Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, sans doute trop..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'étais du lourd ouais. Non Serah m'as pas influencé elle fais le mollusque dans son lit BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 849-0406
Bonjour. Je te contacte pour savoir si la place dans ton appart est toujours dispo :D
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 849-0406
Ouais grave ! T'es un mec cool ? T'es pas trop prise de tête ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 849-0406
Le loyer ça ne sera pas un problème :) J'ai deux tafs alors en plus, le we j'te laisse tranquille ! Diana enchantée !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si t'as des idées, je t'écoute. je pensais peut-être réserver un bar, genre. du strip ou je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense aussi. je vais voir avec denys et ash, je te tiens au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pour l'anniversaire de marin, y a pas le choix en même temps. si ça peut lui faire plaisir, c'est le principal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile, je pense que demain je vais avoir besoin de toi BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 9 1f602 entre ta soirée, la journée que je viens de passé à fumer, et ce soir je suis avec une pote dans un bar, on picole, je te jure que demain je vais être trop mal BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 9 1f602 En plus demain soir je boss au Nirvana, la boîte de strip.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais avoir besoin de te présence et de Doliprane je pense, ou tout remède efficace donc la gueule de bois BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 9 1f602 Je t'envois un message quand je part du Bar, je mettrais un peu moins de trente minute à rentrer, il faudra juste que je dépose ma pote avant, et après je roule jusqu'à chez moi, ou chez toi comme tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)