Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's our new life - Dimarter - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

It's our new life - Dimarter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" T'insinue que j'ai la grosse tête ? " Demandais-je en la regardant avec des gros yeux surpris. Moi je n'ai pas la grosse tête. Bon peut être un peu, il faut le reconnaître, mais faut pas qu'elle abuse quand même. Enfin apràs je m'en rends peut être pas compte. Et puis souvent si je prends la grosse tête c'est pour rire, parce que je sais que ça l'emmerde ou que ça l'a fait rire. Je suis comme ça et on ne me changera pas de si tôt. " Ah oui tu veux vraiment bien me partager avec ma main droite ? " Moi je la partage pas avec sa main, ses doigts ou autre objet qu'elle pourrait utiliser. Ca voudrait dire quoi ? Que je ne la satisfait plus sexuellement parlant ? Je me doute qu'elle me dit ça pour rire, parce que ça ne me viendrait pas à l'esprit de me donner du plaisir avec ma main alors qu'on est en couple. J'ai Carter, on est là pour ça mutuellement. Pour se donner du plaisir. Enfin je finis par lui présenter notre chez nous. Ca me stressait un peu, parce que je voulais vraiment qu'elle soit sûr d'elle. Je veux vraiment qu'elle s'y plaise et je veux qu'elle me dise si elle préfère un appartement. Ca ne me vexerait pas du tout, étant donné que j'ai bloqué un appartement aussi au cas où. " Ok dans ce cas c'est parfait, on garde ça et je t'aime aussi... Je voyais que ça te pesait de vivre avec ma soeur... " Lui dis-je le sourire qux lèvres. Oui je pouvais m'en douter. Elles ne s'entendent pas à merveille et au moins là on sera seul, rien que tous les deux. " On s'en fiche, je veux juste que ça soit à nos goûts... " Oui je veux que ça nous plaise à tous les deux. C'est pour ça que tout est encore neutre à l'intérieur. Il va falloir qu'on s'y mette demain par exemple. Je finis de lui faire visiter la suite, dans ma chambre. Je la laisse me pousser jusqu'à notre lit et je la laisse s'installer sur moi à califourchon. " Il paraît oui... Mais j'ai demandé conseil à quelques personnes quand même. " Je souris amusé en la regardant. Je voulais être sur de moi donc j'ai été obligé de demander conseil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’as un melon. » Elle haussa les sourcils avant de lui tirer la langue comme une gamine, c’était plus fort qu’elle. Elle aimait l’embêter, elle aimait faire en sorte de le vanner et c’était déjà le cas quand ils n’étaient qu’amis alors elle ne changeait pas. Elle finit par laisser un petit rire sortir de sa bouche, heureusement qu’il était là. Il était bien le seul qui pouvait faire en sorte que son esprit soit ailleurs, qu’elle pense à autre chose qu’à la mort de Rhiannon, elle en avait besoin actuellement. A califourchon sur son mari, elle laissait son nez se frotter contre le sien avant de rire encore une fois face à sa question. Est-ce qu’elle était capable de le partager ? Même avec sa main droite ? Sûrement pas. « Non, tu devras te contenter de mes propres mains, de mes lèvres et… simplement de moi en faite. » Elle chuchotait ses mots dans son oreille doucement avant de coincer son lobe entre ses dents pour tirer dessus avant de le lâcher. Elle ne pouvait pas partager Dimitri, elle l’aimait trop et puis ce n’était pas son genre de faire des trucs comme ça. Il était à elle comme elle était à lui, rien qu’à lui. La blonde avait merdé au début de leur relation, complètement, mais c’était qu’une fois, une et unique fois. Carter s’était toujours dis une fois, pas deux et elle continuerait comme ça. Elle avait tout ce qu’il fallait avec lui et ils vivaient maintenant ensemble alors ouais, elle avait définitivement tout avec lui. Elle ne mettrait jamais ça en doute, elle n’irait jamais vers un autre, c’était lui qu’elle aimait. « C’est pas que ça me pesait. C’est juste… On est marié, on va construire notre famille et on peut pas le faire normalement si on vit avec ta sœur. » Ils étaient une famille maintenant, elle avait réellement envie de faire la sienne avec lui et ce n’était pas possible avec Camila pour elle, elle ne pouvait pas. Elle ne sentait pas libre avec la brune. « D’accord monsieur Marriott. » La blonde essaierait de faire de son mieux, mais s’il se rappelait de sa chambre, c’était vraiment pas son truc. Mais peut-être que ça serait différent maintenant qu’elle était avec lui, que c’était son chez elle, leur chez eux tout simplement. « Je sais enfin du moins je me doutais. » Pas du cadeau, mais qu’il a été voir ses proches pour poser des questions. « Sache qu’Oliver est incapable de me mentir, mais j’te rassure il m’a rien dit. Quand il m’a dit que c’était pour la femme de Jason, j’ai tout de suite su que c’était pour toi qu’il me posait des questions. » Elle fit une moue boudeuse, c’était plus fort qu’un simple lien de cousin entre Oliver et elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est même pas vrai d'abord. " Non mais ce n'est pas très gentil de dire ça de moi. Je n'ai pas le melon. Absolument pas même. Quoi que peut être un peu. Je dois bien l'avouer. Mais je l'ai toujours été, elle ne pourra pas me changer maintenant. C'est trop tard pour ça désormais. J'ai vingt trois ans et c'est impossible de me changer désormais. Et puis ça fait un peu mon charme non ? Ca la fait rire et comme on dit "Femme qui rit... A moitié dans ton lit". Et ça a marché, bien qu'au début on ne s'était pas rendu compte de notre "attirance mutuelle". Il a fallu une croisière sur le Nil, que je la questionne pour qu'elle me fasse taire en m'embrassant. " Tant mieux, c'est ce que je préfère... " Je me mords la lèvres inférieure en la sentant me mordre le lobe d'oreille. J'adore quand elle agit de la sorte. Je l'aime à en crever, je suis prêt à tout pour elle. Je veux qu'elle soit heureuse et je sais qu'elle n'est pas avec moi pour mon argent, mais j'aime tellement pouvoir lui ouvrir tout ce qu'elle désire. Et là il s'agit de la suite d'hôtel, et encore j'ai un appartement pas loin, que je vais pouvoir vendre ou louer. Je pourrais le louer, pas trop chère à un étudiant qui en a besoin non ? Ca peut être une idée aussi. " On va constuire notre famille ? " Quand elle parle de famille, elle pense à quoi ? Nous deux et nos enfants ? Dans le fond je l'espère vraiment. C'est avec elle que j'ai envie d'avoir un enfant ou deux, qu'importe. Pas maintenant mais un jour j'espère qu'on sera parent. Mais avant elle doit pouvoir oublier sa peau d'être enceinte, par rapport à sa fausse couche. Sauf que ça sera différent, parce que moi je serais là de A à Z si ça vient à arriver, pas comme Roman. " Bon au moins t'as pas compris que c'était pour qu'on emménage ensemble, il a pas tout à fait détruit la surprise... Mais j'avais demandé à Madisson aussi pour être sûr. " J'hausse les épaules en la regardant. J'en veux pas à Oliver, parce qu'elle s'est douté de rien quand même, elle a été super heureuse de voir que je voulais qu'on emménage ensemble. " Tu connais pas quelqu'un qui aurait besoin d'un appartement du coup ? Je pense le louer du coup. " Si ça peut profiter à une connaissance de Carter, c'est toujours bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si, c’est très vrai. » Elle hocha la tête tout en laissant les mots sortir de sa bouche, mais elle rigolait. Elle savait qu’il n’avait pas le melon, bon ça dépendait du sujet, mais il n’était pas tout le temps comme ça. Puis elle s’en fichait, elle était amoureuse de lui, elle l’aimait comme il était et c’était tout. Ca l’amusait tout ça depuis le début, depuis qu’ils étaient amis alors il n’y avait aucune raison qu’elle le prenne mal maintenant qu’ils étaient ensembles et surtout mariés. Après avoir coincé son lobe entre ses dents, elle laissait ses lèvres se glisser sur son cou tendrement. Elle était incapable de résister, elle l’aimait beaucoup trop pour faire un truc pareil. « De toute manière, tu n’as pas le choix… » C’était elle ou rien du tout. Elle l’aimait beaucoup trop pour le partager avec une autre femme, elle ne pouvait pas imaginer un truc pareil et même quand elle le faisait, elle sentait son ventre se serrer parce qu’elle n’aimait pas ça. Ca lui faisait juste peur, il pourrait trouver bien mieux qu’elle, elle le savait, mais elle voulait le garder. C’était lui, elle en était certaine et elle espérait que c’était pareil de son côté. La blonde finit par se mordre la lèvre inférieure en le regardant dans les yeux quand il répétait ce qu’elle avait pu dire. C’était logique, non ? Ils étaient mariés depuis quelques mois, ils s’aimaient réellement alors maintenant ils allaient construire leur famille. « Ben ouais… Avec des minis toi et des minis moi. Mais surtout des minis toi, parce que s’ils tiennent de moi, on sera dans la merde absolue. » C’était vrai non ? Elle ne savait pas trop, elle avait pas été une terreur durant son enfance, en même temps elle avait vécue des trucs assez compliquées avant d’aller chez ses parents adoptifs. Mais bon, elle savait parfaitement que ça ne sera pas le cas pour leurs enfants, mais elle en avait du chemin à faire avant tout ça, elle devait oublier son fils et sa perte. Elle arriverait à faire avec, elle savait que Dimitri serait là, serait toujours là pour elle alors elle ne devait plus se poser des questions, mais c’était compliqué. « Tu as réellement demandé à tout le monde pour être sûr de toi. » Elle secoua la tête avant de se pencher pour sceller encore une fois les deux bouches ensemble, tendrement. Elle était juste heureuse de savoir que maintenant ils habitaient ensemble, elle voulait tellement que tout cela reste comme ça. Ils étaient heureux, totalement. « Sur le coup je vois pas, mais je peux toujours me renseigner voir même déposer une petite annonce si ça te dis. » Elle haussa les épaules proposant son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On s'aime tous les deux comme des fous. Je suis juste fou d'elle. On a eu du mal à s'en rendre compte, mais au final ça a vraiment donné quelque chose de formidable, malgré les différents bas qu'il y a eu. Mais bon dans chaque couple il y a des disputes, des bas, mais heureusement il y a aussi des hauts et des moments où tout est parfait. Comme maintenant, c'est parfait. On vient de s'échanger nos cadeaux de Noël. Un chien, un album photo de nous deux et enfin un nouveau logement pour qu'on soit que tous les deux. J'adore ma soeur oui, mais avec Carter j'avais besoin qu'on se retrouve tous les deux. On est mariés donc c'est logique qu'on vivre officiellement ensemble. Bon en soit elle a le choix entre la suite d'hôtel ou bien un grand appartement que j'ai acheté non loin d'ici aussi, au cas où. Oui j'ai demandé l'avis à son cousin et à Madisson, mais malgré ça je n'étais toujours pas sûr de moi. Tant pis pour l'appartement, je le mettrais à louer pour logement étudiant. Ca peut être une bonne idée je dirais. Et ça peut bénéficier à quelqu'un ou plusieurs personnes en colocation. Je ne mettrais pas le prix très élévé, après tout j'en ai pas besoin. " Tu le veux vraiment ? Tu te sens prêtes ? " Bon pas maintenant tout de suite, mais dans quelques mois ou quelques années. Je dois avouer que ça me fait chaud au coeur, parce que oui je veux des enfants un jour. Mais pas maintenant, non, je ne suis absolument pas prêt à être père maintenant. Mais oui je suis surpris qu'elle m'en parle, cela signifie qu'elle avance doucement dans le deuil de l'enfant qu'elle a perdu et je suis vraiment content pour elle. Il faut qu'elle fasse ce deuil, il ne faut pas qu'elle soit emprissonné dans ce deuil et qu'elle ait peur d'avoir une famille. " Oui oui sérieux. " Je rigole en la regardant. C'est peut être ridicule, mais j'ai juste voulu m'assurer de faire le bon choix pour elle. " Oui je veux bien, je vais le louer pas chère pour en faire bénéficier aux étudiants. " Je trouverais bien quelqu'un. " Oui je vois quelqu'un de jaloux arriver dans la chambre... " Je rigole en voyant Néti débarquer dans la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était juste heureuse en ce moment, il était vraiment le seul qui était capable de la rendre heureuse après la mort de sa sœur de cœur. Il était juste le seul qui pouvait faire en sorte de la calmer, faire en sorte qu’elle oublie ses soucis pendant quelques instants et elle l’aimait pour ça. Pas seulement pour ça, pour tellement de choses que ça serait juste trop long. Elle l’aimait c’est tout, elle était tombée amoureuse de lui sans réellement le savoir et le vouloir, mais elle ne regrettait pas. Dimitri était réellement la plus belle chose qu’elle a pu avoir dans sa vie, sans lui rien ne serait aussi bien, aussi parfait. Puis elle parlait de famille, d’enfant et c’était bien la première fois qu’elle faisait un truc pareil avec Dimitri, qu’elle osait rêver d’une famille ou quelque chose comme ça, surtout avec la perte de son propre enfant. Elle finit par enfoncer sa tête dans la cou de son homme, c’était un peu gênant pour elle parce qu’elle n’avait pas l’habitude, elle parlait toujours d’avortement ou ce genre de chose. « Ouais, je veux vraiment des enfants avec toi… » Sa lèvre se coinçait entre ses lèvres avant d’hausser les épaules parce qu’elle ne savait pas réellement dans le fond. « Je… Je crois que je le serais si c’est pour porter ton enfant. Je dois aller de l’avant, non ? » Elle ne disait pas qu’elle pourrait porter un enfant dans quelques mois, qu’elle serait prête à devenir mère aussi rapidement, mais dans quelques mois peut-être. Enfin c’était quelque chose qu’elle voulait avec lui, elle voulait une famille et ça voulait forcément dire des enfants. Elle savait de toute manière que si elle tombait enceinte, ça serait totalement différent qu’avec Roman. « Tu es vraiment dingue. » Elle secoua la tête ne pouvant pas faire autrement en le regardant, il était réellement à tout pour elle, pour qu’elle soit heureuse et c’était un truc qu’elle ne connaissait pas dans sa vie, un truc qui lui faisait juste plaisir. « Je mettrais une annonce sur le campus demain alors. » A sa dernière phrase, elle finit par tourner sa tête pour voir le chiot rentrer dans leur chambre. Elle finit par secouer la tête avant de prendre la parole. « C’est moi qui va être jalouse à force. » une moue boudeuse sur les lèvres. « On peut pas la laisser dormir avec nous tu sais ? » Elle pencha sa tête en regardant Dimitri puis elle finit par se décaler pour prendre une nouvelle fois Néti dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis réellement content qu'elle me parle d'enfants, parce que je n'osais pas aborder le sujet. Dès que je le faisais, soit elle me parler d'avortement, soit elle changeait de discussion, ou alors comme en Egypte, elle m'a embrassé pour me faire taire. Pas que ça me dérange, mais ça reste un sujet important dans un couple, surtout qu'on n'utilise plus de préservatif tous les deux, donc tout repose sur Carter. Elle oublie une fois et elle peut se retrouver enceinte. C'est plus compliqué en général, mais souvent quand un couple veut absolument un enfant ça marche pas, et un couple qui n'y pense pas se retrouve avec un enfant dans les bras neuf mois plus tard. J'ai pas envie que ça nous arrive maintenant. On est encore jeune, et il vaut mieux terminer nos études avant. On est déjà marié, n'allons pas presser les choses encore plus. " Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça... Mais t'inquiéte pas on a encore le temps. " Dans deux trois ans je dirais. Vers vingt cinq and et vingt six ans, c'est plutôt correct pour avoir son premier enfant. On aura terminé les études, Carter travaillera, et moi je serais un peu plus à l'aise dans mon job de président directeur général de l'énorme chaîne Marriott International. Enfin maintenant que je la sens un peu plus ouverte sur ce sujet, je me sens encore mieux. On emménage ensemble et elle parle d'avoir des enfants avec moi. En premier lieu, tentons de bien élever notre chien, parce que ça reste comme un enfant. " Dingue de toi oui. " Je souris amusé en la regardant. Complètement dingue d'elle. Bref, elle va mettre une annonce sur le campus pour mon appartement. Tant mieux, s'il peut servir à quelqu'un. Pour le prix je m'en fiche totalement, tant que j'ai une personne correcte, et qui ne va pas saccager l'appartement c'est bon. " Pas dormir, mais elle peut venir dessus de temps en temps pour des calîns et nous réveiller. " C'est bon je suis complètement gaga de ma chienne maintenant. Elle est toute folle et j'adore ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l’avait fait pour la première fois de sa vie, elle avait parlé d’avoir des enfants montrant clairement qu’elle en voulait. Elle avait parlé d’avoir une famille, de construire une famille avec lui et franchement elle n’avait jamais cru que ça serait possible. Elle faisait toujours en sorte de repousser le sujet, comme elle savait si bien le faire, elle se sentait juste mal à l’aise. C’était tombé un peu comme ça avec Roman, ils n’avaient jamais eu cette discussion avant qu’elle ne se retrouve enceinte de ce fils qu’elle avait perdue. Elle ne voulait pas que ce soit pareil avec son mari, elle voulait - pour une fois – faire les choses biens. Déjà que ce mariage n’avait pas été si… conventionnelle. Donc il fallait mieux faire en sorte que la suite se passe dans les meilleures conditions possibles, en tout cas c’était ce qu’elle voulait pour eux, pour son mariage. « Ouais, on en fera pas demain c’est clair. Mais il faut quand même qu’on en parle, un peu. Je voulais le faire, je voulais que le sache et pas en message comme j’aurais pu le faire. » Sa tête était toujours dans son cou parce qu’elle ne disait que la vérité. Elle aurait pu lui balancer par message tout ce qu’elle ressentait, tout ce qu’elle pensait d’eux, mais pour ce sujet c’était mieux face à face. Elle avait réussi à le faire donc elle était assez fière d’elle sur le moment. Avant de rire encore une fois et franchement cette fois-ci en entendant un truc pareil. Elle le regardait dans les yeux en secouant la tête. « Mais c’est que tu es romantique dis donc. » Elle sourit en coin, son cœur battait un peu plus vite parce qu’elle aimait entendre ce genre de chose. Parce qu’elle ne pouvait pas trouver un meilleur mari que lui, réellement. « Je t’aime tellement.. » Elle caressait sa joue tendrement, est-ce qu’elle lui disait assez ? Franchement, sûrement pas. Elle devait plus le faire ? Mais elle avait sa façon de montrer son amour pour lui, le tatouage et le mariage c’est les seules manières qu’elle avait pu trouver et c’était excessif autant le dire. « Ouais, un matin tu vas être en train de me faire l’amour, elle va monter dans le lit et couper ton envie tu vas voir. » Elle haussa les sourcils en le regardant, elle était un peu sadique non ? Mais elle avait bien envie de voir sa tête le jour ou un truc pareil arrivera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis clairement pas prêt à être père, mais on moins on peut tenter d'en parler calmement, sans prise de tête. Et on est d'accord sur ça. On en veut ensemble mais pas tout de suite. On s'est marié assez rapidement, prenons le temps pour pouvoir avoir des enfants ensemble. Attendons quelques mois, voir quelques années, qu'elle ait finie ses études déjà, et les miennes aussi. Je bosse peut être, je pourrais quitter Harvard, mais j'en ai pas envie et j'ai envie de finir mes études tout de même. Je n'ai pas envie d'avoir seulement bac et d'être à ce poste là. J'ai envie de montrer que j'ai fais les études pour en quelque sorte. Le but c'était ça. Terminer mes études, tout en apprenant aux côtés de mon père, sauf qu'il est partit bien trop tôt et je dois apprendre tout seul. " Je suis content que tu m'en parle Carter, ça me fais plaisir... " Je lui souris en la regardant. Au moins on est sur la même longueur d'onde. Des enfants oui, mais pas maintenant. Non aucun de nous deux sommmes prêt et je veux vraiment qu'elle "oublie" en quelque sorte sa fausse couche. Dans tous les cas, si elle tombe enceinte, je la soutiendrais, je ferais pas comme son idiot d'ex. ENfin, je l'aime donc je ne l'abondonnerais pas. Je suis dingue d'elle. " Je t'aime tellement aussi. " Ca peut m'arriver d'être romantique tout de même. Après tout cette suite d'hôtel c'est romantique non ? Je lui demande d'emménager officiellement ensemble, alors que ça fait des semaines qu'on vit en quelque sorte ensemble, sans que ça soit officiel. Maintenant ça l'est totalement. " Non mais on lui apprendra à rentrer dans la chambre qui si la porte est ouverte, si elle est fermée, elle pourra pas rentrer. " Oui ça vaut mieux parce que je préfère même pas imaginer Néti entrer dans la chambre et monter sur le lit, alors qu eje suis en train de faire l'amour à ma femme. Non ça paraît même plutôt dégueulasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« I fallait bien que ça arrive un jour et il était temps que je le fasse. » Puis c’était plus simple que si on lui arrachait les vers du nez, que s’il était là à le forcer à lui parler de comment elle voyait sa vie avec lui dans le futur. Elle préférait le faire d’elle-même, c’était beaucoup mieux. Passant sa langue sur ses lèvres, elle lui disait combien elle l’aimait et elle se demandait réellement si elle lui disait assez souvent. Peut-être pas après tout, elle lui prouvait à sa manière et la manière Carter, c’était un peu n’importe quoi. Elle devrait faire des choses beaucoup plus simples, lui dire simplement ses mots et pas faire tout ça. Le mariage, le tatouage, mais elle ne regrettait rien. Elle le faisait parce qu’elle était totalement dingue de lui, parce qu’il avait pris une place importante dans sa vie, parce qu’il était plus qu’un ami depuis le mois de Mai. Ca faisait tellement de temps, ça passait vite. Un sourire se dessinait sur ses lèvres en entendant ses mots, elle adorait tellement ça, l’entendre lui dire qu’il l’aimait, qu’il l’aimait plus que tout. C’était juste dingue, elle en méritait pas autant, elle le savait et pourtant elle ne pouvait pas le sortir de sa vie, elle avait besoin de lui. « Bien sûr et à chaque fois tu vas penser à fermer la porte avant qu’on fasse quoi que ce soit ? » Sa tête se tourna en le regardant dans les yeux, elle avait envie de lui faire un peu peur dans le fond, mais elle serait tellement amuser le jour où ça arrivera. « J’imagine déjà ta tête quand ça arrivera, ça va tout couper, mais ça sera juste drôle. » Elle haussa les sourcils avant de se penchait un peu pour sceller les deux bouches rapidement, elle se leva pour se changer et enleva rapidement sa robe restant en simple sous vêtement devant lui, c’était normal après tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)