Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA CERMOLACCE - #(456) 534-4967 - Page 15
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ANDREA CERMOLACCE - #(456) 534-4967

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouaaaaais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'reste quand même pas convaincue
Wow.. Deux mecs ? Qui ? Pourquoi t'es perdue ? Pourquoi tu m'as pas mise au courant avant ? Puis c'est mignon dans le fond, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'amour ne fait pas dans la vie et pareil dans un couple..
Ah ouais effectivement c'est compliqué et non je les connais pas (t'as de la chance!) mais.. si tu devais choisir genre là comme ça, tu prendrais qui ? Et tu me tiens au courant pour les résultats par rapport à Vic'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jvois, mais bon.. Tu vas pas me dire que s'il y a une possibilité tu vas dire non ? Enfin ouais c'compliqué et jcomprends totalement, mais tu peux pas mettre un frein à chaque fois.. Enfin tu dois être heureuse aussi dans ta vie... Malgré la complicité de tout ça..

Ouais sauf que j'comprends pas les règles de l'amour, soit j'aime trop, soit pas assez, soit on m'trompe. J'trouve pas le juste milieu et ça m'pose pas mal de soucis. J'aime Dimitri, sûrement plus que lui donc ça fou le bordel, tout le temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourtant tu dois y penser, Andy..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow moi qui pensais que j'étais chiante avec tout ca, tu me bats. Et si t'arrêterais de te poser autant de questions et que tu vivais tout simplement ? Il y aura toujours pour que ca ne soit jamais le moment, pour que tu repousses tout ça, mais tu contrôle rien. Tu peux pas le faire donc au lieu d'avancer dans le noir, mets toi à réfléchir aux bonnes choses ils n'ont sûrement pas envoyé ses roses comme ça ca prouve que tu comptes pour eux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Dimitri à pitié de moi aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben quoi tu dis des conneries j'fais pareil ! J'suis blonde évidement que j'suis débile !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en parle de ton Maxime qui a aussi un fils et se retrouve en couple ? Puis franchement faut être idiot de te rejeter parce que tu as une fille, t'es géniale Andy et Victoire c'est juste un amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me fais pas imaginer ça... Mais j'suis certaine que toi aussi puis si t'as besoin jpeux être la nounou de vic' j'ai du temps à donner et j'dois me trouver un boulot
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)