Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility › After party, une virée qui fait du bien.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

› After party, une virée qui fait du bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance n'était plus du tout dans l'optique amusant du début, elle voulait rendre jaloux Aaron mais manque de pot celui ci n'a même pas réagit et total celle ci déprime encore plus. Certes l'envie de coucher avec elle est présente mais d'un autre côté, à force de chercher à l'avoir j'ai appris à la connaître un peu et elle me fait de la peine au fond de moi. Voulant alors lui changer les idées rapidement j'eus l'idée de la balade moto. L'entraînant alors hors de la fête je venais rapidement l'emmener vers le garage ou je lui montra ma triomph et lui montra un casque. « Prête ? » Je la regardais avec un léger sourire. Ma moto est une vrai passion, sans elle je crois que je serais pas encore le même. J'avais tout perdu et grâce à cet homme j'ai réussi à la récupérer. Je suis le plus heureux des hommes, malgré ce que certains pensent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Auparavant à la fête, Dexter avait retenu Constance de partir. Il l'avait forcée à le regarder et lui avait tendrement caressé sa joue en lui proposant une virée moto. La jeune blonde accepta son invitation et Dexter l'emmena rapidement au garage où il lui montra sa sublime moto. « Prête ? » répondit-il en lui passant un casque. Constance lui adressa un nouveau sourire en mettant son casque et enchaîna aussitôt : « Prête ! » Ce qui se déroula ensuite, arriva tellement vite que la blondinette n'eut même pas le temps de réagir. De toute façon, elle n'était pas au top de sa forme, ce qui n'arrangeait pas les choses. Elle voyait complètement trouble la vue, si bien qu'elle distingua à peine l'endroit où l'emmenait Dexter. Constance n'eut pas vraiment la sensation de tomber, en réalité, elle eut plutôt le sentiment que ses membres inférieurs étaient devenus du coton. Pourtant cette dernière devait se sentir en sécurité, car elle se tenait au jeune brun au niveau du bassin. Tout contre lui. Sa respiration s'accéléra. Pas simplement à cause de son petit malaise. Non. Il fallait qu'elle oublie, qu'elle oublie Aaron...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rarement eu l'occasion de me montrer plutôt attachant mais ce soir je n'avais pas envie d'en rajouter une couche et je me devais de lui changer les idées. Constance est très plaisante, je ne peux pas dire le contraire ce serait mentir. Mais je voyais qu'elle souffrait et j'avais tout de même un peu d'affection pour elle, je ne suis pas sans coeur non plus. Certes je suis un connard égoiste mais je sais me montrer parfois sensible. Lui donnant le casque je la laissais monter sur la moto et dans un geste bref je venais accélérer et l'air frais de la soirée venait frotter mon visage. L'air frais me faisait du bien et l'entraînant vers la cote. Arrivant à destination je garé la moto et laisser Constance descendre avant de poser le pied à terre à mon tour et d'ôter mon casque. « Une balade sur la côte te convient ?» Je la regardais et lui souriais doucement, d'un coup mon charme avait laisser place à la gentillesse et la sensibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance avait compris, il y avait une semaine déjà, que plus jamais sa vie amoureuse ne serait simple. Elle était tombée amoureuse d'un garçon et ressentait quelque chose pour l'autre. Ils étaient radicalement différents. Deux parfaits opposés à vrai dire. L'un était extraverti, bourré de joie de vivre, souriant, chaleureux, l'autre était froid, calme, mystérieux, affectueux, qui se livrait si difficilement. L'amour que la jeune femme éprouvait pour Aaron avait été un amour calme, un amour sincère et profond, tendre et en douceur. Quelque chose de silencieux, mais qui était présent en permanence. Quelque chose qui rassurait, qui apaisait. Tandis que ce qu'elle éprouvait pour Dexter était fulgurant, une fois qu'elle l'avait compris. C'était un sentiment fort et poignant, quelque chose qui pouvait vous renverser... Une fois arrivés à destination, Constance descendit de la moto et ôta son casque. « Une balade sur la côte te convient ? » Dexter lui adressa un sourire tandis que la blonde lui prenait le bras. « Merci Dexter de m'avoir tirée de là. Je trouve que d'une certaine façon tu t'améliores me concernant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir était un soir spécial, pour moi comme pour Constance. C'est la première fois que je me montre plutôt doux et intentionné envers une femme qui n'ai en rien mon amie mais une que je convoite. Elle m'attire, je ne sais pas pourquoi plus elle qu'une autre mais elle me plait et son comportement assez difficile est fait pour moi. Je souriais alors lorsqu'elle me prit le bras. « Merci Dexter de m'avoir tirée de là. Je trouve que d'une certaine façon tu t'améliores me concernant. » Je souriais à nouveau. Elle devait en profiter, c'était bien rare de ma part d'être ainsi mais ce soir je n'avais pas envie d'enfoncer le couteau dans la plais, elle souffre assez comme ça.« Disons que même si je suis un connard je reste sensible lorsqu'une femme montre sa tristesse.» Je la regardais et lui souriais avant de reprendre mes esprits et regardais vers l'horizon. Pour une fois la nuit était belle et dégagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, Constance s'empêchait d'avoir des sentiments pour Dexter, même si elle pouvait pas les contrôler. Elle savait que c'était dangereux. Une fois amoureuse, le jeune brun pourrait facilement reprendre sa réputation de dragueur, et de laisser une nouvelle fois une Constance plus que détruite. Et que tôt ou tard, la blonde devrait faire un choix. Et là, maintenant, elle avait beau ne pas posséder tous ses moyens, elle se retrouvait en face de lui. Ils étaient là, face à face. « Disons que même si je suis un connard je reste sensible lorsqu'une femme montre sa tristesse. » Dexter la regardait d'un sourire affectueux puis il jeta un coup d'oeil au ciel obscur. La jeune femme comprit combien elle avait de la chance, qu'un homme caractériel puisse changer de comportement rien qu'en restant auprès de celle-ci. Sa tête tournait. De sa main, Constance se contrôlait encore sensiblement, elle essayait d'attraper la main de Dexter dans la sienne. « Eh bien c'est déjà un bon début. » Elle tourna la tête vers ce dernier et esquissa un sourire angélique. Comment avait-elle pu se retrouver dans une telle situation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit devient plutôt étrange pour moi. Cette virée tourne étrangement dans le côté sentimentale et je me sens plutôt bizarre. J'avais envie de pleins de choses mais j'avais pas envie de m'accrocher à une femme, du moins pas pour le moment. Soupirant je venais alors l'écouter et d'un sourire je sentis sa main attraper la mienne et maladroitement je retirais la mienne avant de grimaçais. Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi mais j'avais surement peur et je pensais surement que cela aller trop vite, je ne sais pas. « Je .. Désolé mais .. Je pense que l'on devrait pas faire ça .. » Inspirant un bon coup je venais la regarder et ajouter. « Je suis pas un homme pour toi et je pense simplement que tu essaye de t'accrocher à moi car je suis peut être le seul à voir ta souffrance vis à vis de Aaron .. Je ne sais pas mais .. » Je la regardais, j'étais surement très maladroit dans mes paroles mais que voulais vous ? Je ne peux pas être un homme en couple car je ne sais pas aimer une femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui souffla rapidement ces quelques mots. Elle voyait la gêne dans les yeux de Dexter. Oh non, Constance n'était pas dupe. Même si rien n'avait jamais été dit, elle savait qu'il tenait énormément à elle. Au delà de la simple drague. Elle l'avait compris, ce jour là, à cette fameuse virée. « Je .. Désolé mais .. Je pense que l'on devrait pas faire ça .. » Il se retournait vers la jeune femme et ajouta : « Je suis pas un homme pour toi et je pense simplement que tu essaye de t'accrocher à moi car je suis peut être le seul à voir ta souffrance vis à vis de Aaron .. Je ne sais pas mais .. » Constance avait compris que Dexter voulait en finir là. Elle avait envie de rentrer maintenant. La blonde avait essayé et s'était brûlée les mains. « D'accord. Ramène moi je rentre. »

SUJET CLOS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)