Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarton ♡ L'alcool c'est de l'eau.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Carton ♡ L'alcool c'est de l'eau.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait sortie toutes les bouteilles d'alcool qu'elle avait pu acheté plus tôt dans la journée. Ce n'était plus le moment de fêter le nouvel an, mais qu'importe, elle avait envie de le faire avec la rousse alors que ce soit l'heure ou pas, elle s'en fichait royalement. Puis ce soir, elles seraient tranquille comme Dimitri travaillait, elles avaient la suite rien que pour elles et pour le chiot. Elle n'oubliait pas sa boule de poil, elle avait tous pour être heureuse actuellement, tous ce qu'une femme normale aimerait avoir dans la vie, elle avait toutes les cases de cocher, mais elle n'était pas comme toutes les femmes, elle était bien plus complexe. Elle soupira doucement en pensant à une telle chose, elle devrait apprendre à se calmer ou avoir plus de rendez-vous chez sa psy, elle ne savait plus trop ce qu'elle devait faire ou si un jour, elle arriverait à changer ou pas. Elle espérait en tout cas, depuis le début de sa relation avec Dimitri, elle avait en quelque sorte évoluer, elle avait appris à s'aimer et c'était beaucoup pour elle. Elle avait aussi appris qu'elle était capable d'aimer quelqu'un et d'être aimer en retour, qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur de tout ça, que c'était juste naturel. Sa dernière relation avait fait en sorte qu'elle se retrouve moins confiante par rapport à tout ça, par rapport aux sentiments, mais elle avait tout réappris avec lui, avec ce qui était son mari. Elle baissa les yeux sur sa bague un instant ne pouvant pas faire autrement quand elle pensait à lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, doucement. Elle devait faire en sorte que l'année 2018 soit beaucoup mieux pour eux. Elle tira son haut avant de se diriger vers la rousse pour la prendre dans ses bras, fortement. " T'es prête à passer la soirée de ta vie ? " Elle haussa les sourcils en la regardant avant de déposer sa bouche rapidement sur sa joue et de retourner dans son salon, Louison fera comme chez elle sans aucun souci. " On va pas se bourrer la gueule comme des vieilles, même si on est désespérantes par moment. On pimente ça avec un jeu ? " Elle frappait ensuite dans ses mains comme une gamine.

@Louison Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouvel an de Louison avait été catastrophique. Elle l’avait passé avec son ex, dans un aéroport paralysé avant de rentrer sagement chez elle, enfin, ce qu’elle croyait être chez elle. Le lendemain matin, son mari était rentré et après une discussion franche, il lui avait appris l’avoir trompé. Son monde s’était alors écroulé en une seule et petite seconde. Son mariage n’était plus qu’une supercherie et maintenant, pour effacer toute trace de ce carnage, elle devait aussi se séparer de la vie qu’elle avait commencé à désirer de tout son coeur. Heureusement, dans cette hécatombe sentimentale, où elle semblait avoir également perdue sa meilleure amie, elle retrouvait d’autres bouilles, des bouilles qu’elle avait involontairement oublié. La rousse s’en voulait terriblement. Elle avait sûrement misé sur les mauvais chevaux et aujourd’hui, elle se sentait idiote, blessée et dans le flou le plus total. Un véritable chantier était en cours en son for intérieur. La première des personnes qui était venue à son secours était d’ailleurs Carter. En l’espace de quelques jours, les filles avaient beaucoup échangé et s’étaient revues à plusieurs reprises pour s’épauler dans leurs difficultés respectives. Louison ne remercierait jamais assez la Quincy de l’avoir récupéré en ces temps épouvantables. Si elle n’était pas intervenue, peut être que la française ne serait déjà plus de ce monde. Arrivée assez tôt dans la soirée, la jeune femme avait été chaleureusement accueilli par la blondinette au physique de rêve « Carrément prête bébé Carter ! » lui répondit-elle en recevant une bise. Louison s’était ensuite avancé dans le salon, contemplant la décoration moderne des lieux, c’était un ravissant cocon et cela lui rappelait son chez elle, à Beacon Hill, avec Ezio. Elle aperçut également le chiot du couple et là aussi, elle pensa automatiquement