Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAJAY SHERSTERWOOD & DINA RICCI - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

AJAY SHERSTERWOOD & DINA RICCI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu dis tout ça parce que tu sais pas encore de quoi tu parles.. Quand tu sauras, tu verras, tu finiras par me détester comme tous les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et toi, tu ne sais pas ce que tu dis. Ca se voit que tu ne me connais pas, pour détester quelqu'un faut y aller...et généralement, c'est les autres qui finissent par me détester pour diverses raisons. Mais si ça te dit, on fait le paris :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, deal ! À lequel des deux détestera en premier l'autre ? Et p'têtre qu'à la fin, on finira par se haïr mutuellement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bof, si on se haït mutuellement, je suis sûr que ça finira en apocalypse...mais au moins, au pire, on fera en sorte de rendre notre haine utile :devilish: Mais, pour tenir ce paris, il va falloir se voire pour voire le débouchement de celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Certes, mais je trouve ça beau la haine.. Parce que pour haïr quelqu'un, j'pars du principe qu'il faut d'abord l'aimer passionnément. Je pense aussi.. Tu fais quoi ce soir ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas faux, d'ailleurs, la haine est souvent le résultat d'un amour dévorant qui finit par faire bien trop souffrir. Ce soir, rien, je suis complètement disponible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais haïr un jour, voir ce que ça fait..
Parfait, alors on peut se retrouver si t'as pas peur de rencontrer une inconnue du net..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si seulement tu savais tout ce que j'ai déjà fait, tu comprendrais que ça ne me fait absolument pas peur. Et ne soit pas trop pressée de haïr, je parle en connaissance de cause, c'est souvent le moins amusant. Ben écoutes, si ça te tente on va boire un verre tranquillement et je viens te chercher

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuuuh tant de mystère qui ne demande qu'à être decouvert.. Tu m'en met l'eau à la bouche. Tu m'intrigue, et ça m'donne encore plus envie de te voir en fait.. Ça marche pour le verre, je t'attends..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un homme mystérieux, tu le verras vite :p Dis-moi où je dois venir te chercher que je ne me paume pas en route...Et laisses-moi le temps de m'apprêter, parce que si je sors comme je suis habillée là, je risque de me faire arrêter pour attenta à la pudeur AJAY SHERSTERWOOD & DINA RICCI - Page 2 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)