Invité
est en ligne
Invité
" T'insinue que j'ai la grosse tête ? " Demandais-je en la regardant avec des gros yeux surpris. Moi je n'ai pas la grosse tête. Bon peut être un peu, il faut le reconnaître, mais faut pas qu'elle abuse quand même. Enfin apràs je m'en rends peut être pas compte. Et puis souvent si je prends la grosse tête c'est pour rire, parce que je sais que ça l'emmerde ou que ça l'a fait rire. Je suis comme ça et on ne me changera pas de si tôt. " Ah oui tu veux vraiment bien me partager avec ma main droite ? " Moi je la partage pas avec sa main, ses doigts ou autre objet qu'elle pourrait utiliser. Ca voudrait dire quoi ? Que je ne la satisfait plus sexuellement parlant ? Je me doute qu'elle me dit ça pour rire, parce que ça ne me viendrait pas à l'esprit de me donner du plaisir avec ma main alors qu'on est en couple. J'ai Carter, on est là pour ça mutuellement. Pour se donner du plaisir. Enfin je finis par lui présenter notre chez nous. Ca me stressait un peu, parce que je voulais vraiment qu'elle soit sûr d'elle. Je veux vraiment qu'elle s'y plaise et je veux qu'elle me dise si elle préfère un appartement. Ca ne me vexerait pas du tout, étant donné que j'ai bloqué un appartement aussi au cas où. " Ok dans ce cas c'est parfait, on garde ça et je t'aime aussi... Je voyais que ça te pesait de vivre avec ma soeur... " Lui dis-je le sourire qux lèvres. Oui je pouvais m'en douter. Elles ne s'entendent pas à merveille et au moins là on sera seul, rien que tous les deux. " On s'en fiche, je veux juste que ça soit à nos goûts... " Oui je veux que ça nous plaise à tous les deux. C'est pour ça que tout est encore neutre à l'intérieur. Il va falloir qu'on s'y mette demain par exemple. Je finis de lui faire visiter la suite, dans ma chambre. Je la laisse me pousser jusqu'à notre lit et je la laisse s'installer sur moi à califourchon. " Il paraît oui... Mais j'ai demandé conseil à quelques personnes quand même. " Je souris amusé en la regardant. Je voulais être sur de moi donc j'ai été obligé de demander conseil.
(Invité)