Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCELEST S. LANCASTER & MEGARA BERLUSCONI - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

CELEST S. LANCASTER & MEGARA BERLUSCONI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que si justement tu veux faire comme si on en avait jamais parlé c'est mieux de le faire ici qu'en face. Parce que l'une en face de l'autre je pense pas que les choses auraient été dites. Au moins maintenant on sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Okay, pas faux. Enfin bref, Meg.. Tout ce que je veux c'est que ça reste comme d'habitude entre nous, même si parfois on déconne..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rien en changera je te le promets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Même si on s'embrasse et plus ? Ça changera rien, t'es sûre ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on ne veut pas que ça change, je ne vois pas pourquoi ça changerait. Je ferais selon ce que tu veux toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ça change, je pense pas qu'on l'est décidées. Enfin bref, on fait comme tu dis écoute, moi ça me va

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut surtout pas qu'on commence à se prendre la tête avec tout un tas de questions, soyons nous mêmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais t'as raison, désolée Meg, mais j'aime me prendre la tête tu sais bien. CELEST S. LANCASTER & MEGARA BERLUSCONI - Page 4 2157042859 Donc en conclusion.. J'ai le droit de mater ton petit cul sans m'en vouloir haha ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)