Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIAKE + Touch me, love me, hate me. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €


DIAKE + Touch me, love me, hate me.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu t'rends compte que tu t'es complètement plantée, que t'aurais jamais dû traverser cette ruelle, que t'aurais jamais dû venir taper à cette porte en passant tout naïvement qu'il t'accueillerait les bras ouverts. Comme à l'époque où seuls vous comptiez. Faut croire que cette époque est révolue, avec tout ce qui était dedans. - C'est toi le menteur dans toute cette putain d'histoire Jake. Que tu marmonnes tout en t'activant à remettre ta veste. Tu commences à étouffer ici, près de lui, ironie du sort en sachant qu'avant.. C'était ta bouffée d'oxygène. - Tu veux continuer à faire semblant d'être bien dans ta petite relation parfaite, soit. Tu le laissera faire, tu le laissera te filer entre les doigts jusqu'au jour où il s'en mordra les siens. Parce que tu sais pertinemment que ça arrivera, qu'il ne pourra pas se conforter dans le mensonge bien longtemps. - Ça, c'était avant apparement. Que tu lances sur un air détaché, prête à te lever pour rejoindre la sortie quand, tu sursautes. La table recule de quelques centimètres, tu la regardes et serres les poings sans rien avoir à dire. Tu le regardes, sa main qui frotte à nouveau sa poitrine, un geste qui revient bien souvent.. Et sa voix monte d'un cran, et tes nerfs sont au bord de la crise. Tout ce qu'il disait avait un arrière goût de reproches, et pourtant, il n'avait aucune raison de t'en faire lui. - Ma raison je te l'ai déjà dite, je voulais encore un morceau de toi, un dernier au revoir m'aurait suffit même.. Et n'oublie pas que c'est toi qui a prit la décision de disparaître ! Le ton neutre, t'as pas envie de crier, d'hurler, tu vaux mieux que ça. Prête, tu te lèves en lui tournant le dos pour regagner la porte, considérant que t'as plus rien à faire là maintenant. Une petite voix te retiens, tes pieds s'accrochent au sol comme cloués. - Donne moi une seule bonne raison de rester.. Parce que depuis tout à l'heure, t'en as eu aucune.




(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le choc le frappa si brutalement qu'il en resta muet. Comment elle pouvait être au courant de quoi que ce soit entre Sofia et lui ? Alors, elle aussi elle allait venir lui faire des reproches sur sa disparition ? Non, elle ne semblait pas être au courant pour sa maladie. Jake ne comprenait pas pourquoi elle tenait tant à avoir son adieu. Elle semblait si attacher à ce genre de choses. Jake ne pouvait croire qu'une fille comme elle s'attardait sur ce genre de futilité. L'observant, la détaillant, manquant de la dévorer du regard, Jake serra la mâchoire. « Je n'arrive pas à croire que ça te tienne tant à cœur... Tu me dis que tu n'aurais rien voulu d'autre, pas même une promesse d'avenir mais tu es là, des mois plus tard, à quémander un adieu. Je ne comprends pas... » Souffla le brun en reprenant peu à peu ses esprits, sentant la douleur passer. Il l'observa s'éloigner de lui, sentant le goût amer d'une chose qui n'a pas encore fini d'être. Il leur faut quelque chose. Dina veut un adieu, pelotonnée au creux des draps de Jake. Jake ne peut pas lui donner même s'il en avait envie. Sofia restait encore sa petite amie et il restait un homme fidèle à ses principes. Collectionner ne l’intéressait pas. Et il ne voyait certainement pas Dina comme un trophée. « Donne moi une raison de te laisser partir... » Souffla le brun en s'avançant vers elle. Il la poussa doucement contre la porte d'entrée, glissant une main sur ses hanches, frôlant le creux de ses reins. Il ferma le verrou, surplombant la blonde de toute sa hauteur. Ses lèvres appelaient les siennes et il se faisait violence pour ne pas succomber. Elle le rendait tellement faible. Il savait pourquoi il avait craqué la première fois. « Tu es une briseuse de cœur Dina... » Susurra t-il doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Touch me, love mehate me.
JAKE & DINA.

