Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COUSINE
Euh quel frère ? Ya un truc que tu es au courant et pas moi sur ma propre famille ou quoi ? :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COUSINE
Ah d'accord :P Oui bah en gros les intrus de la famille c'est tous les hommes, vu que vous êtes pas roux haha
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan

Tu sais que Jorden c'est le plus cool d'Harvard ? Sisi tu peux pas tester, c'est un dieu et faudrait que tu pense à t'implorer devant lui, parce qu'il gère sa race. J'ai jamais connu quelqu'un de mieux que lui, c'est l'élite de l'élite CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 2474380249
.
.
.
.
.
(oublie ce que je dis, c'est pour mon bizutage, je le pense pas du tout :luv2: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COUSINE
Hey cousin, comme j'ai pas de nouvelles de toi, je viens aux nouvelles, tout va bien hein ? Si tu veux qu'un jour, on se fasse un moment Skype avec ton tonton préféré, tu me dis hein ? Je suis sure qu'il sera ravi même s'il montre rarement ses émotions celui là, enfin c'est un militaire quoi. Bisous <3
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANYA

Hey c'est Anya, j'ai reçu un message de ta cousine, je t'avais dis que c'était pas bon de manger autant de nachos CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 927261665 dis moi quand je pourrais venir te voir, ça me ferais plaisir ( et je suis certaine que ça te feras plaisir aussi :sifle: )
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnue or Abygaëlle

Holà toi !

Attention, ceci est un message plus que secret qui s'auto-détruira -ou pas !- une fois que vous l'aurez lu. Mercredi nous serons le 1er Octobre, la date de naissance d'Apple ! oui oui déjà ! Prévois une chouette tenue, mais aussi des gants, une écharpe et un bon gilet CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 980580023 , t'en fais pas, tu ne les porteras pas très longtemps, l'alcool réchauffe :ahoy: . Gardez le secret & surtout RDV ICI, pour la plus grosse soirée de l'année. ps : Tu peux venir accompagner de la personne de ton choix CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 2511619667

Elia, Romane & Aby.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Comment ça va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan
Salut à toi fidèle homme rouge,
tu sais que tu appartiens à la meilleure des maisons d'Harvard, alors ne la lâche pas et reste présent avec tes frères dans une ambiance super conviviale que toutes maisons rêvent d'avoir et que l'on possède.

Winthrop Forever !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce
Mes chers winthrops, en cet heureux réveillon de Noël, je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes CASEY R-A CLOTWORTHY- #(456) 569-1298 - Page 14 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)