Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's like an old movie (silas)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

it's like an old movie (silas)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like an old movie
— with @A. Silas Rothschild

Depuis mon arrivée à Harvard j'avais fait pas mal de rencontre, je pouvais parfois être assez froide mais quand je le voulais, je pouvais être très sociable et avoir peu de mal à me faire des amis. Et c'est  l'une des rencontres que j'avais faite qui m'a ramenée dans une soirée mather. Apparemment c'est là que ce passe les meilleurs soirées du campus alors j'avais hâte de voir ça. Et plus la soirée passait plus je me rendais compte que c'était bien le cas, je m'amusais comme une folle et j'étais pas prête de m'arrêter. En même temps j'ai toujours été un peu trop fêtarde. Je dansais alors avec plusieurs personnes tout en riant et continuant de boire toute la soirée. J'avais beau être toute mince je tenais l'alcool aussi bien qu'un camionneur. C'est ça d'avoir vécu dans un monde de riche et avoir l'habitude de se faire apporter son cocktail dès dix heure du matin. Alors que j'étais toujours entrain de m'amuser mon regard bleu se posa sur un brun assis non loin accompagné d'un verre. Mon cœur se figea vu que je mis peu de temps pour reconnaître Silas. Ou le seul homme que j'ai réellement aimée et celui qui m'a fait ressentir le plus de remord au monde. Je me sentais totalement perdue, faire comme si je ne l'avais pas vu ou juste affronter mon passé ? Je prenais alors une large inspiration me disant que cela faisait bien trop longtemps que je ne l'avais pas vu pour ne rien faire. Je m'éloignais alors de la foule pour ensuite venir m'asseoir près de lui un sourire sur les lèvres l'air de rien. Monsieur Rothschild ? Dis-je en le regardant tout en gardant mon sourire, il devait peut-être me détester mais disons que je préférais venir avec le sourire pour bien commencer les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like an old movie
— with @Célest S. Lancaster

Shooter, bière, joints, ligne de poudre blanche… Silas ne sait plus du tout comment il a pu en prendre. En revanche, ce qu’il se rappelle, c’est qu’il est présentement à une soirée mather et qu’il s’amuse bien. Bière à la main, il est assis sur un canapé en train de rire à gorge déployée, à cause d’une blague de très mauvais goût qu’un des mecs de sa confrérie a faite. C’est un tout nouveau Silas que les gens de l’université peuvent voir, il n’est plus du tout le petit garçon à sa maman bien élevé qui ne dira jamais un mot pour contrarier quelqu’un. Non, aujourd’hui, il dit ce qu’il pense, il s’amuse, baise avec qui il veut. Certainement, que sa mère ferait une crise cardiaque en voyant ce qu’il est devenu, mais cela il s’en fiche totalement. Il aime ce qu’il est et ça ne changera pas. Il se fait les plus belles femmes de l’université, est toujours au premier rang, à des frères et sœur de confrérie en or… Ouais, le jeune Allemand, adore ce que sa vie est devenue. Encore plus, lorsqu’il y a des femmes qui viennent l’aborder, comme c’est le cas en ce moment. Une jolie rousse venait tout juste de venir s’asseoir à ses côtés, l’appelant par son nom de famille. Il regarda la demoiselle, sourire aux lèvres, qui disparut lorsqu’il la reconnut. « Célest ! » Pour lui, il n’y avait pas de Madame Lancaster, non Célest allait convenir. Une autre de ses ex qui lui a brisé le coeur étant plus jeune. Il savait qu’elle était en ville, puisqu’il a su récemment que sa meilleure amie, était en réalité la sienne également et il trouvait ça spécial de ne pas l’avoir su plus tôt. Il ne savait pas quoi lui dire, mais il s’attendait à des explications, ça, c’est certain. « Si tu penses que j’vais te sauter dans les bras, tu peux toujours attendre ! » Il la regardait, la colère transperçant ses yeux verts…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like an old movie
— with @A. Silas Rothschild

