Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAtomic blondes ~ Carter & Louison
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


Atomic blondes ~ Carter & Louison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée entre girls tu sais que ça ne vous fera que du bien, toi t'as récemment perdu ta grand-mère, alors dernièrement t'as plus trop fait la fête, trop occupée à gérer son empire de drogue, à renouveler des "amitiés" avec ses partenaires, bref trop de trucs à faire en c'moment.
Mais quand t'as su que tout allait mal pour bb Louison, que son mariage avait complètement foiré, t'as tout mis d'côté pour retrouver ta blonde de ta vie, enfin, pour retrouver tes deux blondes, Louison et Carter. Tu sais que cette soirée ne pourra vous faire que du bien, t'as tout préparé dans le secret total dans ton loft, deux sms mystères envoyés aux deux girls, et il t'reste quelques heures pour tout bien organiser.

Des sucreries aux gâteaux colorés, aux rainbow cupcakes, aux pyjamas licornes trop girly, aux boissons diverses et variées, alcoolisées ou non, y'a tout qui est prêt. Des saladiers entièrement remplis de bonbons, de chips, des pizzas fraîchement sorties du four et cuisinées par ton chef cuisiner perso, tu n'as qu'une hâte maintenant c'est que les deux filles débarquent à l'heure.
Le programme de la soirée : le fameux jeu action ou vérité, cap ou pas cap, j'ai ou j'ai jamais, et ce genre de trucs bêtes à faire entre filles, plus des matelas confortables posés dans le salon ainsi que plein de coussins et oreillers trop mignons, t'as vraiment décidé d'mettre le paquet pour cette soirée pyjama entre blondes. Dommage ça va manquer de garçons mais tant pis. Le principal c'est d'passer une bonne soirée avec tes deux folles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tourna dans son lit en entendant son téléphone sonner, un sourire au lèvre elle se levait de ce grand lit pour enfiler les premiers vêtements qui lui venaient. De toute manière, ses deux blondes se foutaient bien de savoir comment elle serait habillée ou des trucs comme ça. Elles seraient qu'entre elles et elle était déjà impatiente de retrouver les deux jeunes femmes. Elle laissait un vague mot à son mari pour lui annoncer qu'elle passerait sa soirée avec Louison et Zelda, qu'elle rentrerait demain dans la journée pour ne pas qu'il se fasse des idées, qu'il ne s'inquiète pas de ne pas la voir dans leur suite à son retour. Montant dans sa voiture, elle prit immédiatement la direction du loft de ses deux blondes. Elle était contente d'avoir eu ce message, une soirée entre filles, qu'entre elles, elle en avait besoin. Elle était là pour les autres, elle se montrait forte enfin elle essayait, mais ce n'était clairement pas le cas. Depuis la mort de Rhiannon, elle avait légèrement perdue la tête cherchant un moyen de faire avec alors elle se concentrait sur les autres. Ses soucis étaient de côté, mais pour combien de temps ? Elle soupira en passant sa main sur son visage doucement, elle devait laisser ça derrière elle encore une fois pour laisser un sourire se dessinait sur ses lèvres. Elle frappa à la porte avant de l'ouvrir comme ci elle était chez elle, mais c'était pas un peu le cas ? Elle passait beaucoup de soirées ici, c'était un peu leur repère à elle. Un monde où elles se retrouvaient loin de ce monde de merde. " Vous êtes où les moches ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Louison travaillait encore comme une forcenée au bureau. Elle grattait du papier à ne plus pouvoir sentir sa main. Néanmoins, elle avait promis de rentrer plus tôt pour passer une soirée avec ses meilleures amies, là où elle avait retrouvé refuge depuis... depuis sa séparation. Oui, la blondinette avait retrouvé Zelda, elle avait même repris son ancienne chambre et elle s'y sentait de nouveau chez elle, à l'abris. Terminant de rédiger un rapport, elle attrapa son sac, son manteau et rentra rapidement au loft afin de pouvoir enfin décompresser. Après un trajet au volant de sa voiture qui empestait son ex, elle arriva près de l'immeuble et s'y engouffra rapidement après avoir trouvé une place. Elle grimpa quelques marches et se faufila à l'intérieur de l'appartement dans un silence absolu. Son regard malicieux s'alluma quand elle repéra Carter qui avançait doucement devant elle. Louison la suivit et sauta sur elle en serrant ses épaules " CARTER SEXY MARRIOTT !!! " hurla-t-elle avant d'éclater de rire après le bond qu'avait fait la jeune femme " La tête ! T'es toute blanche, j'suis pas un mort ooooh " s'indigna-t-elle en retrouvant le visage blafard de la blonde. La Mather attrapa ensuite la main de son amie et s'avança dans le salon où elle trouva la pièce complètement redécorée. Elle aperçut ensuite Zelda qui déposait une bouteille sur la table basse " Regarde ça Carter, on a pas la meilleure amie au monde ? " lança-t-elle à la Quincy tout en pointant la jeune femme qui leur avait préparé tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que cette soirée fera du bien aux deux blondinettes, après voila tu leur avais juste dit par texto que t'avais un truc à leur dire ce soir mais tu avais franchement eu du mal à garder la surprise pour toi. Ouais bon il va manquer les sexy strip-teaseurs mais c'pas grave, au pire ça sera Louison qui vous fera un strip tease, même si cette dernière ne pourra pas picoler.

