Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Clover ◇ Prénom : Zelda Charlie ◇ Âge : 23 ans  ◇ Date et lieu de naissance : 14 Février 1995 à Boston  ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : pas l'time ◇ Statut social : héritière de la fortune de sa grand-mère depuis peu, donc nouvelle riche  ◇ Métier : fabrique et revend sa propre meth officieusement, officiellement proprio d'une boutique de cupcakes ◇ Anciennes études : Biochimie ◇ Groupe :  Boston Citizens

Code:
Zelda C. Clover  - 23 ans - pâtissière et propriétaire

Zelda C. Clover
feat Cailin Russo

Citizen Boston

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Tu es née à Boston et tu y as toujours vécu, pas par choix mais plus par obligation, alors que toi ton rêve était de voyager, de faire le tour du monde, de collectionner des souvenirs de chaque pays où tu serais allée. Si tu es restée dans cette ville depuis ta naissance, c'était surtout parce que tu devais t'occuper de ta grand-mère, qui s'est occupée de toi quelques mois après ta naissance.

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Ton endroit préféré, Waterfront dans le quartier Harbor Area, tu y vas presque tout le temps, et encore plus depuis l'enterrement de ta grand-mère, parce que vous y passiez presque tous vos week-ends, à découvrir chaque petit restaurant du coin, vous y aviez vos habitudes et tu continues de t'y rendre. Ce que tu aimes dans cette ville, c'est surtout le quartier Harbor Area, alors que le quartier Ouest de Boston, tu as du mal, surtout parce qu'il s'y trouve la Trinity Church.
Mais si tu aimes tant cette ville, c'est grâce à ta grand-mère maternelle qui te l'a faite découvrir depuis ton plus jeune âge.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Dans dix ans tu aimerais ne plus vivre à Boston, pour le moment tu as ta petite boutique de cupcakes en ville, mais lorsque tu décideras de toucher à l'héritage de ta grand-mère, tu quitteras cette ville pour enfin voyager autour du monde entier. Et peut-être même élever des lamas au Pérou, vivre en Nouvelle Zélande, du moment que tu seras loin de Boston et des États Unis. Pas de vie de famille comme projet pour le moment.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre sabinou et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart . Toujours autant attachée à ce forum malgré les hauts et les bas et j'étais présente sous C. Billie Hermès (students). J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par faust . Je fais environ 200-900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7812]►[/url] ► <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> ◊ “ Zelda C. Clover ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Un. T’as été conçue à l’arrière d’une Fiat Punto, même pas sur la banquette arrière, non non, à l’arrière, genre ta génitrice avec le cul sur le coffre de la caisse, qu’était même pas la sienne au passage, avec le string dans une flaque d’eau. Elle s’est rendue compte qu’elle était enceinte au bout de trois mois seulement, pensant être malade. Tu n’as jamais su pourquoi elle a décidé d’te garder alors qu’elle n’était qu’une pute camée, et que le fric gagné elle l’a échangé contre d’la drogue.

Deux. Tu n’as jamais connu le mec qui a sauté ta mère, alors qu’ils étaient plus ou moins ensemble, mais dès qu’il a su qu’elle était en cloque, il a vite fait de prendre ses jambes à son cou, ses couilles avec et n’a plus jamais donné d’signe de vie. D’un côté tant mieux, mais le souci c’est que tu as vite été orpheline, à ta naissance même, puisque ta camée de génitrice a clamsé en te donnant naissance. Une junkie voilà ce qu’elle était.

Trois. Ton nom et prénom, c’est ta grand-mère maternelle qui te les as donnés lorsqu’elle a appris que sa bonne à rien de fille avait accouché d’une petite fille. C’est elle qui t’as prise sous son aile, enfin qui du coup t’as adoptée, parce que pour elle il était hors de question que tu vives en orphelinat jusqu’à qu’une autre famille daigne t’adopter.

Quatre. Tu as été éduquée à la dure, tu t’es vite rendue compte que ta grand-mère avait un business plutôt suspect, elle recevait beaucoup d’gens chez elle pendant que tu allais à l’école, pas des personnes que l’on a l’habitude de fréquenter pour boire du thé et manger des petits biscuits, mais plus du genre gros bras, mafieux et costumes cravates noirs. Beaucoup trop petite pour comprendre l’ampleur de cette organisation, tu faisais comme s’il ne se passait rien sous le toit de ta grand-mère, alors que tu te doutais qu’un jour elle te mettrait au parfum.

Cinq. Seize ans. Seize ans et c’est le soir de ton anniversaire que ta mémé a choisi d’enfin te mettre au parfum, qu’un jour tu reprendrais son business puisque tu avais son sang qui coulait dans tes veines, c’qui tu dois l’avouer t’as tout de suite attiré. Ta grand-mère était en quelque sorte ton modèle de vie, ton héroïne (sans mauvais jeu de mot sur la drogue), alors tu as tout fait pour qu’elle gagne ta confiance sur ce terrain.

Six. Tu as terminé le lycée en ayant en tête de viser Harvard, tout comme l’avait fait ta grand-mère, simplement âgée de 50 ans puisqu’elle a eu sa fille très tôt, et étant riche elle a facilement payé ton entrée à Harvard. De tes 19 à 23 ans tu as fait des études en biochimie et cristallographie pour reprendre ensuite le business de ta grand-mère, c’est-à-dire la fabrication de meth et la revendre dans Boston pour les grands consommateurs. Illégalement bien évidemment, alors qu’à côté tu as étudié la pâtisserie en plus de tes cours à Harvard pour ouvrir un commerce de cupcakes en ville, ce qui facilite la livraison pour les gros clients.

Sept. La fin. Enfin, pas pour toi, mais pour ta grand-mère, qui a perdu la vie à cause d’un foutu cancer qu’elle avait décidé de ne pas combattre et dont elle ne t’en avait jamais parlé. Mais elle a laissé derrière elle son empire, son héritage que tu as touché alors que tu n’y étais pas prête. Une lettre, concernant son empire, te priant d’en prendre la relève, ce qui a fait que tu aies été obligée de quitter Harvard. Aujourd’hui tu vis toujours à Boston, dans le loft de ta grand-mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh tu as changé ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 1365124802
CAILIN est super jolie, très bon choix :heaart:

Rebienvenue, amuses toi bien avec ce nouveau toi ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuuue ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec ce nouveau perso bibiche ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louison Scorsese thank youuuuu amouuuuur ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 1839924927
@Hae-Seong Choi j'ai hésité avec un perso asiatique :laugh: mais on s'trouve un lien dès que j'suis validée ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 3850463188

Puis merci tout l'monde pour l'accueil une fois d'plus ZELDA C. CLOVER ► Cailin Russo 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)