Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 41
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y’a plus de nuage du bonheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci mec... j'te rejoins au LH à 19h dans ces cas là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a choisi son ex mec... Elle lui a dit je t'aime...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais le prince de ton pays voisin là. La Belgique.
Bah elle m'a fait voler jusque NYC pour me le dire. Plus rapide aller-retour de ma vie mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas, j'me suis barré... Je sais même pas si je suis encore avec ou pas. Ça a pas été clair en fait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouais... j'ai pas envie de courir après une nana pour qui je compte pas. ou du moins, moins que son ex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me saoule tellement t'imagine même pas à quel point... elle s'est tellement foutue de ma gueule... genre depuis le début je lui dit que j'ai pas confiance en moi (surprenant, je sais) face à son ex, et à chaque fois c'était la même réponse. "non t'as rien à craindre c'est pas avec lui que je suis mais avec toi, c'est fini, y'a plus rien entre nous"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était des mots seulement je pense. Enfin, là encore, j'pourrais ne pas tout savoir... Mais quand bien même c'était que des mots, c'était LES mots, Basile. Le truc ultime. J'sais pas, tu dis pas ça à n'importe qui, tu dis pas ça n'importe comme, à la légère. Si?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'empêche pas d'aller le faire! BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 41 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref... Donc voilà, le petit nuage de bonheur c'est clairement fait la malle pour laisser place à un dangereux ouragan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)