Des questions plein la bouche, Jake le regard interrogateur qui se pose sur toi. Toi qui te pinces les lèvres, près de la porte de sortie, la sortie de secours parce que t'as pas de réponses, du moins pas celle qu'il espère peut-etre. Alors tu scrutes ses pupilles une à une, à tour de rôle, les lèvres toujours scellés durant de longues secondes encore avant que tu puisses enfin t'autoriser à l'ouvrir. - Parce que mon ego refuse le fait que tu te sois barré sans rien dire. Voilà sa réponse, l'accepterait-il maintenant ? Peu importe,tu n'as que ça à lui offrir de toute façon. La revanche d'un ego trop important dans ta vie, d'une fierté hors normes, et le goût de la possessivité trop présent. Il s'approche, beaucoup trop pour un homme amoureux, pour un homme en couple et brise petit à petit la distance de sécurité qu'il se donnait depuis le départ. Tu recules sous ses pas qui viennent marcher sur les tiens, ton dos heure finalement la porte, le bruit du verrou vient résonner à ton oreille et attire l'attention de ton regard une demie seconde avant qu'il ne replonge dans le sien. - Si tu tiens à ta rouquine.. Tu murmures d'une faible voix, ton visage se rapprochant dangereusement du sien. - Ouvre cette porte Jake. Tu finis par dire, tes lèvres presque collés aux siennes, lui laissant encore la possibilité de ne pas s'égarer dans les tréfonds de l'enfer. De ton enfer vers lequel tu le guide. - Ou alors, embrasse moi maintenant. Tes yeux suspendus aux siens, tu attends sa réponse, le pas de plus qui ferait tout envoyer en l'air.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'emmerde ton ego. » Souffla le brun. Oui, il l'emmerdait réellement. Son ego n'était pas une excuse suffisante. Il se doutait un peu qu'elle devait ne pas aimer ne pas avoir le contrôle de la situation mais ça, il s'en fichait. Jake savait ce que ça faisait de ne pas pouvoir avoir le contrôle alors, il faisait de son mieux pour ne pas avoir une vie régie par les autres. S'il écoutait Dina, elle serait déjà en train de le chevaucher. La fidélité pouvait parfois être un vilain défaut. Cependant, le brun s'autorisa une proximité dangereuse. Il pouvait imprégner son t-shirt de son parfum, humer l'odeur de sa peau qui faisait frémir ses narines. Ses sens étaient en éveil près de cette diablesse. Ses mains parcouraient un peu trop son dos, ses yeux dévoraient un peu trop ses lèvres. Sa langue gonflait d'envie d'aller se fourrer entre les lèvres charnues de Dina. Le jeune homme sentait même son cœur s'emballer un peu trop lorsque Dina rapprocha son visage du sien. Il n'avait qu'à tendre légèrement le cou pour sceller leurs lèvres et lui offrir un profond baiser. L'une de ses mains vint s'enrouler autour d'une mèche de ses cheveux. Il avait adoré admirer sa chevelure de sirène, couleur miel. Il aimait toujours autant ça. Sans un mot, il s'écarta et déverrouilla la porte d'entrée. Il attrapa doucement le bras de la créature enchanteresse avant de la pousser hors de son appartement. « Ne sors pas de ma vie une nouvelle fois... » Lâcha t-il avant de claquer la porte, la fermant à double tour avant de s'en éloigner pour ne pas être tenté de rattraper la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Touch me, love mehate me.
JAKE & DINA.

Tu soupires, pouffant un petit rire face à son agressivité inhabituel. C'est peut-être un aveu que ta présence ne lui était pas si indifférente que ça au final. Qu'une partie de lui quémandait lui aussi un dernier au revoir, ou un re bienvenue dans sa vie. Et tu étouffes de cette proximité pesante, mourant d'envie de fondre sur ses lèvres, de les dévorer et d'en avoir le goût sur ta langue. Tu imagines déjà vos respirations s'emmêler, vos corps perdre pieds, et vos esprits s'évader sous des désirs interdits, frôlant l'adultère. Et tu ne t'en voudrais même pas une seconde de prendre ton pied avec un mec en couple, surtout pas quand ce mec c'est Jake et, que son regard bégaye entre tes yeux et ta bouche. Te disant sans parler que lui aussi, il en a autant envie que toi. Que pour lui aussi, c'est une véritable torture que d'être aussi près sans pouvoir se toucher. Et t'étais presque certaine qu'il flancherait pour la deuxième solution que t'as proposé, qu'il finirait par flancher et envoyer valser ses principes à la con, et sa petite amie de passage en même temps. Et contre toute attente, il recule, déverrouille la porte et te balaye de son appartement comme une vulgaire inconnue. Tu le regardes, incompréhensive, il venait aussi de te balayer de sa vie par la même occasion. Tu déglutis, t'y crois pas, tu veux pas y croire jusqu'à ce que le claquement de porte vienne te secouer. Tu restes plantée là, une minute, deux, trois.. Le temps de faire ton deuil de la relation qu'il venait de tuer dans l'œuf à l'instant. - Au revoir Jake. Que tu murmures face à cette porte inerte, face au silence qui s'abat à nouveau sur toi. Et t'as l'impression de faire un bond en arrière, à l'époque où il t'as abandonné de la même façon ou presque. Tu tournes finalement les talons, la rage au ventre, te postant devant l'ascenseur et appuyant plusieurs fois nerveusement sur le bouton. Tu l'as enfin eu ton au revoir, pas celui que t'espérais mais tu l'as eu.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)