à Trevi, leur chat. Il fallait qu’il règle cette histoire. Trevi méritait mieux qu’un florilège de petits culs passant tous les jours chez lui. Il lui fallait de la tranquillité. En réalité, Louison le voulait pour le cajoler toute la journée et apaiser son chagrin qu’elle camouflait encore et encore. Bref, ce soir, elle avait trouvé une autre façon pour justement s’éloigner de ce désastre. Carter était particulièrement en forme, elle n’allait pas lui plomber l’ambiance. « Un jeu ? Du genre Monopoly ? » lui demanda-t-elle tout en déployant ses bras pour attraper une bouteille sur le comptoir de la cuisine. Tequila ? Ouais, c’était pas mal. Elle retira rapidement le bouchon et s’enfila plusieurs gorgées avec avidité. La Mather détestait faire ça, elle portait encore la vie et elle espérait qu’il ne souffrait pas avec ses conneries « Tu sais que je suis toujours enceinte Cart’ ? Je vais le faire retirer, mais j’sais pas comment, j’ai peur en fait… Pfffou je suis horrible, je dois le faire souffrir… Mais…J’ai besoin de trucs forts pour oublier…  » déclara-t-elle en fronçant ses sourcils avec désolation. « Pardon de péter ta bonne humeur en deux. Aller ! Explique moi les règles de ton jeu… » tenta-t-elle de reprendre avec plus d’entrain.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelques jours, elle essayait comme elle pouvait de se rattraper avec son mari. Elle avait merdé, comme d’habitude de toute manière, mais elle ne voulait pas que cela continue comme ça. Elle voulait juste faire en sorte que leur relation marche, que tout aille bien même si c’était super compliqué pour eux, surtout pour elle. Ses démons devaient être dans une cage, elle devait lui dire, lui parler pour lui expliquer, mais elle doutait que cela marche à chaque fois. Il y a bien un jour où il en aura marre, où la seule chose qu’il voudra faire c’était prendre ses jambes à son cou et partir loin d’elle. Elle se mordit violemment la lèvre fortement en pensant à un truc pareil, il était dans sa vie depuis tellement longtemps qu’elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans lui, sans sa présence. Il avait été son meilleur ami, il avait été son frère de cœur donc ouais il avait une importance dans sa vie depuis quelques années maintenant. Ce soir, elle ne voulait pas penser à cela, pas maintenant en tout cas puisqu’elle attendait la rousse, celle avec qui elle s’était rapprochée depuis quelques temps. Ca lui faisait du bien, réellement puisque depuis le summer camp, il y avait eu une distance entre les deux jeunes femmes et c’était bien dommage à ses yeux. Carter laissait la rousse rentrer dans ce qui était son chez elle depuis le 24 décembre, c’était étrange, trois fois trop grand pour eux, mais elle ne changerait rien. Elle savait que son mari était comme ça, qu’il aimait vivre dans ce genre d’endroit et elle acceptait, elle s’était habituée à son ancienne suite. Elle savait que ça serait le cas ici aussi. Elle sourit en coin en l’entendant dire qu’elle était prête aussi, parfait parce qu’elle était prête à faire en sorte que Louison passe une bonne soirée, qu’elle oublie ce qu’il se passait dans sa vie parce que ça ne devait pas être simple, parce que ce n’était jamais simple de gérer ce qu’il se passait actuellement dans sa vie. Elle avait sombrée à la suite de sa rupture avec Roman et surtout la perte de son enfant. Elle rit doucement ne pouvant pas faire autrement en entendant sa question. « Tu crois réellement qu’on joue au monopoly avec Dimitri ? » Ouais, ils avaient beaucoup d’autres occupations, mais elle ne parlerait clairement pas de ça. Elle finit par se rapprocher de nouveau de la jeune femme pour passer son bras autour de ses épaules et coller sa tête contre la sienne. « On cherchera ensemble d’accord ? Et juste… te prends pas la tête ce soir et fais ce que tu as envie. Je te jugerais jamais et je te comprends totalement. » Elle l’avait fait bien avant elle. Elle posait sa bouche sur sa tempe doucement avant de frapper dans ses mains pour faire en sorte de mettre ce moment loin d’elles, même si au fond la blonde savait que Louison avant besoin d’en parler, de se confier. « C’est forcément un jeu que tu connais, un je n’ai jamais ça te dis ? » Autant rendre les choses amusantes, mais avant de commencer elle tendit