Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans - Etudiant en langues (M) et Sport (m) - Américain - Fils d'un riche requin de l'immobilier et d'une actrice assez connue - Drogué.

Ajay, c’est un garçon drôle, souriant et charmeur qui adore faire des blagues, du moins, en apparence. Réellement, c’est un jeune homme assez perturbé et tourmenté, donc les souffrances sont multiples et souvent douloureuses. Il n’aime pas montrer ce qu’il éprouve, il fera toujours en sorte de sourire et pourtant, au fond, ça saigne. D’ailleurs, le blondinet, il n’a pas que de bons côtés. Possessif, jaloux, parfois violent, il peut se montrer imprévisible encore plus lorsqu’il est sous l’influence de la drogue. Il enchaîne les conquêtes depuis six mois, néanmoins, depuis peu il tente de se calmer en ayant véritablement marre de ce genre de conneries.

Sexe du partenaire: (m/f) La première fois.
Description du lien proposé: Je cherche la première fois aussi bien masculine que féminine d'Ajay, ceux qui auraient fait gouter au plaisir de la chaire à mon bébé. Je pense qu'ils auraient pu rester en contact, ou encore, justement, ne plus l'être pour X raison. Ajay aurait pu être un simple coup d'un soir, ou, justement, il y aurait eu des conséquences faisant que le contact ne serait pas rester. Ca serait vraiment à voire avec les joueurs concernés.

Sexe du partenaire: (F) La sexefriends
Description du lien proposé: Depuis sa rupture avec Daisy, eux, ils se sont mis à coucher ensemble et ce, très régulièrement. Amis, amants, ils partagent bien des choses et possèdent une complicité hors du commun. Il n'y a pas de tabou, ils osent vraiment tout ce dire et ce, même lorsqu'ils éprouvent des sentiments pour quelqu'un d'autre. Ils ne sont pas amoureux, mais mélanger un peu de plaisir dans leur amitié c'est toujours meilleur non?

Sexe du partenaire: (M/F) Le pantin, c'est moi.
Description du lien proposé: Cette personne, elle fait ce qu'elle veut d'Ajay et ça, il ne l'explique pas. Dès que x réclame quelque chose, Ajay accourt comme un abruti, ne sachant pas d'où ça lui vient. Peut-être que X lui fait peur, peut-être que X possède un truc sur lui qui peut mettre sa réputation en jeu? Les raisons peuvent être multiples, mais c'est vraiment le cauchemars de Jay.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AJAY SHERSTERWOOD Coucou toi !
Alors, bien qu'Aiden soit plus âgé qu'Ajay, quatre ans de plus si je ne me trompe pas, je suis intéressé par ce lien ci ! S'il est encore libre !

Ajay Shersterwood a écrit:Sexe du partenaire: (m/f) La première fois.
Description du lien proposé: Je cherche la première fois aussi bien masculine que féminine d'Ajay, ceux qui auraient fait gouter au plaisir de la chaire à mon bébé. Je pense qu'ils auraient pu rester en contact, ou encore, justement, ne plus l'être pour X raison. Ajay aurait pu être un simple coup d'un soir, ou, justement, il y aurait eu des conséquences faisant que le contact ne serait pas rester. Ca serait vraiment à voire avec les joueurs concernés.

Je pense qu'Aiden serait resté en contact avec Ajay ! Elle n'est pas hyper sociable mais garde quand même les quelques personnes qu'elle rencontre autour d'elle !
A voir avec toi ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AJAY SHERSTERWOOD si tu veux être mon "pantin" je dis pas non :loukas: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@WES BURROWS En voilà un méchant MDR
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ajay Shersterwood a écrit:
Sexe du partenaire: (M/F) Le pantin, c'est moi.
Description du lien proposé: Cette personne, elle fait ce qu'elle veut d'Ajay et ça, il ne l'explique pas. Dès que x réclame quelque chose, Ajay accourt comme un abruti, ne sachant pas d'où ça lui vient. Peut-être que X lui fait peur, peut-être que X possède un truc sur lui qui peut mettre sa réputation en jeu? Les raisons peuvent être multiples, mais c'est vraiment le cauchemars de Jay.

Ce lien a l'air vraiment drôle (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  1881463262 et correspond pas mal à c'que Tamsin peut faire (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  152426858 si jamais tu cherches encore ou si tu l'cèdes à Wes, dans tous les cas j'demanderais un lien, ton personnage a l'air cool j'trouve (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  3997999705
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton Hey ♥️ ça peut effectivement coller, surtout si ils sont restés en contact ça peut-être cool parce que depuis, Jay est du genre à coucher ici et là, donc, il pourrait en parler avec la demoiselle ♥️

@Wes Burrows Oh oui, je veux bien être ton pantin héhéhé, tu sais m'en dire plus sur le monsieur et me dire comment tu verrais ça? ♥️

@Tamsin B. Watts Hey ♥️ Ben du coup ça dépendra de ce que Wes dira, mais sinon on peut clairement se trouver un autre lien de la mort qui tue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AJAY SHERSTERWOOD Super! Voilà, je pense même qu'Ajay serait peut-être plus en confiance en parlant à Aiden de ses coucheries s'ils restent en contact. En mode, sans rancune -out- (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aiden Clayton Oui voilà ♥️ Il pourrait se confier à elle, dire qu'au final, cette vie ne lui va pas blablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ajay Shersterwood Je voudrais bien un lien (M/F) Une nouvelle année, de nouvelles résolutions.  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassandre Sunheim avec plaisir ♡♡ tu as une idée? Tu sais me parler de ton monsieur
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)