Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Clover ◇ Prénom : Zelda Charlie ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 Février 1995 à Boston ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : pas l'time ◇ Statut social : héritière de la fortune de sa grand-mère depuis peu, donc nouvelle riche ◇ Métier : fabrique et revend sa propre meth officieusement, officiellement proprio d'une boutique de cupcakes ◇ Anciennes études : Biochimie ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Zelda C. Clover - 23 ans - pâtissière et propriétaire
Zelda C. Clover
feat Cailin Russo
feat Cailin Russo
Citizen Boston
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Tu es née à Boston et tu y as toujours vécu, pas par choix mais plus par obligation, alors que toi ton rêve était de voyager, de faire le tour du monde, de collectionner des souvenirs de chaque pays où tu serais allée. Si tu es restée dans cette ville depuis ta naissance, c'était surtout parce que tu devais t'occuper de ta grand-mère, qui s'est occupée de toi quelques mois après ta naissance.
Tu es née à Boston et tu y as toujours vécu, pas par choix mais plus par obligation, alors que toi ton rêve était de voyager, de faire le tour du monde, de collectionner des souvenirs de chaque pays où tu serais allée. Si tu es restée dans cette ville depuis ta naissance, c'était surtout parce que tu devais t'occuper de ta grand-mère, qui s'est occupée de toi quelques mois après ta naissance.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ton endroit préféré, Waterfront dans le quartier Harbor Area, tu y vas presque tout le temps, et encore plus depuis l'enterrement de ta grand-mère, parce que vous y passiez presque tous vos week-ends, à découvrir chaque petit restaurant du coin, vous y aviez vos habitudes et tu continues de t'y rendre. Ce que tu aimes dans cette ville, c'est surtout le quartier Harbor Area, alors que le quartier Ouest de Boston, tu as du mal, surtout parce qu'il s'y trouve la Trinity Church.
Mais si tu aimes tant cette ville, c'est grâce à ta grand-mère maternelle qui te l'a faite découvrir depuis ton plus jeune âge.
Ton endroit préféré, Waterfront dans le quartier Harbor Area, tu y vas presque tout le temps, et encore plus depuis l'enterrement de ta grand-mère, parce que vous y passiez presque tous vos week-ends, à découvrir chaque petit restaurant du coin, vous y aviez vos habitudes et tu continues de t'y rendre. Ce que tu aimes dans cette ville, c'est surtout le quartier Harbor Area, alors que le quartier Ouest de Boston, tu as du mal, surtout parce qu'il s'y trouve la Trinity Church.
Mais si tu aimes tant cette ville, c'est grâce à ta grand-mère maternelle qui te l'a faite découvrir depuis ton plus jeune âge.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans dix ans tu aimerais ne plus vivre à Boston, pour le moment tu as ta petite boutique de cupcakes en ville, mais lorsque tu décideras de toucher à l'héritage de ta grand-mère, tu quitteras cette ville pour enfin voyager autour du monde entier. Et peut-être même élever des lamas au Pérou, vivre en Nouvelle Zélande, du moment que tu seras loin de Boston et des États Unis. Pas de vie de famille comme projet pour le moment.
Dans dix ans tu aimerais ne plus vivre à Boston, pour le moment tu as ta petite boutique de cupcakes en ville, mais lorsque tu décideras de toucher à l'héritage de ta grand-mère, tu quitteras cette ville pour enfin voyager autour du monde entier. Et peut-être même élever des lamas au Pérou, vivre en Nouvelle Zélande, du moment que tu seras loin de Boston et des États Unis. Pas de vie de famille comme projet pour le moment.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre sabinou et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart . Toujours autant attachée à ce forum malgré les hauts et les bas et j'étais présente sous C. Billie Hermès (students). J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust . Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7812]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Zelda C. Clover ”[/size]
(Invité)