Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Barozzi ◇ Prénom : Elena ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 août 1992 à Florence Italie ◇ Nationalité : Italienne ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire et bien heureuse ainsi ◇ Statut social : Sa famille est très élevée faisant parti des familles les plus importantes d'Italie, Elena n'a pas besoin de vraiment travailler pour vivre. ◇ Métier : Photographe, mais elle aime bien passer devant l'objectif de temps en temps pour se redonner un peu confiance en elle même. ◇ Anciennes études : Passionnée d'art et alors qu'elle aurait dû s'intéresser au commerce comme le reste de sa famille Elena s'est dirigée vers des études d'art se fichant bien de l'avis de toute sa famille s'étant même mis son père à dos quelques temps pour cela. ◇ Groupe : Boston Citizens ?

Code:
Elena Barozzi - 25 ans - photographe

Elena Barozzi
feat Bruna Marqueziner

GROUPE

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Dites-nous depuis combien de temps votre personnage est présent dans la ville de Boston/Cambridge. Si c'est un choix ? Une contrainte ? Ce qui l'a poussé à venir ? A rester ?

QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Une ville n'est jamais parfaite pour ses habitants. Alors racontez nous ce qui vous fait apprécier cette ville et/ou contraire la détester. Votre personnage a sans doute un endroit préféré. On veut tout savoir.

COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
L'avenir, on y songe tous. Alors quels sont les envies, les buts, les rêves de ton personnage. Du point de vue de ton personnage, de quoi sera fait son futur dans 10 ans. Sera t-il toujours citoyen de Boston ou Cambridge ? Aura t-il changer de métier ? Une vie de famille bien remplie ? C'est le moment de se projeter.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle auweuh et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est beau et original alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Bruna Marquezine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tys0n. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elena Barozzi LA PLUS BELLE hanwii hanwii hanwii

Bienvenue :love2: ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 2511619667
(T'as vu, je reste sobre ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 166564858 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 2511619667 ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :D Bonne chance pour ta petite fiche! ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh. ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 1365124802
Good luck pour ta fiche and have fun ELENA BAROZZI ► Bruna Marquezine 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)