Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Le véritable amour ne s'efface jamais..
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(m) Le véritable amour ne s'efface jamais..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Harding. ◇ Prénom : Jasper, mais tu es libre de changer son prénom. ◇ Âge : Entre 24 et 26 ans. ◇ Date et lieu de naissance : C'est au choix. ◇ Nationalité : Au choix ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel. ◇ Statut amoureux : Azisexuel, eh pardon hétérosexuel. ◇ Statut social : Normal/Aisée. ◇ Études majeures : écrire ici ◇ Études mineures : écrire ici ◇ Choix avatar 1 : Tyler Blackburn ◇ Choix avatar 2 : Dave Franco. ◇ Choix groupe 1 : écrire ici ◇ Choix groupe 2 : écrire ici (si étudiant)

Jasper Harding.
   feat Tyler Blackburn

HISTOIRE
  Alors l'histoire est très libre, il y a seulement quelques points non négociable vis à vis du lien.

❖ Jasper doit avoir vécu de 2004 à 2012 à Cuba, car durant ses années il a côtoyé Aziliz ainsi que sa sœur Maïa.

❖ Il a été en couple avec Maïa de 2004 à 2008. Maïa avait 12 ans quand ils sont sortis ensemble, elle a eu une leucémie à laquelle elle n'a malheureusement pas survécue.. Elle est décédée durant l'année de ses 16 ans, un évènement tragique pour lui.

❖ Il n'a pas revu Aziliz depuis 5 ans ne sachant absolument pas où elle est...

LES LIENS
   ❖ Aziliz Hales - Jasmine Tookes-Aziliz c'était la soeur ainée de Maïa son premier amour. Ils se sont connus il y a 12 ans, Aziliz n'était pas très contente que sa cadette est déjà un "amoureux". Pour elle l'amour c'était une futilité, c'était... Bidon ! Pourtant Jasper lui a prouvé le contraire en restant aux côtés de sa sœur même durant sa maladie. Il a été à ses côtés pour que tout aille au mieux, pour qu'elle ne perde pas le sourire et l'espoir. Malheureusement la belle Maïa quitta ce monde durant l'année de ses 16 ans.
Aziliz partis faire ses études à Harvard en 2010, mais elle revenait souvent à Cuba pour voir ses pères et le voir. Chaque fois ils passaient des moments ensemble à refaire le monde pendant des heures. Jusqu'au jour où ils ont craqué lors d'une soirée, ils ont fini tous les deux au lit. Depuis ce jour Aziliz ne lui a plus donné signe de vie. Elle revient toujours à Cuba pour voir ses pères, mais elle l'évite totalement. Elle ne l'a pas oubliée, mais elle s'en veut d'avoir fait ça à sa soeur... Elle s'en veut terriblement pourtant elle sait que Jasper est bien plus qu'un ami à ses yeux et qu'elle ne l'oubliera pas facilement. De son côté il ne comprend pas pourquoi elle a disparu de sa vie du jour au lendemain, il n'arrive pas à l'oublier et passer à autre chose. Ils essuient chacun de leur côté les échecs amoureux ne pouvant pas oublier cette nuit parfaite...

TELL US MORE

D'abord : MERCIIII  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 208576344  d'avoir pris le temps de lire mon scénario et de t'y être intéressé !  Si tu prends le scénario je te promets une montagne de câlin, de gâteaux, de Nutella et de tout ce que tu veux  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 1365124802

❖ Le pseudo est absolument libre. Il me fallait un prénom pour ma fiche donc j'ai mis Jasper et idem dans le scénario pour ne pas mettre X, mais si vous voulez changer pas de soucis  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 2474380249

❖ L'avatar est totalement négociable ! Il fallait que je mette un visage donc j'ai choisi Tyler et Dave, car j'aime leur bouille et Tyler je ne l'ai jamais vue sur un forum  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 1153642411 Mais si vous voulez changer aucun souciiiiis.

❖ Le lien n'est pas négociable, c'est évident. Dans le futur je vois bien Aziliz et Jasper en couple, mais je veux faire au feeling et surtout.. J'aime le compliqué et le dramatique alors ça ne sera pas de tout repos puis ça prendra du temps avant qu'ils soient en couple ! Je n'ai pas envie que les choses soient trop facile   :giggle:

❖ Pour ce qui est de l'activité je suis quelqu'un de très active capable de répondre tout les jours certaines semaines, mais une/deux réponses minimum par semaines ça me semble correcte  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 73120010

❖ Côté orthographe je fais des fautes, mais je m'applique au mieux. Donc une personne faisant attention et écrivant correctement ça me va  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 1629572796

❖ Le nombre de mots ne m'importe pas beaucoup, je préfère la qualité à la quantité donc un petit rp permettant de répondre convenable me plaît plus qu'un long rp où il n'y a pas matière à répondre  (m) Le véritable amour ne s'efface jamais.. 1153642411
(Invité)