Comme je me sentais bien dans cette soirée, il y avait une ambiance de malade, ça me faisais presque regretter de ne pas avoir intégrée les mathers. Mais bon j'étais plutôt une louve solitaire, donc ouais les soirées étudiantes c'est sympa mais ça s'arrêt là. Malgré ma bonne descente l'alcool me rendais joyeuse et les quelques lattes de joint que j'avais pris chez l'un et l'autre n'aidait pas décrocher mon sourire débile de mes lèvres. Depuis ma sortie de prison je crois que je ne m'étais jamais sentie aussi libre que ce soir. Bon d'accord, l'alcool me rend festive et joyeuse mais j'pense qu'il me rend aussi pas mal courageuse. Un regard au hasard et j'avais vite reconnue le visage de Silas mon ex. Après l'avoir quitté je ne pensais clairement pas le revoir un jour et encore moins dans une soirée mather. L'ancienne image que j'avais de lui était un Silas tout gentil qui a bien du mal à enfreindre les règles. Enfin si, pour moi à l'époque il avait bien enfreint les règles, l'avis de ses parents n'était pas important si nous pouvions être ensemble. Ça me rendais assez mal à l'aise de le revoir, j'avais l'impression de faire face aux fantômes de mon passé ainsi qu'aux remords de mes erreurs. Parce que oui c'est certainement avec lui que j'en avais fait le plus. Mais, comme je disais l'alcool m'avait donné du courage et j'avais réussis à venir m'asseoir près de lui. Comme prévu je n'avais pas un heureux accueil de sa part. Ah bon ? J'suis pourtant certaine que je t'ai manqué et que ça fait un moment que tu rêves de me prendre dans tes bras. Dis-je d'une moue faussement amusée, il touchait mon petit coeur alors évidemment je faisais mon arrogante pour paraître moins faible face à cette situation désobligeante. Tu t'en fiches si moi je te dis que je suis contente de te revoir ? Même si j'ai du mal à comprendre ce que tu fous là. Parce que ouais disons que le connaissant je l'aurai plus vu chez les eliots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's like an old movie
— with @Célest S. Lancaster

Tu n’avais pas envie de la voir ici, ça c’est certain. Même que tu te demandais ce qu’elle y faisait à dire vrai. T’es arrivé à Boston depuis quelques années désormais et tu ne l’as jamais vu jusqu’à aujourd’hui. Où étais-tu? Et surtout, pourquoi était-elle venue t’aborder? Pour se racheter ou peut-être qu’elle voulait tirer un coup, ayant attendu ce que tu étais devenu? Il faut dire que ta réputation n’est plus totalement à faire sur le campus. Certain te surnomme le serial-baiseur d’autre maître jedi en matière de sexe. Certes, tu trouves ça ridicule par moment, mais tout ça donne un certain charme, tout de même. « C’est quoi? Tu penses que revenir la bouche en coeur va m’faire tout oublier? » Tu respiras un grand coup, la regardant de haut en bas. Le pire c’est qu’elle est encore splendide, même encore plus. Elle a pris de la maturité, devenu femme et ça te fait chier. « Non je m’en fiche pas, mais j’te crois pas. Sinon, tu serais pas partie du jour au lendemain comme une voleuse sans me dire quoi que ce soit et disparaître! » C’était ça, ton plus gros problème. C’est que tu étais dans l’ignorance la plus totale. Tu ne sais absolument rien de ses raisons de t’avoir quitté sans te dire quoi que ce soit et qu’en plus elle ne t’a jamais contacté par la suite. Bon nombre d’années s’étaient écoulées depuis ce temps, alors qu’elle aurait pu te donner de ses nouvelles alors, non, tu ne la croyais pas du tout. « Pourquoi c’est si difficile à comprendre? J’suis plus le Silas que t’as connu. On évolue tous. » Après avoir attrapé le joint que tu t’es roulé il y a quelques minutes, tu te levas et commenças à te diriger vers la porte, attrapant une veste au passage. « Viens, j’pense qu’on a bien des choses à se dire, toi et moi! » Et tu franchis le cadre de porte, respirant l’air froid de l’hiver.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)