Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmh ok ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais je suis pas contre que tu me sautes encore dessus ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme c'est étonnant ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 166564858
Il va falloir me convaincre alors ! (a)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as nullement besoin d'être convaincue ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après.. Je vois pas trop l’intérêt qu'on couche à nouveau ensemble..
L'autre jour c'était fun, c'était imprévu, mais voilà... Je préfère me concentrer sur un homme qui veut réellement de moi, entièrement, pas que dans son lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'envoies ravi alors, bonne chance avec ce fameux mâle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et surtout ne reviens jamais. À part me prendre pour une conne t'as jamais ressenti une once d'émotion à mes côtés. Salut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas pas recommencer... pourquoi t'as liké mon profil si c'est pour m'envoyer chier ? Tu kiffes un autre gars, alors tant mieux pour toi, je vais pas foutre tout en l'air, pas comme j'ai foutu en miette mon couple. Arrête de passer au chaud au froid tout le temps stp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne kiff aucun autre mec Royce... Mais coucher avec toi, alors que tu passes le restes de ton temps avec d'autres je ne peux juste pas. Tu m'as completement montré au nouvel an que j'etais rien ni personne à tes yeux en me laissant complètement tomber au bout de deux minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, oublie cette proposition, je pensais que tu serais partante de remettre ça. Par contre je ne passe pas mon temps avec d'autres, je ne sais pas ce qui te fait penser ça mais je vois personne ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 1616978029 j'étais pas dans mon état habituel au nouvel, je pensais que tu l'avais compris ROYCE A. MAGYAR & AVA A-S STRUDWICK - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)