Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Mendoza ◇ Prénom : Babette. C'est ta mère qui a choisi ce prénom, pour sonner luxueux. Elle aimait la consonance française. Toi, tu détestes ce prénom, alors pour les autres, ce sera juste Baby. Et puis, Marcelina, pour ta grand-mère. ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 3 mars 1997 à Guadalajara, en Espagne ◇ Nationalité : Espagnole. Ton père est mexicain, ta mère espagnole. ◇ Orientation sexuelle : T'aimes bien les garçons mais un jour tu as posé les yeux sur une femme et tu as aimé ça aussi. Mais Dios mío, si ta mère l'apprenait elle t'arracherait à la tête. ◇ Statut amoureux : célibataire, c'est moins compliqué. ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : La fille que tu appelles et qui rapplique tout de suite. Livreuse, oui. Tu t'attendais à quoi ? ◇ Études majeures : Sport (Basketball) ◇ Études mineures : Arts Visuels
- Code:
Babette Mendoza - 22 - 2ème année - Sport & Arts Visuels - Livreuse
Babette Mendoza
feat Giza Lagarce
feat Giza Lagarce
Student
Students, ça te suffit. Tu n'as besoin de l'aide de personne pour réussir. Tu préfères être seule que mal accompagnée. Et puis tu ne veux redevoir à personne. Alors comme ça, tu n'as pas de problème. Students, c'est pas si mal.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ça s’est passé l’année d’avant ton admission à Harvard. A l’époque, ça n’était pour toi qu’un fait divers à la télé. Une information lâchée dans le journal de 20h que tu n’as pas vraiment écouté. Tu étais sans doute à table avec ta mère, ou en train de ranger tes affaires de sport. Tu l’as appris dans une conversation avec une des élèves d’Harvard une fois que tu as intégré l'école. Ça t'a fait froid dans le dos.
Ça s’est passé l’année d’avant ton admission à Harvard. A l’époque, ça n’était pour toi qu’un fait divers à la télé. Une information lâchée dans le journal de 20h que tu n’as pas vraiment écouté. Tu étais sans doute à table avec ta mère, ou en train de ranger tes affaires de sport. Tu l’as appris dans une conversation avec une des élèves d’Harvard une fois que tu as intégré l'école. Ça t'a fait froid dans le dos.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Printemps dernier. Tu étais en train de visiter un musée quand la terre a commencer à trembler. Le personnel de la sécurité est immédiatement intervenu pour vous placer en sécurité et tout s'est bien passé. Certains ont paniqué, d'autres ont été légèrement blessé mais les intervenants se sont immédiatement occupés d'eux. Toi, tu n'as rien eu.
Printemps dernier. Tu étais en train de visiter un musée quand la terre a commencer à trembler. Le personnel de la sécurité est immédiatement intervenu pour vous placer en sécurité et tout s'est bien passé. Certains ont paniqué, d'autres ont été légèrement blessé mais les intervenants se sont immédiatement occupés d'eux. Toi, tu n'as rien eu.
TON ADMISSION À HARVARD Tu t'es démené pour entrer dans cette école. Tu as fait du basket toute ton adolescence, et au lycée tu as décidé que tu voulais jouer au niveau professionnel. Tu as rapidement été repéré par plusieurs écoles, mais Harvard était de loin la plus prestigieuse. Tu as décidé de déposer ton dossier de candidature, en espérant recevoir une bourse pour te permettre de l'intégrer. Tu as passé deux ans à bosser toute la soirée, en tutorat, pour obtenir les résultats nécessaires à la sélection. Tu t'es battue pour être la meilleure candidate. Et pourtant, le jour de l'entretien, tu tremblais comme une feuille. Tu as paniqué, tu as bafouillé, mais tes résultats et tes compétences sur le terrain t'ont permis d'obtenir le sésame. Quelques jours plus tard tu recevais enfin la réponse tant attendue.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bmo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il a l'air chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7992]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ◊ “ Baby Mendoza ”[/size]
(Invité)