la main vers une bouteille pour l’ouvrir et prendre quelques gorgées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison n’était plus que l’ombre d’elle même. Elle essayait pourtant de mettre de la bonne foi, mais la réalité lui revenait toujours en pleine face. Elle était presque divorcée, enceinte et … toujours amoureuse de l’autre. « Hmm… oui, il a vraiment une tête à jouer au Monopoly Dim » répondit-elle avant de s’écrouler et de se confier ouvertement à Carter. Elle pouvait lui faire confiance et elle savait surtout que la Quincy ne la jugerait jamais pour ses actions. « Ça marche, merci Carter d’être là… Je suis de plus en plus seule depuis cette merde » rajouta-t-elle en fermant ses yeux lorsque son amie avait embrassé sa tempe. Tournant ponctuellement cette page noircie, Louison était revenue à la réelle raison de sa présence ici, s’amuser ! « Hmm… J’y ai jamais joué mais ça peut être amusant, je crois comprendre le principe, allons-y ! » lança-t-elle en rejoignant le canapé où elle s’y effondra en un long soupir « Je commence. Je suis cocue, tu me dois bien ça » plaisanta-t-elle. Elle regarda du coin de l’oeil son amie aux courbes parfaites s’asseoir à ses côtés et reprit son sérieux. Ouais, c’était pas mal bizarre. Louison était attirée par Carter, et cette dernière en jouait parfois, ce qui la faisait bien rire au fond. « Je n'ai jamais fantasmé sur une personne du même sexe. » commença-t-elle pour tester Carter qui remplissait deux verres pour chacune. « Attends, mais celui qui pose la question boit aussi ? »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je lui en offrirai un, un de ses jours alors. » Peut-être que ça allait réellement lui plaire, elle n’en savait trop rien, mais sa réaction pourrait être juste épique. Elle gardait cette idée dans un coin de sa tête avant de retourner vers la blonde, la gardant contre elle. Elle devait être là, elle devait se montrer forte et souriante pour lui changer les idées, elle faisait de son mieux. « J’serais toujours là, toujours. Donc maintenant t’es plus toute seule, tu ne seras plus jamais toute seule, je te promets. » Ouais Carter serait là, serait toujours là pour Louison, elle se foutait bien de savoir qu’il y avait eu ses mois de silence, ses mois où chacune avaient fait sa vie de son côté. Elles s’étaient retrouvés, elles se comprenaient mieux que quiconque dans ce monde. « Tu es sûre d’être une mather ? J’ai l’impression de plus l’être que toi pour le coup. » Elle avait passé tellement de soirée devant un verre après la perte de son fils, elle ne les comptait plus, mais c’est vrai qu’elle aurait sa place dans cette maison sauf que la vraie Carter, celle qui foutait pas sa vie en l’air était une Quincy, était celle qui pourrait donner sa vie pour les autres tout simplement. « C’est pas drôle. » Vraiment, elle lui lança un regard noir avant de s’installer à ses côtés sans aucune gêne. Elle avait parfaitement compris qu’elle plaisait à la blonde et ce n’était pas pour son déplaisir, elle lui plaisait aussi. Il ne fallait pas se mentir, Louison était une belle femme. Elle laissait un petit rire sortir de sa bouche face à sa question. « Non, seulement celui à qui tu pose la question. » Et c’était bien pour ça qu’elle finissait son verre assez vite, elle était bisexuelle et elle ne s’en cachait aucunement alors ouais, elle avait déjà fantasmé sur une femme. « Je n’ai jamais couché avec une femme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La relation avec son mari l’avait sûrement éloigné de sa folie passée. Louison avait perdu de sa fougue et de sa jeunesse dans cette histoire. Elle se sentait toujours aussi minable et bafouée au plus profond d’elle. Elle n’en revenait toujours pas encore. Elle décida cependant de tourner ponctuellement la page ce soir et elle se retrouva ainsi confronté à un jeu qui ne lui parlait que vaguement. Elle tenta une première proposition et fût assez vite étonnée de voir Carter s’enfiler le verre. Intéressant. La française avait ensuite attrapé son verre, prête à éventuellement tremper ses lèvres dans l’alcool. Elle attendit tout de même la phrase de la Quincy et écarta son verre de sa bouche. Ouais, Louison n’avait jamais franchi ce pas, et c’était dorénavant une expérience qu’elle souhaitait faire. Elle avait