Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIMOTEÏ F. MANSFIELD - #(456) 057-0217
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

TIMOTEÏ F. MANSFIELD - #(456) 057-0217

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton prénom
message ici.

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/x2WwDc8.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>ton prénom</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">message ici.</div></div></div></td><td valign="top" width="10">  </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambinou

Coucou ! :heaart: Petit message pour annoncer la naissance de Jack & Chiara le 21 février 2018 à 22h35. Après un accouchement difficile, la maman et les jumeaux vont très bien. Avec Max nous serions ravis de te présenter nos trésors, et te faisons de gros bisous ! TIMOTEÏ F. MANSFIELD - #(456) 057-0217 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tim ... t'es là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute, j'voulais m'excuser pour l'autre fois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'as finis de me faire la gueule ... J'avais pas la tête à m'excuser cette journée là, mais ça tu peux pas comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis enceinte Tim ! Avant que tu ne poses la question, non il n'est pas voulu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a une semaine de cela ... J'sais pas, je me vois pas avorter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas