Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBABY MENDOZA ► giza lagarce
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BABY MENDOZA ► giza lagarce

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Mendoza ◇ Prénom : Babette. C'est ta mère qui a choisi ce prénom, pour sonner luxueux. Elle aimait la consonance française. Toi, tu détestes ce prénom, alors pour les autres, ce sera juste Baby. Et puis, Marcelina, pour ta grand-mère. ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 3 mars 1997 à Guadalajara, en Espagne ◇ Nationalité : Espagnole. Ton père est mexicain, ta mère espagnole. ◇ Orientation sexuelle : T'aimes bien les garçons mais un jour tu as posé les yeux sur une femme et tu as aimé ça aussi. Mais Dios mío, si ta mère l'apprenait elle t'arracherait à la tête. ◇ Statut amoureux : célibataire, c'est moins compliqué. ◇ Statut social : pauvre ◇ Job étudiant : La fille que tu appelles et qui rapplique tout de suite. Livreuse, oui. Tu t'attendais à quoi ? ◇ Études majeures : Sport (Basketball) ◇ Études mineures : Arts Visuels

Code:
Babette Mendoza - 22 - 2ème année - Sport & Arts Visuels - Livreuse

Babette Mendoza
feat Giza Lagarce

Student
Students, ça te suffit. Tu n'as besoin de l'aide de personne pour réussir. Tu préfères être seule que mal accompagnée. Et puis tu ne veux redevoir à personne. Alors comme ça, tu n'as pas de problème. Students, c'est pas si mal.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ça s’est passé l’année d’avant ton admission à Harvard. A l’époque, ça n’était pour toi qu’un fait divers à la télé. Une information lâchée dans le journal de 20h que tu n’as pas vraiment écouté. Tu étais sans doute à table avec ta mère, ou en train de ranger tes affaires de sport. Tu l’as appris dans une conversation avec une des élèves d’Harvard une fois que tu as intégré l'école. Ça t'a fait froid dans le dos.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Printemps dernier. Tu étais en train de visiter un musée quand la terre a commencer à trembler. Le personnel de la sécurité est immédiatement intervenu pour vous placer en sécurité et tout s'est bien passé. Certains ont paniqué, d'autres ont été légèrement blessé mais les intervenants se sont immédiatement occupés d'eux. Toi, tu n'as rien eu.

TON ADMISSION À HARVARD Tu t'es démené pour entrer dans cette école. Tu as fait du basket toute ton adolescence, et au lycée tu as décidé que tu voulais jouer au niveau professionnel. Tu as rapidement été repéré par plusieurs écoles, mais Harvard était de loin la plus prestigieuse. Tu as décidé de déposer ton dossier de candidature, en espérant recevoir une bourse pour te permettre de l'intégrer. Tu as passé deux ans à bosser toute la soirée, en tutorat, pour obtenir les résultats nécessaires à la sélection. Tu t'es battue pour être la meilleure candidate. Et pourtant, le jour de l'entretien, tu tremblais comme une feuille. Tu as paniqué, tu as bafouillé, mais tes résultats et tes compétences sur le terrain t'ont permis d'obtenir le sésame. Quelques jours plus tard tu recevais enfin la réponse tant attendue.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bmo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. il a l'air chouette alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise giza lagarce comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 à 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7992]►[/url] ► <span class="pris">GIZA LAGARCE</span> ◊ “ Baby Mendoza ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Babette !” Tu grimaces. Tu as l’impression d’être une grand-mère de quatre-vingt ans quand elle t’appelle par ce prénom. Tu lui tires la langue et ta mère prend un ton plus sévère. “Tiens toi bien. Tu te redresses et la porte s’ouvre. Du haut de ses un mètre vingt, le Prince d’Espagne traverse la pièce solennellement accompagné d’un des conseillers du Roi. Ta mère reste en retrait tout en le saluant cérémonieusement. Et avant de disparaître par la deuxième porte, le Prince se retourne vers toi, malicieux. “Tu viens ?” Il s’échappe en cours et tu te précipites vers la sortie pour le rattraper avant que ta mère ne puisse contester. Tu as six ans, un peu moins que le Prince. Tu as grandi au palais, sans vraiment y être. Tu n’as rien de l’élite, ni de la royauté. Tu es juste née alors que ta mère était une des femmes de ménage du palais. Tu as grandi dans une de ces centaines de chambres réservées au personnel, dans une des ailes du bâtiment. Et tu as adoré ça autant que tu l’as détesté. Enfant, tu as pu grandir insouciante, sans réaliser ta condition. Tu n’étais qu’une mioche avec un terrain de jeu gigantesque, et un des compagnons de jeu les plus fidèles : le Prince. Vous avez grandi ensemble. Il a été le cobaye de tes premières expériences : la joie de le trouver après une interminable partie de cache-cache, la peur parfois, et même de quelques baisers enfantins. Il était tout pour toi, ton meilleur ami. Jusqu'à ce qu’il disparaisse. Adolescente, du jour au lendemain, ton monde s’est effondré. Tu l’as attendu sans vraiment croire à toutes ces rumeurs. Tu t’es dit que c’était impossible, qu'il ne pouvait pas partir dans l’armée aussi rapidement. Et tu l’as attendu toute la journée, il n’est jamais venu.

Babette !” Tu te crispes chaque fois que tu entends ce prénom, mais tu parviens à afficher un sourire forcé sur ton visage. Juan accourt vers toi en te lançant le ballon. Plus fort que d’habitude, tu peux sentir dans l’air sa rancoeur. “Coach a dit que tu t’étais faite repérer ? L’université de Madrid ?” Tu hausses les épaules, tu n’as pas envie de lui parler de ça. Tu as déménagé environ un an après le départ du Prince après une dispute avec ta mère. Tu as rejoint ton père et tu as intégré un nouveau lycée. “Des américains.” Tu n’as pas envie de lui dire que c'est l’une des écoles les plus prestigieuses qui t’a proposé une bourse pour intégrer leur équipe de basket-ball. Tu n’as pas envie de lui dire que c’est l’opportunité de ta vie et que tu ne peux pas dire non à Harvard. Tu lui renvois la balle. “Ah ouais, t’es prête à trahir ton pays, toi. Moi j’aurais jamais accepté !” C’est à son tour d’envoyer le ballon, tu te sens attaquée par sa passe. “Sauf que toi, tu n’as pas été repéré.Touché. Tu tires du milieu de terrain et tu marques. Un élève de seconde assis dans les gradins t’applaudit. La balle continue de rebondir jusqu'à s’arrêter contre le mur. Juan la récupère et quitte le terrain sans même te dire au revoir. Tu te sens soudainement seule, abandonnée par tes amis qui t’ignorent au lieu d’être ravi par cette nouvelle. Il n’y a que ton père qui te soutient. Mais peu importe. C’est peut-être ton pays qui t’a trahi quand il a enlevé ton meilleur ami. T’as pas arrêté de penser à lui, tu t’es démené en espérant qu’un jour il soit fier de toi, peu importe où il est. Et puis, c’est toi qui t’es battue pour obtenir les meilleurs résultats. C’est toi qui a passé tes week-ends à suer jusqu'à atteindre le niveau que tu as. Ça n’a rien à voir avec la chance.

Babette !” Tu tires la langue. “M’appelle pas comme ça, papa !” Tu as ton sac à dos sur l’épaule, ta valise est déjà partie en soute. “Tu me manques déjà.” Tu grimaces mais au fond ça te touche. Ton père a les larmes aux yeux, une a déjà coulé pour s’échouer contre sa moustache. Tu regardes le terminal qui s’affiche sur l'écran, direction Boston. Tu attrapes ton téléphone dans ta poche, pour envoyer un dernier message. Hey, on s’est pas parlé depuis longtemps. Je sais même pas si c’est encore ton numéro de téléphone. Mais j’espère qu’on se reverra un jour, même si je pars étudier aux Etats-Unis. Love you petit Prince. Tu as embrassé une dernière fois ton père et tu es allé scanner ton billet avant de traverser le couloir métallique et enfin t'asseoir dans l'avion. Plus de retour en arrière maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyy bienvenue ;)
Une 3eme Mendoza sur le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BABY MENDOZA ► giza lagarce 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
giza BABY MENDOZA ► giza lagarce 3026748879
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous BABY MENDOZA ► giza lagarce 1001568715

@Sally L-A. Mendoza oops, j'ai oublié de vérifier avant BABY MENDOZA ► giza lagarce 387742012 je peux trouver un autre nom !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BABY MENDOZA ► giza lagarce 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BABY MENDOZA ► giza lagarce O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE BABY MENDOZA ► giza lagarce 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi, bon courage pour la fiche BABY MENDOZA ► giza lagarce 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)