aussitôt souri à son amie, un sourire gêné car elle savait qu’elle lui avait fait un peu de rentre-dedans ces derniers jours. La Mather avait subitement envie de renvoyer cette question à la jeune femme, mais elle s’était abstenue, le rouge aux joues. « Eh ouais… je suis une grosse bluffeuse hein… » lança-t-elle tout en cherchant de quoi poursuivre le jeu « Je n'ai jamais couché avec quelqu'un en couple. » Pas comme la fille qui l’avait fait avec son ex. Bizarrement, si Carter répondait positivement, Louison ne lui en voudrait pas, pas à elle. Carter était pardonnée pour tout. « Il travaille dans quoi ton homme au fait ? » demanda-t-elle parallèlement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette voulait seulement faire en sorte que son amie oublie toute cette histoire au moins pour une soirée, elle se doutait bien que ça allait encore et encore la frapper. Elle n’oublierait pas les choses aussi facilement que ça, surtout une histoire comme la sienne. Ils étaient mariés, ce n’était pas rien, la jeune quincy serait totalement cassé en deux si elle apprenait que Dimitri était partie coucher avec une autre. Mais elle lui pardonnerait sûrement, bien trop amoureuse et accro à sa présence. Elle pourrait tout lui pardonner, malheureusement. Elle bu son premier verre face à la question de la blonde, ouais c’était déjà arrivé et elle assumait pleinement cela. Depuis son adolescence elle assumait aimer les femmes, au point de finir à l’hôpital à cause d’un nombre incalculable de personne qui avait pu l’agresser à cause de ça. Elle posait une question un peu dans le même genre à son amie, il y avait ce truc depuis quelques temps entre elles. Ce rentre dedans quotidien, Carter répondait sans aucune gêne, bon elle était mariée, mais elle ne faisait rien de mal. Elle ne passerait jamais le cap vu qu’elle s’était promis de ne plus jamais trompé son mari, une fois pas deux, jamais. « Mais non, ça arrive tu sais. » Elle ne jugeait pas, elle comprenait. Elle était comme ça au début se cherchant en quelque sorte avant d’avoir la réponse à toutes ses questions et juste de profiter clairement de tout ça. Elle ne doutait pas que cela arrive aussi à la mather. Elle fronça les sourcils laissant son verre de nouveau rempli en face d’elle, elle avait quand même des principes et ne coucher pas non plus avec n’importe qui. « Je n’ai jamais fais un plan à trois. » Restons dans ce thème là puis ça permettait aux deux blondes de mieux se connaître. « Dim’ est PDG de plusieurs hôtels de luxe dans le monde. T’es dans un de ses hôtels là, c’est l’héritage de son père. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison tentait de garder la tête hors de l’eau, sauf qu’elle buvait la tasse à chaque respiration prise. La perte d’Ezio était dramatique. Elle se devait pourtant de continuer à vivre. Bien évidemment, elle avait eu envie d’abandonner dès qu’elle avait quitté l’appartement où était resté l’italien… Mais elle ne l’avait pas fait. Sa raison de vivre, c’était cette vie qu’elle noyait sous ses consommations dangereuses. Elle priait dorénavant pour que sa bonne conduite de ses dernières années l’empêche de boire avec ce jeu. Et fort heureusement, son manque d’expérience en tout genre la sauva d’un nouveau verre. « J’suis ennuyante hein ? » lança-t-elle en serrant ses genoux. Elle demanda ensuite quelques informations sur le mari de la jeune femme, cherchant toujours une autre phrase à lui proposer pour faire plus ample connaissance. « Putain, t’es blindée pour la vie alors… » plaisanta-t-elle en regardant autour d’elle. Ouais, Carter vivait un véritable conte de fées. Le même type de conte que la française avait aussi côtoyé quelques temps et qui disparaissait de plus en plus à travers un nuage de souvenirs. « Écoute bien ! Je vais me foutre de ma propre gueule, Je n'ai jamais fait l'amour en étant non protégée » prononça-t-elle en riant jaune. Bon, ouais, aussi loin qu’elle s’en souvienne, Ezio et elle n’avaient jamais investi dans les capotes, la preuve dans le bide de la blonde. Faut dire qu'elle n’était pas non plus une experte de la contraception, ou alors… ou alors elle avait inconsciemment omis cette partie par l’amour qui l’aveuglait, par cette vie de folie qu’elle avait eu et qui lui avait fait perdre la tête. « Il doit