Ouais piquée, mordue, accro, tout c'que tu veux. T'es chou, ça m'touche que tu t'inquiète autant pour moi, mais t'sais j'suis une grande fille Y'a moyen qu'un jour vous vous entendiez bien pour mes beaux yeux ?
hey.. je voulais juste te prévenir que je m'en vais, je vais préparer mes affaires. merci pour tout en tout cas et désolée encore... on se tient au courant pour la soirée pour marin? je pense pas être en mesure de m'en occuper cette semaine mais je vais faire de mon mieux...
je vais un peu aller chez willow quelques jours, puis ensuite je verrai... faut bien que tu respires un peu aussi. non, j'ai envie de faire l'effort de l'organiser... peut-être pas seule mais j'ai pas envie de rien faire, c'est marin... c'est pas n'importe qui
t'aurais préféré que je reste chez toi? si c'est ça, je peux rester jusqu'à ce que tu me chasses. on verra, faut voir ça avec ashleigh et denys encore... enfin ils ont validé, peut-être que tu pourrais réserver le bar en question ? si ça te dérange pas de t'occuper de ça...