Invité
est en ligne
Invité
Entre deux chocolats, j’observais mon reflet dans le miroir du couloir, je commençais à prendre sérieusement du bide. Bah ouais, c’était ça les fêtes de fin d’année, une bonne occasion pour se remplir la panse sans rien débourser et en recevant des cadeaux ! Enfin bref, ça ne pouvait durer qu’un temps et l’appel de la saint sylvestre m’avait obligé à retrouver mon harvard adoré le temps d’une soirée. Je décidais donc - car j’étais le meilleur des deux, bien évidemment - de rendre une petite visite à mon grand frère d’une année qui vivait avec la plus belle des cochonnes, enfin cochon - je n’avais pas vérifié son entrejambe, sorry - mais c’était quand même plus classe de l’appeler cochonne. J’espérais ne pas le retrouver avec une énième nana, ça serait embêtant de devoir le juger encore une fois alors que sa copine officielle arpentait les couloirs de l’université et que je devais la croiser quotidiennement. Je frappais donc à sa porte, l’air de rien mais avec une lueur de malice dans le regard.
(Invité)