Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrea ► I'm glad you're back ! - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Andrea ► I'm glad you're back !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aime bien m'encroûter avec ma meilleure amie, comme tu le dis si bien. La prochaine petite fête, je la ferais avec vous deux ! » promis-tu avec un sourire amusé à Andy. Tu te doutais qu'elle veuille rester seule mais tu n'aimais pas trop laisser tes proches... Surtout que tu n'avais jamais vraiment eu d'amis avant d'arriver à Harvard... Du coup, les rares ami(e)s que tu avais, tu les chérissais à un point inimaginable. « Je t'appellerai avant qu'il ne soit minuit... Si tu ne dors pas » la taquinas-tu légèrement. Par la suite, votre conversation s'était tournée vers ta première fois et comme elle te le demandait, tu dévoilais son nom. « Oui c'est elle. Tu la connais ? » demandas-tu d'un air légèrement étonné. Tout en discutant de cela, il allait de soi que la conversation dévierait sur ce qu'elle comptait faire maintenant qu'elle était de retour. Elle t'annonçait de but en blanc qu'elle ne comptait pas revenir à la Dunster House mais qu'elle essaierait de squatter les soirées de la Maison. Cela eut l'effet de te faire légèrement rire avant de lui proposer de l'inviter à toutes les soirées de la DH si tu pouvais. Finalement lorsqu'elle te fit part de son désir de trouver un toit pour vivre tranquille avec sa princesse, tu te dis que tu pouvais l'aider sur ce coup. « Si tu le souhaites, je peux te trouver ça dans les plus brefs délais. J'ai des contacts dans l'immobilier, puisque j'ai réussi à obtenir des locaux pour faire un studio de production de mes vidéos Youtube. Du coup, je pense que je pourrais te trouver ton bonheur. Dans quel quartier voudrais-tu t'installer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea ► I'm glad you're back !  - Page 2 Tumblr_ovnh5l771T1sa794go2_r1_500 Je le regarde et souris légèrement. " Tu veux vraiment passer la saint valentin avec moi ? " Je ne pense pas qu'il ait envie de passer cette fête avec moi. Je n'avais jamais eu de réels saint valentin et je devais avouer que cette notion de célébration de l'amour... J'y comprenais pas grand chose. L'an dernier, je l'avais passé avec Maxime, enceinte de plusieurs mois alors que sa petite amie de l'époque l'avait rabroué, préférant passer du temps avec ses amies Cabot. Ça avait été une drôle de soirée à base de viande bien cuite et de boisson non alcoolisée. J'avais quand même passé de bons moments avec mon ex petit ami, je ne pouvais pas le nier. " On aurait du se faire un nouvel an australien. Ils ont seize heures d'avance sur nous " Lâchais-je avec un large sourire. Et puis, avec la webcam, on fêterait ça avec Priape et Talya, ça serait une bonne idée ! L'année prochaine, on y pensera pour tout mettre en place. " Elle est venue une ou deux fois aux urgences pour des blessures. Une petite maladroite " Rien de bien grave mais quand on tombe dans les escaliers, ça ne fait jamais du bien. Je ne connaissais rien de plus venant d'elle. Tout avait toujours été très court. Bonjour, au revoir avec un bandage ou deux entre temps. En tout cas, j'étais contente pour lui. J'étais vraiment très heureuse pour tous mes amis qui s'en sortaient à merveilles dans leurs vies respectives. Les voir heureux, c'était tout ce dont j'avais besoin... " Idéalement, dans un rayon de six à huit kilomètres autour de l'hôpital. Si je dois m'éloigner un peu, je le ferais mais j'aimerais bien être dans l'hyper centre pour que ce soit accessible pour les baby-sitter de Victoire mais aussi que j'ai pas besoin de passer ma journée dans les bouchons pour aller au boulot quoi " J'étais chiante dans mes critères mais bon, une maison de plein pieds avec un petit jardin, 2 chambres minimum et proche de l'hôpital... Je vais bien finir par trouver et pour ça, j'y mettrais le prix et sans soucis. " Tu penses que c'est faisable ? " Parce que sur le net, c'est pas trop ça...
(Invité)