Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas j'te raconterais pas les détails :laugh:
Mais c'était chouette, par contre j'suis grave mordue BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la durée du week-end... Par contre ouais j'suis atteinte, j'ai clairement des sentiments pour lui dude...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais piquée, mordue, accro, tout c'que tu veux. T'es chou, ça m'touche que tu t'inquiète autant pour moi, mais t'sais j'suis une grande fille BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 13 3997999705
Y'a moyen qu'un jour vous vous entendiez bien pour mes beaux yeux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es le meilleur tu l'sais ça ? Si un soir j'te propose d'venir boire un verre avec lui et moi, tu viendrais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey.. je voulais juste te prévenir que je m'en vais, je vais préparer mes affaires. merci pour tout en tout cas et désolée encore... on se tient au courant pour la soirée pour marin? je pense pas être en mesure de m'en occuper cette semaine mais je vais faire de mon mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais un peu aller chez willow quelques jours, puis ensuite je verrai... faut bien que tu respires un peu aussi.
non, j'ai envie de faire l'effort de l'organiser... peut-être pas seule mais j'ai pas envie de rien faire, c'est marin... c'est pas n'importe qui BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

TO BASILE
Dis moi est-ce que tu aurais un peu de temps à me consacré, prendre un verre ou autre enfin je sais pas. J'ai envie de te voire.

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MEGARA

D'accord, je comprend t'en fais pas. On se voit quand tu peux.

megara say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'aurais préféré que je reste chez toi? si c'est ça, je peux rester jusqu'à ce que tu me chasses.
on verra, faut voir ça avec ashleigh et denys encore... enfin ils ont validé, peut-être que tu pourrais réserver le bar en question ? si ça te dérange pas de t'occuper de ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me chasses aujourd'hui, d'accord BASILE MULLIEZ #(456) 249-2804 - Page 13 1f610
j'avais pas encore choisi de bar, donc t'as le choix. un truc de strip, comme convenu, ça ira... merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)