Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Barozzi ◇ Prénom : Elena ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 août 1992 à Florence Italie ◇ Nationalité : Italienne ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire et bien heureuse ainsi ◇ Statut social : Sa famille est très élevée faisant parti des familles les plus importantes d'Italie, Elena n'a pas besoin de vraiment travailler pour vivre. ◇ Métier : Photographe, mais elle aime bien passer devant l'objectif de temps en temps pour se redonner un peu confiance en elle même. ◇ Anciennes études : Passionnée d'art et alors qu'elle aurait dû s'intéresser au commerce comme le reste de sa famille Elena s'est dirigée vers des études d'art se fichant bien de l'avis de toute sa famille s'étant même mis son père à dos quelques temps pour cela. ◇ Groupe : Boston Citizens ?
- Code:
Elena Barozzi - 25 ans - photographe
Elena Barozzi
feat Bruna Marqueziner
feat Bruna Marqueziner
GROUPE
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle auweuh et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et original alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tys0n. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)