Mais avec ou sans alcool tu sais qu'elle est capable de s'éclater comme il faut et ce même si son mariage a capoté, mais c'est clairement pas d'sa faute, du moins c'est c'que t'as compris... Enfin, tu ne vas pas remuer le couteau dans la plaie ce soir, pas question et puis t'es pas une garce sans cœur contrairement à d'autres personnes que tu as pu fréquenté.

T'as hâte qu'elles arrivent, t'entends enfin du bruit à l'entrée du loft, t'as vite reconnu la voix de Louison, et la question de Carter t'as fait sourire, t'es grave contente qu'elles soient arrivées à l'heure, c'qui d'ailleurs est assez surprenant. Tu ne manqueras pas d'les taquiner sur ça.

"Ah bah vous voila enfin j'ai failli attendre et commencer à boire sans vous !"

Tu t'redresses en fixant les deux blondes, un énorme sourire aux lèvres, leur faisant signe qu'il y a aussi deux petits sachets sur la table basse qui les attend. Tu les attrapes dans chacune de tes mains, pour les rejoindre et les embrasser chacune son tour sur les joues.
"Voila pour vous ! Y'a du maquillage et d'autres surprises."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle retrouvait cet appartement qu’elle connaissait par cœur, elle pourrait dire comme chez elle sauf que dernièrement elle avait pas mal bougé et son chez elle actuel, elle ne le connaissait pas encore. Elle continua d’avancer avant d’avoir la peur de sa vie en entendant la voix de Louison et surtout sentir son corps contre le sien. Elle ne savait pas ce qu’elle venait de faire et sans réellement le savoir la ramener à cette nuit de Juin quand elle était à Londres et qu’un homme avait abusé d’elle. Elle secoua la tête rapidement reprenant son sourire de façade avant de tirer la langue à la jeune femme. « T’es pas un mort, mais tu sais ta tête fait quand même peur ! » Elle haussa les sourcils essayant de reprendre une attitude normale, elle ne voulait pas penser à ça et elle se laissait tirer par sa meilleure amie pour retrouver Zelda qui avait tout préparer pour cette soirée, c’était pas mal. Elles allaient être bien ce soir toutes les trois. « Exactement, heureusement qu’elle est là pour relever le niveau. » Elle fit un clin d’œil à Zelda qui se trouvait juste devant vous. « Tu peux pas commencer sans nous, on te manquerait trop. » Elle frappa doucement la blonde qui était à ses côtés avant de prendre le sac avant de poser sa bouche sur sa joue et de commencer à se changer. Peut-être qu’elle devait aller dans une pièce, mais c’était ses meilleures amies donc elle s’en fichait royalement. Elle enfilait son pyjama licorne en souriant comme une gamine. « Mon sex-appeal est au maximum avec ce pyjama. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison avait quelque chose d’intéressant à raconter aux filles ce soir, mais peut être qu’elle ne le ferait pas. Elle préférait encore garder cet événement pour elle, parce qu’elle ne le comprenait pas encore. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu s'offrir à son meilleur ami et si surtout cela avait un sens. Elle entra dans l’appartement en catimini, fit peur à Carter et en profita ensuite pour la guider dans le salon où elle retrouva la splendide Zelda. Zelda, c'était la dernière roue de leur carrosse bancale. Cette dernière avait tout préparé rien que pour ses amies, elle savait aussi dans quelle galère la française était en ce moment. Elle déplaçait alors des montagnes pour lui faire oublier sa chienne de vie. Et elle avait vraiment réussi sur ce coup-là. Heureusement, il y avait aussi Carter et ses petites piques pour attiser la française. S’enfonçant un peu plus dans le salon après un coup bien mérité de la Quincy, Louison embrassa à son tour la Bostonienne et attrapa un premier gâteau qui lui faisait de l’oeil. Elle le termina en deux ou trois bouchées, les yeux rivés sur sa pote qui se déshabillait tranquillement pour enfiler un pyjama ridicule. Louison éclata de rire et courut jusqu’à sa chambre pour revêtir sa combinaison en pilou pilou rose. Loin de ses talons et les cheveux en pétard, elle retrouva assez vite les deux filles. « Merci les filles d’être là pour moi à une période si critique de ma vie… » balança-t-elle en s’allongeant sur des matelas au sol. Elle roula ensuite sur elle même et termina sa course aux pieds de Carter. Elle empoigna ensuite ses chevilles pour tenter de la déstabiliser « Assiiiiis toi !! » lui demanda-t-elle avec sa voix de gamine criarde. Elle abandonna ensuite son amie et avança jusqu’à la table basse pour s’envoyer un verre de vodka « Vous racontez quoi les meufs ? Changez moi les idées je vous en supplie. C'est quoi d'ailleurs le programme ? On se défonce la tronche ? Je dois vous dire que je ne suis pas encore très à l'aise avec les beuveries, pas tant que je suis enceinte... » confia-t-elle malgré le verre qu'elle venait de s'envoyer.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)