Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu y es déjà allée ? J'suis déjà parti sur Buenos Aires, c'est vraiment une ville vivante et superbe !
Je me doutais bien que t'avais un côté latin MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui avant d'intégrer Harvard j'ai fais le tour du monde pendant un an et j'ai passé quelques semaines en France.
Oui tu as absolument raison, j'aimerais qu'elle soit plus mit en valeur, c'est une ville superbe MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 3850463188
Effectivement, je suis latine et je suppose que tu es encore plus charmé maintenant MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, tu n'imagines pas à quel point... Tu sais quoi, on devrait se voir, boire un verre et plus si affinité... MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Invite moi chez toi, on sait tous les deux que ça va finir dans ton lit ou ailleurs qui sait MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OK ! 751, street harbor area.
Je t'attends.

(tu peux faire le sujet ou pas ? sinon je le ferai MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 2109348208)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais là dans vingt minutes.

(j'ai trois réponses à faire mais je peux le commencer avant MEGARA BERLUSCONI & CAMILLE BONAPARTE - Page 2 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)