rentrer Dimitri ? J’peux me mettre en pyjama ? Je voudrais pas qu’il louche sur mon boule en petite nuisette » blagua-t-elle en sourcillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle posait les questions sans juger, sa vie avait été un vrai bordel, elle n’avait très peu de limite dans la vie, qu’elle comprenait parfaitement que la vie des autres étaient beaucoup plus calme, beaucoup moins folle que la sienne, mais ce n’était pas forcément une bonne chose d’avoir une vie aussi dingue que la sienne réellement. « Parfois, ça à du bon d’avoir une vie aussi calme que la tienne, crois-moi. » Elle lâcha un petit rire avant de prendre un verre qui n’avait rien à voir avec le jeu qu’elles avaient commencés ensemble, puis elle n’avait rien à dire puisqu’elle n’avait jamais fais un plan à trois, elle avait dit oui à Dimitri, mais c’était pas encore un truc qu’ils avaient fait ensemble, peut-être qu’un jour ça sera le cas. Elle secoua la tête face à la remarque de la blonde, rien n’était à elle, tout était à Dimitri quoi qu’il se passe. « J’ai fais en sorte qu’il y ait un contrat de mariage. » Elle avait fait les choses bien, elle était passé par Cole et tout le bordel pour le faire. Au moins, tout le monde voyait qu’elle n’était pas avec lui pour son argent, elle en avait clairement rien à foutre, elle l’aimerait avec ou sans argent, c’était lui et uniquement lui. Face à la nouvelle question, elle finit par boire son verre cul sec, ouais elle aussi ça lui été déjà arrivé et elle était loin d’être fière, mais bon ce qui est fait est fait. « C’était pas avec Dimitri, avant… enfin après notre première fois ensemble. C’était après le bal. Le cliché. » Réellement. Mais c’était arrivé et elle ne pouvait pas effacer cette nuit. « Je n’ai jamais fantasmé sur un ou une de mes meilleurs amis. » A la place de la rousse qui était en face d’elle, elle aurait bu son verre puisqu’elle était actuellement mariée avec son meilleur ami alors ouais, elle avait forcément fantasmé sur lui. Mais il n’était pas le seul, malheureusement, mais bon elle gardait ça pour elle. « Il sait que s’il fait ça, il finit dehors. Mais tu peux te changer si tu veux, il ne doit pas rentrer avant un moment enfin je crois. Il a pas d’heures fixes donc… » Elle haussa les épaules parce qu’elle n’en savait rien, ça dépendait juste du boulot de Dimitri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison n’avait jamais franchi le cap du mariage, elle y avait pourtant cru lorsqu’Ezio lui avait passé la bague au doigt. C’était dorénavant loin, très loin. La blondinette était légèrement jalouse du bonheur de son amie, mais elle était encore plus heureuse pour elle. Un jour aussi, Louison aurait sa part de bonheur, c’était obligé, la roue allait tourner. La française avait ensuite sorti une autre phrase pour tester la Quincy, est contre toute attente, elle avait observé cette dernière boire un verre avant de se justifier. « Hein ? C’était pas avec Dimitri mais après votre première fois ? T’es zarbi » lui lança-t-elle en éclatant de rire, pas sûre d’avoir saisi avec qui elle avait omis de se protéger. Carter joua à son tour et Louison fût amenée à porter son verre à sa bouche pour y boire le contenu « J’ai fantasmé sur mon meilleur ami et ma meilleure amie » avoua-t-elle avant de tâter le terrain sur le retour de son mari. Louison ne voulait pas rentrer ce soir et emmerder Zelda, elle voulait passer un peu de temps en tête à tête avec sa blondasse. Rassurée par les dires de la jeune femme, elle se leva et fouilla dans son sac pour mettre la main sur son pyjama très raffiné. Elle ôta ensuite son jean et son pull sous les yeux de l’étudiante. Puis, elle se tourna légèrement et retira son soutien gorge qui la serrait. Quasiment toute nue, elle enfila sa nuisette dorée qui épousait ses formes à la perfection « Putain ça va mieux, j’en pouvais plus de ces fringues ! » râla-t-elle en regroupant ses habits pour les fourrer dans son cabat « C’est à moi hmm…Je n’ai jamais eu envie de tuer quelqu’un » dit-elle froidement. Louison était parfois flippante, pourtant elle soulignait juste la nature humaine. Pis fallait l’avouer, l’alcool commençait à lui monter à la tête, elle se sentait partir en sucette et c’était pas bon signe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)