Invité
est en ligne
Invité
C'est le 25 Novembre 1988 à Édimbourg, que les membres de la famille Bridgestone m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Marilyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeure) et théâtre (mineure) depuis six ans. Marilyn Patty Bridgestone | Ad gloriam Traits de caractère Rêveuse, studieuse, introvertie, pessimiste, serviable, indépendante, tempérée, déterminée, patiente, menteuse, solitaire, susceptible, attachante et surprenante quand on la connaît bien. Faits divers Est traumatisée par les films d'horreur mais continue à en regarder ; est en adoration devant les gens charismatiques et qui agissent toujours avec classe ; est silencieuse la plupart du temps ; est capable de travailler des heures durant, tout en restant parfaitement concentrée ; a horreur de se faire remarquer ; se trouve sans intérêt et ne fait rien pour changer ; a secrètement peur des gens sûrs d'eux ; peut rester des heures, le regard dans le vague, à rêvasser ; râle souvent intérieurement ; devant les autres, et lorsqu'elle ne joue pas, est aussi expressive qu'un manche à balais ; a une imagination débordante ; ne sait pas se comporter "normalement" en présence d'autres personnes ; quand elle est vraiment en confiance, peut se montrer drôle et spontanée Je crois... Aux fantômes ? oui À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? non À une religion ? je me questionne encore et toujours à ce sujet À la magie de Noël ? j'aimerais bien y croire Au destin ? oui Aux fins heureuses ? non Je/j'ai... Déjà fait un threesome non Une voiture non Bois de l'alcool oui, à petite dose Fume non Prend de la drogue non Veux me marier non Veux des enfants non Une maladie grave non Un lourd secret tout est relatif Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour non Eu beaucoup de déception en amour non Eu beaucoup de déception en amitié oui De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres jamais sérieusement Peur du noir oui Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
Idées de scénarios ici. |
(Invité)