Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma chambre, la MH, quand tu veux. J'te file mon numéro, tu me sms quand tu veux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fais gaffe, je suis un insomniaque, l'envie pourrait me prendre de venir te réveiller pour faire des bêtises en plein milieu de la nuit ! SERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM - Page 2 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça tombe bien, ma coloc a été mise à pieds alors j'suis toute seule dans ma chambre.. 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça tombe bien, ma coloc me casse les couilles alors si je peux dormir dans une autre chambre le temps d'une nuit, je ne dirais pas non ! Enfin... Dormir... On se comprends ! SERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM - Page 2 1f604

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais parce que bon, faut pas te leurrer.. déjà, tu risques pas de dormir et puis, si vraiment t'as sommeil, j'suis pas du genre petite cuillère désolé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je m'endors je serais très déçu par la Queen ! Et je ne suis pas de ce genre là non plus, je ne le suis plus dirons-nous. Je te passe un sms, peut-être cette nuit si j'ai du mal à dormir. SERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM - Page 2 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parfait alors, j'attends ce sms SERAH BUSHNELL & ALAN LANDRUM - Page 2 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé