Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit-là, Je n'arrive pas à fermer l'œil. Impossible, c'est pire que d'habitude. Je crains de nouveaux cauchemars plus intenses et plus horribles. M'ennuyant à mourir dans ma chambre, je décide donc de m'habiller un peu plus convenablement qu'en tenue de nuit et de sortir me promener. Je me mis à marcher jusqu'à la Cambridge centre. Il y a peu de gens dans les rues, peut-être quatre ou cinq personnes bien éparpillées, et seules. Il doit être un peu plus de trois heures du matin et il n'y a pas un bruit. Je m’appuie contre un arbre puis m'y accoude afin de regarder l'horizon plus confortablement. Environ une demi-heure plus tard, je me releve, avec un mal de dos considérable et enfin l'envie de dormir. Cambridge la nuit est une très belle ville, mais charles river l’est d’autant plus la nuit. C’est pourquoi je décide donc de m’y rendre pour prendre le temps de me remettre les idées au propre. Je m’assois sur un banc se trouvant là et plonge dans mes pensées. Je pense soudain à cette fille : Scarlett Galswinthe. Cette fille à papa a le don de m’énerver plus qu’autre chose. Et malgré son physique avantageux, rien ne me plaît chez elle. Elle est toujours là à me titiller et à s’en prendre à moi à ses heures perdues. Pourquoi d’ailleurs ? Aucune idée. Un bruit de pas me sort de ma rêverie.
(Invité)