Et toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Ca se voit que tu ne me connais pas, pour détester quelqu'un faut y aller...et généralement, c'est les autres qui finissent par me détester pour diverses raisons. Mais si ça te dit, on fait le paris :p
Bof, si on se haït mutuellement, je suis sûr que ça finira en apocalypse...mais au moins, au pire, on fera en sorte de rendre notre haine utile :devilish: Mais, pour tenir ce paris, il va falloir se voire pour voire le débouchement de celui-ci.
Certes, mais je trouve ça beau la haine.. Parce que pour haïr quelqu'un, j'pars du principe qu'il faut d'abord l'aimer passionnément. Je pense aussi.. Tu fais quoi ce soir ?
Ce n'est pas faux, d'ailleurs, la haine est souvent le résultat d'un amour dévorant qui finit par faire bien trop souffrir. Ce soir, rien, je suis complètement disponible.
Si seulement tu savais tout ce que j'ai déjà fait, tu comprendrais que ça ne me fait absolument pas peur. Et ne soit pas trop pressée de haïr, je parle en connaissance de cause, c'est souvent le moins amusant. Ben écoutes, si ça te tente on va boire un verre tranquillement et je viens te chercher
Ouuuuh tant de mystère qui ne demande qu'à être decouvert.. Tu m'en met l'eau à la bouche. Tu m'intrigue, et ça m'donne encore plus envie de te voir en fait.. Ça marche pour le verre, je t'attends..
Je suis un homme mystérieux, tu le verras vite :p Dis-moi où je dois venir te chercher que je ne me paume pas en route...Et laisses-moi le temps de m'apprêter, parce que si je sors comme je suis habillée là, je risque de me faire arrêter pour attenta à la pudeur