Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch .

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais la base me plaît de fou hanwii surtout que Zelda elle fait ça pour la mémoire de sa grand-mère puisque cette dernière est décédée l'an passé, elle, elle a quand même son ptit commerce de cupcakes au calme, elle est très discrète sur le trafic de drogue (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858
Si elle voit Tim trop fouiner dans ses affaires et qu'elle se doute de quelque chose j'la vois bien le mettre sous une fausse piste pour le faire tourner en bourrique :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover Je suis content que la base te plait (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 2727399354 dans un sens Timoteï pourrait le comprendre mais, de l'autre vu le métier qu'il exerce il ne pourrait le consoner (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858
je pense qu'au départ il pourrait croire Zelda mais, cela ne durait qu'un petit temps (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va, du coup on part sur un truc compliqué des familles (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 3997999705
Il aurait peut-être pu connaître avant ça la grand-mère de Zelda ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover on part sur ça (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 3997999705
oui on peut aussi dire ça. surtout que Tim est à Boston/Cambridge depuis ses dix-huit ans, donc ça colle totalement (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait hanwii
On s'fait un rp quand tu veux, j'ai plein de places encore :laugh: et j'te rajoute rapidement dans mon profil (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover hanwii (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 3997999705
on peut s'en faire un maintenant (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858 je suis totalement libre :laugh: je n'ai qu'un rp de démarrer avec Tim (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 4046487928 je te rajoute dans mon profil rapidement aussi (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï F. Mansfield surtout pas pour toi (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 152426858 mais c'est ça qu'est bon (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jocelyn C. Atwoodth que veux-tu (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858 tu es ma muse (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 152426858 (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï F. Mansfield ooooh c'est tout mignon (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timoteï F. Mansfield tu m'attraperas jamais (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858 (TIMOTEÏ) sometimes, life is a bitch . - Page 2 166564858 Par contre je peux balancer Zelda :laugh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)