Je joue à ce jeu depuis sa première sortie, j'ai fait des tournois de gamer sur ce jeu et je m'en suis plutôt pas mal sortie. Je n'étais pas premier mais j'était bien classer, alors si je me fais battre par Lily, ça sera la chance du débutant rien de plus. Je lui propose donc l'éventuel gain qu'il y aura au gagnant, tout en prenant place devant cet écran de télé énorme. J'aime jouer à la console et il me fallait quelque chose d'énorme pour être vraiment dans le jeu. « Non, c’est bon pour moi. Enfin, qu’est-ce que tu entends exactement par organiser une soirée? Genre soirée à thème avec des potes ou genre soirée rien que nous deux… » Un rire m'échappe lorsqu'elle me demande plus de détail. "On dirait que tu as peur de te retrouver seule avec moi." J'avoue que tout comme elle, je ne sais pas comment je pourrais réagir si je me retrouve seul avec elle, mais je laisse rien paraître. "Je parle de toi et moi, rien que tout les deux." Je ne veux pas de soirée entouré d'autre personne, juste elle et moi. "Peut importe ou." Mes yeux vienne se plonger dans les siens tout en souriant. Je sais que je joue avec le feu en faisant ça mais je trouve que le jeu en vaux la chandelle.
Ce n’est pas que je craigne de me retrouver seule avec toi, sinon je ne serais pas ici présentement, c’est plutôt que je veux savoir dans quoi je m’embarque avant d’accepter ce pari. Malgré tout, je suis prête à relever le défi. "On dirait que tu as peur de te retrouver seule avec moi." Je secoue négativement la tête en te souriant. "Je parle de toi et moi, rien que tous les deux." J’hoche lentement la tête. « D’accord, parfait. J’accepte officiellement le défi. » D’une manière ou d’une autre, nous aurons cette soirée. La seule différence est bien qui l’organisera au fond. "Peu importe où." Ton regard plonge dans le miens et je le soutiens un moment, hypnotisé et terriblement tenté de m’approcher un peu plus. Malgré tout, je n’en fais rien, finissant par rompe le charme en me détournant et en buvant une gorgée de ma bière. « Bon alors, on s’y met? »
« D’accord, parfait. J’accepte officiellement le défi. » Est ce une bonne idée? J'en suis moins sur, mais tant pis, je veux prendre le risque d'être seul avec elle en dehors de tout ça. Si au moment présent elle n'était pas avec mon meilleur pote, il est clair que je lui aurais sauté dessus, d'ailleurs mon regard parle de lui même. J'humidifie mes lèvres et souffle un coup quand elle me sort enfin de mes pensées salaces. « Bon alors, on s’y met? » Je règle le jeu afin que l'on puisse jouer à deux et avant que ça commence je lui explique les touches. "Ici, c'est pour courir, la c'est pour faire la passe, celui la pour shooté et la pour dribblé ensuite les touches directionnelle pour faire avancer ton joueur." Je souris tout en reposant mes yeux sur le jeu et voila que ça commence. "Le premier qui marque cinq point." Je pars confiant et me voila avec le ballon en main, je le passe à un autre joueur et shoote.
Je n’sais pas exactement à quoi j’ai pensé en venant ici. Je n’ai probablement pas pensée à grand-chose au fond. Parce qu’on sait tous les deux que c’est pas exactement une bonne idée. Malgré tout, je suis contente de te voir et je crois que c’est réciproque. J’aime pas qu’on se prenne la tête alors d’être là et de simplement s’amuser, ça me fait du bien. Tu règles le jeu pour qu’on puisse jouer ensemble et m’explique ensuite les boutons. "Ici, c'est pour courir, là c'est pour faire la passe, celui-là pour shooté et la pour dribblé ensuite les touches directionnelles pour faire avancer ton joueur." J’hoche solennellement la tête à tes explications. Je doute avoir de grands talents pour un jeu de basketball, mais advienne que pourra! "Le premier qui marque cinq point." J’appuis mes coudes sur mes genoux et me concentrer. Malgré tout, c’est toi qui marque le premier panier. Eh merde. Je tente de suivre tes explications et réussi à remettre le score à égalité. « Ah, ha! » Je ris un peu, fière de moi, mais je sais que je ne devrais pas crier victoire trop rapidement.
