Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2 F) une soirée surprenante
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(2 F) une soirée surprenante

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP: Probablement dans un pub
Sexe du partenaire: féminin uniquement
Nombre maximum de participant: 2 girls svp
Idée du RP: Je ne peux pas tout vous dire le "punch" de ce que je dois faire, mais il s'agit d'une soirée cap ou pas cap où mon personnage doit réaliser certains défis :rvmp:
Lien du RP: Il n'est pas encore créé, mais je m'en occuperai dès que j'aurai trouver les deux demoiselles pour m'aider dans ma tache ardue :lol2:
Préférence: Peu importe le physique ou le caractère, peu importe l'allure que votre personnage a, je prends tout. Il y a simplement un petit critère. Les demoiselles ne doivent pas être Mathers

Merci à celles qui se proposeront (2 F) une soirée surprenante  166564858 (2 F) une soirée surprenante  1629572796 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fouuuu (2 F) une soirée surprenante  2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as besoin je suis là ! (2 F) une soirée surprenante  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Megara Berlusconi Oh merveilleux, merci beaucoup t'es adorable hanwii Dès que la deuxième filles se pointe le bout du nez, je nous commence le sujet :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild C'est normal, je suis active ça peut t'aider à aller plus vite (2 F) une soirée surprenante  3997999705
Pas de soucis, je verrais qui sera la deuxième personne :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien me dévouer (emo) A vous de voir les chatons Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un immense plaisir hanwii Ce qui va probablement nous faire un lien, en même temps. Un deux pour un :heaart:
Je m'occupe rapidement de ce début et je vous envoie le lien et/ou vous tag (2 F) une soirée surprenante  3850463188

Merci vous deux, de bien vouloir m'aider :loukas: (2 F) une soirée surprenante  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes Avec plaisir, pareil si tu veux un lien par la même occasion (2 F) une soirée surprenante  3997999705 (2 F) une soirée surprenante  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild @Megara Berlusconi Quand c'est si gentiment proposé Richard On verra comment ça évolue durant ce rp, alors (2 F) une soirée surprenante  1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chloé E. Mendes @Megara Berlusconi
Ça risque d'être assez comique, si tout fonctionne (2 F) une soirée surprenante  3997999705 Et comme je joue surtout au feeling... (2 F) une soirée surprenante  1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)