Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust a moment stolen to relax us. feat Louve
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just a moment stolen to relax us. feat Louve

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a moment stolen to relax us.
LOUVE & AJAY
Dix heures du soir et je me fais royalement chier…En réalité, c’est pire que ça, j’ai la haine. Hermès s’est barré en vacance avec Jinny et d’autre personnes, me laissant comme un con à Cambridge alors que l’idée de le rejoindre m’a souvent traversé l’esprit. Le mec qui me plait est loin de moi, surtout après ce qu’on a partagé, mes révélations, notre rapprochement. Non, je dois arrêter d’y penser et me changer les idées, je ne suis pas prêt pour ce genre de chose, me poser, m’accrocher, c’est hors de question. D’ailleurs, c’est peut-être pour ça que j’ai donné rendez-vous à Cosimo pour un cinéma, ou encore, que je retombe dans mes travers. Oui, décidément, je ne tourne certainement pas rond. D’ailleurs, je suis sur mon téléphone, cherchant un nom qui attirera mon attention et me donnera envie de bouger de chez moi. Megara n’est pas là, ma seconde colocataire non plus, en gros, je suis complètement seul et je déteste ça. Finalement, un prénom attire mon attention et je souris en coin. Louve…Demoiselle coincée depuis peu, je m’étais mis en tête de lui faire profiter de la vie et pas de la meilleure des façons. Si je dois sombrer, autant attirer quelqu’un d’autre avec moi, puis, c’est un jeu non ? Envoyant un message à mon amie, je lui annonce que je rapplique pour la kidnapper et qu’elle n’a pas vraiment le choix. La preuve en est, j’enfile déjà ma veste et fonce vers chez son frère où elle a élu domicile.

Conduisant à vive allure, grillant plusieurs feux rouges sans vraiment m’en inquiéter – ouai, je dois être suicidaire sur les bords -, j’arrive devant l’habitation et klaxonne à plusieurs reprises, m’allumant un joint sans craindre de me faire chopper. Ouvrant quand même une fenêtre, histoire de pas crever intoxiquer, j’ouvre une cannette de bière ayant pris soin de prendre un pack avant de venir la trouver. Ce soir, je compte bien me mettre la tête à l’envers et surtout, je compte bien entraîner la ravissante demoiselle dans mon moment de débauche. L’espace d’une seconde, j’hésite à envoyer un message à Hermès, sauf que je m’abstiens, ne lui ayant donné aucune nouvelle depuis son départ, lui montrant ainsi mon mécontentement…Bon d’accord, nous ne sommes pas ensemble, mais je pensais qu’il y avait quand même un truc en plus. Comme quoi, je me suis fourré le doigt dans l’œil et bien profondément ! Ne voyant pas Louve arriver, je klaxonne de nouveau, faisant en sorte que certains voisins viennent voire à la fenêtre ce qui se passe…ouai, je suis un chiant et alors ?

code by bat'phanie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
relaxing
ajay & louve
Posée sur le lit de ton frère, tu fixes le plafond et tu te questionnes sur tout. Depuis les évènements de Thanksgiving, tu dois bien avouer que t’as plutôt mal tourné. Tu t’es renfermée sur toi-même, t’as décidé de plus mettre les pieds dehors sans raison valable et tu supportes difficilement de te retrouver seule. Sauf que tout ça, c’est pas toi. Tu t’es perdue, tu le sais, mais dur de te l’avouer. T’as d’ailleurs lâché ton téléphone durant les dernières semaines, préférant ne penser qu’à toi, à tenter de te retrouver en te rendant régulièrement chez ce psy que t’a conseillé ton père. Il t’a aidé, quelque part, t’en doutes pas ; mais tu sais que t’as un gros travail à faire sur toi-même et que c’est pas demain la veille que t’arrêteras d’être parano. Si c’était si simple, ça se saurait ; tu demandes que ça d’ailleurs. Mais soudain, alors que t’es perdue dans tes pensées, tu sens ton téléphone vibrer sur ta peau. C’est vrai que tu l’avais oublié, posé délicatement sur ton ventre. Sans doute qu’il se serait cassé la gueule un peu plus tard si t’avais pas eu de message au vu de ton oubli. Mais qu’importe ; tu l’attrapes rapidement et tu fais glisser ton doigt dessus, tapotant machinalement le mot de passe qui protège ton Précieux. Et t’as ce petit sourire qui se glisse au coin de tes lèvres quand tu lis le message. Un ordre. C’est qu’il tient à te sortir ce soir, aussi tard soit-il.

