Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguess who's back ? (andrea) - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

guess who's back ? (andrea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning oooh bah ça c'est comme tu veux :loukas: Andrea dit jamais non à un peu de sport de chambre guess who's back ? (andrea) - Page 4 166564858 guess who's back ? (andrea) - Page 4 1881463262 Ils ont pu se prendre au jeu. Être le couple parfait à la vue de tous et au final, dans l'intimité, avoir tout d'un couple aussi ou presque. Jusqu'au moment où elle "rompt" avec lui après le bal en 2016 et quitte Harvard pour Paris !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce Je me dis qu'ils auraient pu le faire genre qu'une fois, juste pour voir avant de trouver ça trop weird guess who's back ? (andrea) - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning T'imagines l'ambiance de merde "heyyyy... saluuuut !" guess who's back ? (andrea) - Page 4 1881463262 mais ouai ça me va, ça colle bien avec Andy tout ça so hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce Tant mieux, let's go pour jouer ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai dit qu'il nous fallait un lien guess who's back ? (andrea) - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari T'as besoin d'un peu d'amour etde soleil avec qui face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben avec tous mes persos. Enfin Asia elle est pas très branchée amour et soleil guess who's back ? (andrea) - Page 4 1881463262 Du coup je te propose plus Keyla guess who's back ? (andrea) - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma fille irl s'appelle andrea tout pareil sans accent et tout guess who's back ? (andrea) - Page 4 1881463262
du coups nous faut un lien guess who's back ? (andrea) - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
brasse la bière jooooonas face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrea Cermolacce j'aimerai un lien guess who's back ? (andrea) - Page 4 4046487928 Liam est un Dunster mit à pied Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)