Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut bel Italien EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut jolie Suédoise EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f Tu vas bien ? Je viens de lire ton profil, t'as un cv assez impressionnant EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas aussi impressionnant que tes cheveux, dis donc tu doit les bichonner pas mal pour qu'ils soient aussi beaux EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 Explique moi comment un mec aussi sexy que toi fais pour être celib EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es cash toi, j'adore EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 T'es la première à me parler direct de mes cheveux, tu m'a tué. EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f Bah écoute, j'suis en instance de divorce .. J'pensais avoir trouvé une femme qui pourrait me convenir mais ce n'était qu'une illusion. C'est vraiment très récent, je viens tout juste de réactiver mon compte tinder pour être tout à fait honnête.
Et toi alors ? J'te retourne la question, ça m'intrigue

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'était fiancée y'as encore quelques jours, mon fiancé c'est fais la malle. Les caprices d'un Prince ... EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f628
du coup c'est tout frais pour moi aussi Tinder. On des pariât de l'amour EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602. Désolée c'est plus fort que moi de dire des conneries, mais je préfère toujours rires des situations que d'en pleurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, un prince, carrément .. EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 Un prince en carton, désolé de te le dire. On est pire que des pariats à ce stade là. Tu sais que j'ai avancé mon mariage parce que j'étais raide dingue de cette fille, j'suis un couillon aussi ! EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 Y'a même plus de mots je crois. J'suis bien d'accord avec toi, autant en rire. Il est prince de quoi ? Si c'est pas trop indiscret ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as avancé ton mariage ? OMG en effet tu était totalement mordu de cette nana là. EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 C'est un d'Oranje-Nasseau, le prince du Pays-Bas. Tu sais quoi un de ses quartes on devrait trinquer à notre naïveté EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'connais pas. Ah ouais les Pays-Bas, très joli pays, j'ai fait plusieurs fois Amsterdam, ils ont de la bonne weed là bas EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 Avec plaisir princesse. On trinquera à l'arnaque qu'est l'amour !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ho monsieur à voyagé à ce que je vois EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f ! Oui une vrai arnaque, on devrais même arnaquer l'amour EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f602 mais du coup pour en revenir à tes voyages, tu as appris beaucoup de choses dans les pays que tu as visité ? EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Môsieur a beaucoup voyagé oui. J'ai fait le tour du monde pendant 2 ans. J'ai appris énormément de choses, notamment sur moi. J'ai côtoyé le luxe, la luxure, la pauvreté, l'abstinence, le partage, le respect etc.. C'était les deux plus belles années de ma vie, je dois bien l'avouer EZIO SCORSESE & DANNEEL M. DE SUÈDE-S. 1f60f

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)