Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Elle est née à Moscou le 8 Avril 1993 ✼ Oustina & Radomir Lipovetsky, ses parents sont morts dans un incident domestique ✼ C'est la nourrice qui la fera sortir de la maison et elle se fera ensuite adopter à l'âge de trois ans ✼ Elle se fera adopter par des trafiquants d'enfants et subira des abus sexuelles pendant les quelques mois où elle sera avec eux ✼ Elle se fera adopter par la famille Reed qui possède déjà une fille ✼ Elle grandira à Wichita avec ses nouveaux parents qui sont de célèbres avocats ✼ Elle découvrira sa bisexualité durant son adolescence et l'assumera totalement ✼ Elle finira par se faire agresser à cause de ça, elle finira plusieurs fois à l'hôpital à cause de ça ✼ La dernière agression s'est déroulé fin Août 2016 quand elle a été rendre une visite à ses parents avec une de ses amies ✼ Pour surmonter ses agressions, elle commencera à tourner des vidéos de ses voyages et les partagera sur une chaîne youtube, cette chaîne l'aidera plus qu'on peut le croire ✼ Elle débarque à Harvard en Janvier 2016 et étudie les mathématiques appliqués en majeur et la physique en mineur ✼ Elle a d'abord était membre de la CABOT HOUSE mais, en Septembre 2017 elle devient bizut à la QUINCY HOUSE ✼ Elle joue du piano et de la guitare. C'est la première fois pendant les enchères qu'elle joue du piano devant les autres ✼ Elle est réservée, parle très peu de ce qu'elle ressent, ce qu'il se passe dans sa vie et préfère passer la vie des autres avant la sienne ✼ Elle a fait plusieurs voyages humanitaires parce qu'elle vit pour les autres avant de vivre pour elle ✼ Ses cours sont très importants pour elle, elle est une bosseuse invétérée quand tout va bien dans sa vie ✼ Elle fume assez souvent et fume des joints surtout en soirée ou quand elle veut oublier quelque chose ✼ Elle préfère utiliser le nom de famille Marriott que de Wildingham ✼ Elle possède six tatouages un noeud sur la nuque, une ampoule sur le bras, light sur le flanc gauche, Catch the foxes for us et un soleil sur son flanc droit ainsi qu'un a. sur son index ✼ Elle vient de se faire tatouer une nouvelle fois Never Alone sur le poignet gauche côté coeur, une simple phrase pour lui rappeler que son cousin sera toujours là pour elle et qu'elle ne doit surtout pas oublier une telle chose ✼ Elle possède des cicatrices sur ses poignets à cause d'une de ses conneries, il n'y qu'Oliver qui est courant de ce qu'elle a été capable de se faire à elle-même ✼ Elle s'est fait tatouée Dimitri sous le sein gauche.
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire. ✼ Il lui demande d'emménager avec elle le 24 décembre, elle acceptera.
Les liens proposés:
la mauvaise influence : Quelqu'un qui pousse réellement Carter dans ses vices. Même si elle a perdue sa soeur de coeur, elle est pas encore totalement tombée dans ses travers, mais ça se pourrait bien quand cette personne rentrera dans sa vie
Le secret : Elle aurait été sur le bord d'un immeuble, prête à sauter () mais x serait là et l'aurait empêcher de faire une connerie. Puis ils seront liés par la promesse de ne jamais rien répété.
De la famille biologique : Etant fille unique, j'aimerais bien lui trouver des liens du sang. Elle a déjà pas mal de monde dans sa famille adoptive, mais j'aimerais plus développer la partie russe de sa vie.
Si vous avez d'autres d'idées j'suis preneuse, j'ai besoin de le faire bouger un peu donc je prends tout.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
En plus l Elle a été enceinte, mais à perdu son bébé le 17 Avril 2017 ✼ Elle a couché la première fois avec DIMITRI pendant le voyage de la CH, il y aura un doute de grossesse après une prise de sang, ça sera négatif ✼ Après le bal, ils commenceront à coucher ensemble secrètement avant de se mettre ensemble le 28 Mai 2017 ✼ Le hasard faisant très bien les choses, elle se fera violer la nuit du 26 au 27 Juin 2017. Le même soir où Dimitri tombe dans le coma. ✼ Elle lui fera la surprise d'un mariage symbolique le 6 Août 2017 avant d'apprendre début Septembre, que ce mariage est valable ✼ Elle finira par le larguer par message le 9 Septembre 2017, rupture qui durera une semaine et demi avant qu'ils ne se remettent ensemble, pour le meilleur et le pire. ✼ Il lui demande d'emménager avec elle le 24 décembre, elle acceptera.
Les liens proposés:
la mauvaise influence : Quelqu'un qui pousse réellement Carter dans ses vices. Même si elle a perdue sa soeur de coeur, elle est pas encore totalement tombée dans ses travers, mais ça se pourrait bien quand cette personne rentrera dans sa vie
Le secret : Elle aurait été sur le bord d'un immeuble, prête à sauter () mais x serait là et l'aurait empêcher de faire une connerie. Puis ils seront liés par la promesse de ne jamais rien répété.
De la famille biologique : Etant fille unique, j'aimerais bien lui trouver des liens du sang. Elle a déjà pas mal de monde dans sa famille adoptive, mais j'aimerais plus développer la partie russe de sa vie.
Si vous avez d'autres d'idées j'suis preneuse, j'ai besoin de le faire bouger un peu donc je prends tout.
(Invité)