f605 Avec moi tu auras des fleurs et des chocolats LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f60b

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les fleurs, j'suis pas une grande romantique, par contre le chocolat, je suis une grosse gourmande ouaich ! Mais le plus important et le meilleur cadeau que tu puisses me faire Alan, c'est de faire partie de ma vie et surtout, d'être toujours en bonne santé LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f609LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 2764

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moooooohhhhhh LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 3850463188 Ça me touche ce que tu dis Lucky LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f607 Sache que je suis très heureux d'avoir croisé ton chemin et d'être désormais ton ami. Tu compte beaucoup pour moi LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f618

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci, c'est réciproque LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1001568715 Sache que tu pourras toujours compter sur moi LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 2474380249 Et un jour, on se fera une seconde croisière LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu as un soucis, peu importe le problème, l'instant ou l'endroit, n'hésite pas à me contacter, je serais toujours là pour toi LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f609 Et oui une croisière je ne dis pas non, à condition que je n'ai pas besoin de travailler comme barman et qu'il n'y ait pas de suicide LUCKY BURBERRY & ALAN LANDRUM - Page 3 1f605

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)