Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCapucine, Sofia & Suzy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Capucine, Sofia & Suzy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capucine

Peut être que Suzy a raison ou alors il y a une autre raison à tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Sofia

Vous croyez qu'il pourrait faire ça?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

Je sais pas... je ne connais pas très bien ton Jake... mais son attitude est étrange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capucine

Je t'avoue que je ne sais pas. Enfin, c'est quand même le meilleur ami de Isaiha, je doute que Isaiha s'encombre d'un pareil connard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

Au pire, Isa peut le questionner non ?? Subtilement, savoir comment ça se passe... ça pourrait être possible, s'il a à lui apprendre pour vos fiançailles, ça se place bien dans la conversation mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Capucine

On parle de Isaiha Suzy Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602 ça le dépasse complètement ce genre de choses hein !! Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602 Je ne suis même pas certaine qu'il poserait les bonnes questions et du coup ça risque de partir en quiproquo. Enfin, j'espère quand même que ça ira pour toi ma Soso Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f622 au pire, avec Suzy on fera passer un casting pour te trouver un amoureux digne de ce nom Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

Pff aaaah les hommes, faut toujours tout faire nous-même parce qu'ils comprennent rien Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602 Non mais oui Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f607 Je prépare ma grille d'évaluation et j'arrive ! Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Sofia

Vous êtes sérieusement les seules qui peuvent me faire rire dans un moment pareil. Qu'est-ce que je ferais sans vous? Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

C'est une bonne question ça Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f607Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f607Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
BFF
Capucine, Sofia & Suzy

Suzy

Capucine, Sofia & Suzy - Page 2 1f618