Si ça peut te permettre de penser à autre chose voire même d’oublier le temps d’une nuit tous tes tracas, t’es bien partante. T’en as besoin, c’est clair. Déjà un minimum enjouée à l’idée de cette soirée, tu bondis rapidement du lit de ton frère pour te préparer en vitesse. T’as pas envie de faire un maximum d’efforts, alors tu troqueras les escarpins pour des bottes hautes. Tu tâches de te coiffer du mieux que tu peux pour ne pas laisser ta crinière prendre le dessus sur ton visage d’ange ; sait-on jamais que ce dernier puisse te sauver la mise cette nuit, qu’importe la raison. Sauf qu’au vu du klaxon qui retentit devant l’immeuble de ton frère, t’es visiblement particulièrement lente ce soir. T’en avais pourtant pas l’impression, mais qu’importe : t’attrapes ton sac au passage et tu claques la porte derrière toi avant de dévaler les escaliers en quatrième vitesse, à deux doigts de te ramasser de tout ton long une fois arrivée en bas. Et tu ralentis pas le pas, bien au contraire ; tu préfères éviter qu’Ajay s’excite davantage sur son klaxon et qu’il emmerde absolument tous les voisins à cette heure-ci. Une fois à hauteur de sa voiture, tu tapes sans relâche sur la lunette arrière de la voiture, puis les deux vitres côté passager, un large sourire aux lèvres. Tu te dis que la soirée promet déjà. Finalement, tu te poses aux côtés du damoiseau, écrasant tes lèvres sur sa joue en guise de salutations. « T’aurais peut-être pu éviter d’emmerder les voisins de Marin à klaxonner comme un con, tu crois pas ? » que tu lui lances, taquine. « Alors, pour quelle raison tu me déranges à cette heure ? J’espère que t’as prévu un bon truc parce que sinon je me casse ! » là encore, tu souris. Tu te doutes que la nuit ne sera pas de tout repos et c’est bien ce qui t’intéresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Just a moment stolen to relax us.
LOUVE & AJAY
Tirant une longue taf de ce cône aux allures d’illégales, j’attends sagement – ou pas – que Louve se décide à bouger ses jolies fesses pour me rejoindre. Ce soir, j’ai besoin de l’oublier lui, de ne pas penser à ce mec qui me rend complètement cinglé et qui me donne envie d’être différent. Hermès est bien trop délicat, bien trop doux pour pouvoir supporter un mec comme moi. Et pourtant, mon cœur semble justement s’être épris de cette douceur, de ses sourires. Sauf que voilà, les choses sont compliquées et moi, je ne semble pas résignée à stopper mes conneries. Je continue à coucher avec bien d’autres personnes, je continue à me souler, à me droguer, à jouer les enfoirés alors que le jeune homme demande plus de stabilité, moins de bêtises. Qui sait, peut-être qu’un jour je serais plus enclin à me poser ou encore, peut-être que je vais finir par me faire mettre au pied du mur. Pour l’heure, je laisse le joint faire son effet, entendant des bruits sur mes vitres, un sourire venant illuminer mon visage alors que mon regard océan suit les mouvements de la jeune demoiselle. La laissant monter sur la banquette passager, elle vient écraser ses lèvres sur ma joue alors que je ris face à ses paroles. « De un, je ne vois pas en quoi je fais chier tes voisins… » Pour cause, je klaxonne une fois encore. « Oups… » Petit sourire innocent, je prends une autre bouffée de mon joint, aspirant cette douce drogue, la laissant remplir mon organisme.

« Ensuite, saches que je ne te dérange jamais, je sais que tu m’adores… et je suis là pour bouger tes fesses de chez toi et te dévergonder un peu. » Une chose est sure, c’est que j’ai toujours été d’une très grande franchise et ça, Louve le sait. Démarrant la Porsche, je lui fais signe d’attacher sa ceinture avant de lui tendre le joint. « Tire un coup, ça va t’aider à te foutre dans l’ambiance…et ouai, t’as pas le choix sinon je reste à l’arrêt et je ne bouge pas d’ici ma beauté. » Sourire de nouveau angélique, je laisse mon regard glisser vers elle alors que mes pupilles commencent déjà à se dilater. Heureusement, j’ai l’habitude et je sais donc conduire sous influence, carburant à des drogues bien plus fortes. Prenant ma cannette entre mes doigts, je bois deux grosses gorgées, lui montrant le pack de bières derrière son siège. « Y’a de la bière derrière ton siège, crois-moi, tu vas en avoir besoin…Le joint ça donne soif, fin, j’sais pas si t’as déjà fumé…si c’est ta première fois, prend une petite taf sinon tu vas tousser à t’en arracher la gorge… » Je ne peux m’empêcher de pouffer à cette idée, imaginant Louve fumer pour la première fois. Je suis franchement un bien piètre ami, je ne vais pas mentir, mais ça ne peut pas la tuer de se détendre un peu hein ! Merde, elle est jeune, faut qu’elle profite de la vie !

« Ce soir, c’est notre soirée et crois-moi, tu vas t’en souvenir durant des années…alors lâches-toi. » Dis-je sérieusement, venant planter mon regard dans le sien, faisant ronronner le moteur alors que le chauffage fonctionne pour ne pas laisser l’air froid de décembre nous geler les orteils.

code by bat'phanie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)