Être avec elle seul, chez moi c'est pas du tout une bonne chose, je pense même que c'est totalement risqué, mais je veux pas y pensé. Elle m'attire comme winnie l'ourson est attiré par le miel, mais aujourd'hui c'est la petite copine de mon meilleur pote et je peut pas prendre de risque, pourtant dieu sais que j'en est envie. Je ne vois que ses courbes humide se frotter sur les miennes lors de notre ébat. Je fini par pensé à autre chose et lui explique les règles du jeu, je me sors toute ses pensées de la tête et me concentre sur le jeu. Je met un premier panier et rapidement elle en marque un aussi. « Ah, ha! » Je tourne la tête en sa direction et arque un sourcil. "Te réjouie pas trop vite." Il est hors de question qu'elle gagne, j'ai un amour propre et je suis l'un des meilleurs à ce jeu. Je reprend donc les choses en mains et prend le ballon pour tenté un autre panier que je rate. "Mais non, c'est pas vrai." Je suis tellement mauvais joueur.
"Te réjouit pas trop vite." Je souris malgré tout parce que ça m’amuse de te voir comme ça et je me concentre le plus possible pour essayer de te battre. La simple satisfaction de te faire perdre la face à ton propre jeu m’amuse comme une gamine et réussi à me faire oublier la tension sexuelle palpable entre nous. "Mais non, c'est pas vrai." Tu viens de rater un panier et j’en profite pour en marquer un deuxième… puis un troisième et avant que je ne comprenne même ce qui vient d’arriver, j’arrive à te battre avec un score très serré de 5-4. Je lève les bras dans les airs. « WOOT WOOT! » Je dépose la manette et me lève pour une petite danse de la victoire en riant comme une folle. Après quoi, je me rassois et attrape ma bière pour en prendre une gorgée. « Alors Aaric, on a la défaite amer? »
« WOOT WOOT! » Mes yeux reste rivés sur l'écran et ma bouche s'ouvre en grand, comment c'est possible? Elle ne peut pas me battre, pas à ce jeu, pas à MON jeu, c'est impossible. Je tourne la tête et la regarde faire sa danse de la victoire. « Alors Aaric, on a la défaite amer? » Le sang me monte à la tête et sur un coup de colère je balance la manette contre le mur qui se trouve à ma droite. "Non....Non, c'est pas possible. Je veux ma revanche" Je ne peux pas perdre à ce jeu, pas face à une....une fille, non je suis désoler mais non. Je souffle un coup pour me calmé et prend ma bière pour en boire une gorgée, je la fini et pose le cadavre sur la table basse. "Tu as vraiment de la chance d'être une femme, sinon je t'aurais mis mon poing dans la figure." Surtout quand je la vois danser comme ça, je peut pas voir ça, c'est abuser comme elle me nargue. Je préfère éteindre la console que de me faire ridiculiser deux fois. "C'est la chance des débutants." Je croise les bras et boude comme un gamin.
Dans un élan de frustration, tu balances ta manette contre le mur et elle s’éclate en plusieurs morceaux. Je sursaute et me rétracte sur moi-même. Je ne t’avais encore jamais connu aussi violent. "Non....Non, c'est pas possible. Je veux ma revanche" J’avale difficilement ma salive, prête à te la donner cette victoire si c’est pour te mettre dans cet état. "Tu as vraiment de la chance d'être une femme, sinon je t'aurais mis mon poing dans la figure." J’ai un mouvement de recul à cette remarque et te dévisage en silence, l’envie soudaine de quitter ton appartement en courant me prend, mais je n’ose même pas me lever de peur que tu t’en prennes à moi. "C'est la chance des débutants." Tu croises les bras et affiche une moue boudeuse. J’hausse les sourcils et me détend enfin un peu. En fait, t’agis exactement comme un gamin qui n’a jamais appris à perdre. Je cligne des yeux et ose finalement poser la main sur ton avant-bras. « T’as été un adversaire de taille. Je ne dirai à personne que tu as perdu, t’en fais pas… »
Je remarque que ma réaction est un peux abusé, je suis un mauvais joueur et pas qu'un peut, ce qui n'arrange rien à mon image actuelle, mais avec Lily, je ne me cache en rien et ce côté mauvais joueur est plus fort que moi. Son mouvement de recule, me fait comprendre qu'elle n'est pas rassuré. Je fini donc par me calmé et prendre une mine boudeuse tout en essayant de me convaincre qu'il s'agis que de la chance des débutants.« T’as été un adversaire de taille. Je ne dirai à personne que tu as perdu, t’en fais pas… » Je souris à ses mots et aux gestes qu'ils les accompagne et je fini par la prendre dans mes bras. "Désolé de ma réaction. Je voulais pas te faire peur." J'essaie de la rassuré comme je le peut. Je voudrais pas qu'elle me perçois comme un homme agressif, pas elle.
(***)
La journée se termine en tout bien tout honneur, on discute, rigole et je le bat deux fois de suite au basket, elle finit par rentrée chez elle et moi par me coucher.