Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARILYN BRIDGESTONE ► Shoot The Moon
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MARILYN BRIDGESTONE ► Shoot The Moon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Novembre 1988 à Édimbourg, que les membres de la famille Bridgestone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marilyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et théâtre (mineure) depuis six ans.
Marilyn Patty Bridgestone
Ad gloriam
Traits de caractère
Rêveuse, studieuse, introvertie, pessimiste, serviable, indépendante, tempérée, déterminée, patiente, menteuse, solitaire, susceptible, attachante et surprenante quand on la connaît bien.

Faits divers
Est traumatisée par les films d'horreur mais continue à en regarder ; est en adoration devant les gens charismatiques et qui agissent toujours avec classe ; est silencieuse la plupart du temps ; est capable de travailler des heures durant, tout en restant parfaitement concentrée ; a horreur de se faire remarquer ; se trouve sans intérêt et ne fait rien pour changer ; a secrètement peur des gens sûrs d'eux ; peut rester des heures, le regard dans le vague, à rêvasser ; râle souvent intérieurement ; devant les autres, et lorsqu'elle ne joue pas, est aussi expressive qu'un manche à balais ; a une imagination débordante ; ne sait pas se comporter "normalement" en présence d'autres personnes ; quand elle est vraiment en confiance, peut se montrer drôle et spontanée

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? non
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? je me questionne encore et toujours à ce sujet
À la magie de Noël ? j'aimerais bien y croire
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome non
Une voiture non
Bois de l'alcool oui, à petite dose
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier non
Veux des enfants non
Une maladie grave non
Un lourd secret tout est relatif
Mens souvent oui
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié oui
De la facilité à me faire des amis non
Des envies de meurtres jamais sérieusement
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes oui

Idées de scénarios ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUJETS

❖ En cours

❖ A venir

❖ Terminés

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassidy & Bridgestone, sa me rappele des souvenirs MARILYN BRIDGESTONE ► Shoot The Moon 3850463188 *out*
Un lien ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)