Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypremière rencontre (megara)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

première rencontre (megara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tinder, c'est le feu. En fait, je me suis pas attendu à rencontrer aussi vite des gens en installant l'application sur mon cellulaire. En fait, j'ai bien accroché avec cette petite rousse sur l'application de rencontre, elle est très directe et j'aime ce genre de personne. Même si ma première résolution est de changer, de redevenir comme avant, au final, le naturel revient vite au galop puisque je retombe dans mes travers. Elle m'a très vite donné envie d'elle, alors c'est patiemment que j'attends à la maison qu'elle arrive. Au final, la sonnette de ma maison se met à retentir, m'indiquant qu'elle est arrivée. Je cours juqu'à la porte pour lui ouvrir et découvrir une jolie jeune femme. Salut.. Megara. Que je dis simplement en la laissant entrer dans ma maison, donc.

@Megara Berlusconi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
— with @Camille Bonaparte

Je venais à peine de m'inscrire sur tinder et j'avais déjà un premier rendez-vous avec un homme. Effectivement c'est avec toi que j'avais rendez-vous, sans doute parce que j'avais très vite compris que tu m'étais semblable et que ça ne servait à rien de tourner autour du pot tandis que je te trouvais attirant et que j'avais cru comprendre qu'il en était de même pour toi. Je n'étais pas le genre de fille à faire en chichi, j'étais cash alors c'est comme ça que je finissais par me rendre à l'adresse que tu m'avais envoyé pour te rejoindre. Je ne te connaisais pas beaucoup, mais je n'avais pas besoin de ton autobiographie pour ce qui m'amenait chez toi. Après tout toi comme moi, savions comment ce genre de rendez-vous ce terminait. J'arrivais chez toi et je sonnais, alors que tu apparaissais très vite à l'entrée, je te souriais. « Salut Camille. » J'entrais lorsque ton corps s'écartait pour me laisser entrer. Avançant chez toi regardant curieusement autour de moi jusqu'à déposer mon regard sur toi, un sourire au creux des lèvres. « Est-ce qu'on va d'abord discuté ? » Demandais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté comme pour deviner à quoi tu pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, Megara c'est mon premier rendez-vous depuis que j'ai installé Tinder et pour le moment, je ne regrette rien. D'après sa photo de profil, c'est le genre de nana qui est bien canon et puis la discussion n'a pas volé très haut. Aussi directe que moi, nous avons tout de suite vu que nous n'étions pas sur cette application pour du sérieux. La preuve, je l'ai invité chez moi pour qu'on puisse prendre notre pied. Une petite appréhension parce que ça peut être un pervers de soixante ans, mais quand j'ouvre la porte, c'est bien une magnifique rousse que j'ai devant moi. La laissant entrer, elle me fait déjà sourire. Hmmm. Tout dépend de ce que tu veux, mais je peux t'offrir un verre si tu veux ? Je prends son manteau pour l'accrocher. Vas-y, installe toi, fais comme chez toi. Dans ma belle maison high-tech et moderne à souhaite. Je m'en vais dans la cuisine pour en sortir une bouteille de Tequila, deux bières et des verres. Tu bois quoi en fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première rencontre
— with @Camille Bonaparte

Je sais que beaucoup de personnes jugeraient ma manière d'être, mais je suis comme ça sauvage, indomptable et libéré. J'aime le sexe j'en suis même obsédée ce qui n'est pas toujours simple. Alors évidemment quand j'ai fais ta connaissance et que j'ai découverts que tu cherchais des partenaires pour rien de sérieux j'ai vu là une bonne occasion de passer du bon temps avec un bel homme. Une fois chez toi, j'étais ravie de voir que tu étais aussi canon que sur ta photo de profil alors que j'ignorais si t'étais un homme qui faisait la conversation avant le sexe ou si tu savais direct passer à l'action. Je souriais alors que tu me proposais un truc à boire, te laissant filer je ne sais où, je prenais place dans le canapé avant de te voir revenir les bras chargé. « Tout ça sera très bien. » Je constatais que j'allais passais un bon moment, la téquila était un choix parfait en ce qui me concernait. « Alors dis moi as-tu réussi à avoir d'autre rendez-vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, j'apprécie les femmes cash et directes, qui n'ont pas peur de montrer leur appétit incroyable pour le sexe. Quel genre de mec je serai de dire que ce sont des filles faciles alors que j'agis exactement pareil ? Ouais, je vais profiter d'elle, comme elle va profiter de moi et voilà. Elle prend place sur le canapé du salon alors que je ramène des bières et un bouteille de Tequila, lui demandant si ça va pour elle. Tant mieux. Que je dis en nous servant deux shots de Tequila donc. Elle me demande si j'ai réussi à avoir d'autres rendez-vous, je souris. Ouais, je pense que toi aussi ? Je souris avant de boire d'un trait le shot que je me suis servi. Je suis pas du tout déçu, t'es plutôt ravissante comme fille. La première rousse que je vais me taper, tiens !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)