Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBilan de Sofia
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bilan de Sofia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2017

Et mes nominés sont..

SOFIA WEASLEY

Prénom ♚ Joelle
Âge ♚ 26 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ Depuis le 3 décembre avec Sofia
Un mot pour définir mon année ♚ Changement

Résolution(s) tenues cette année ♚ Agrandir la famille. Mieux gérer mon anxiété et arrêter de m'en faire pour les autres.  Cuisiner autre chose que du kraft dinner Bilan de Sofia 1881463262
Résolution(s) non tenues cette année ♚ Économiser pour une nouvelle voiture. Être à jour dans mes rps et mon profil.

Les points positifs de cette année ♚ Ma petite princesse qui grandit et qui devient une grande soeur. Une année de plus au côté de mon amoureux Bilan de Sofia 2511619667 De beaux moments en famille en camping.
Les points négatifs de cette année ♚  Incertitude pour l'avenir de mon conjoint. Passe difficile pour mon frère et pour ma soeur.

Meilleur souvenir de cette année ♚ La naissance de ma deuxième princesse.

Résolutions de 2018

Avoir ma nouvelle voiture (pour de vrai) ✔️ Être là pour les autres sans prendre leur fardeau sur mes épaules ✔️ Commencer l'écriture d'un livre et le terminer si possible

Me concentrer sur Sofia au lieu d'avoir de nombreux personnages et de ne pas y arriver ✔️ Devenir Mme. @Jake L. M-Disney  

MA REMISE D'AWARDS 2017

Ma révélation de l'année ♚ @Noah M. Ferrari (J'aurais bien tagguer Hayden mais il n'est plus là Bilan de Sofia 2442039969 ) Bref, des personnages plus imaginatifs les uns que les autres avec qui on ne s'ennuie pas.
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Jake L. M-Disney parce qu'il n'y a rien de mieux que de RP avec son amoureux
Personnage coup de coeur ♚ @A. Suzy Underwood C'est un personnage vivant, une fille autant malchanceuse qui se voit complètement mouillée par une voiture ou encore voir alors qu'elle est nue dans la salle de bain Bilan de Sofia 1881463262 on s’ennuie pas avec elle
Couple coup de coeur ♚ @Capucine Vickers et @Isaiha J. Buchanan Vous avez l'obligation de me nommer marraine d'un de vos enfants Bilan de Sofia 980580023
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @A. Suzy Underwood D'ailleurs, on est dû pour un RP toute les deux.
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Capucine Vickers @Nate McLaren Des liens importants pour ma rouquine et des joueuses agréable Bilan de Sofia 3850463188
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @A. Suzy Underwood @Janessa M-Disney @Sacha C. Angharad @Jane M-Disney @Isaiha J. Buchanan
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Capucine Vickers
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Margot Weasley Ma petite soeur d'amour :heat3: vive les Weasley!
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ La soirée de filles entre @Capucine Vickers , @A. Suzy Underwood  et Sofia alors que @Royce A. Magyar est arrivé.

Award que tu voudrais décerner ♚ @Sacha C. Angharad Une vraie boule d'énergie dans les rps

LE MOT DE LA FIN

Beaucoup de changements au niveau des personnages que j'ai joués ou encore de ma présence sur le forum. Il y a eu des moments où j'étais beaucoup plus actives, d'autres moins. Mais je suis toujours aussi heureuse de faire partie d'ILH qui est sans aucun doute mon RPG coup de coeur de tout les temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais mieux t'es toute mignonne Bilan de Sofia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh t'es un amour ma belle Bilan de Sofia 3850463188 on fera en sorte d'apprendre à mieux nous connaître et pour les enfants Buchanan, faut voir avec @Capucine Vickers Bilan de Sofia 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan Elle a pas le choix de dire oui Bilan de Sofia 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaiha J. Buchanan @Sofia Weasley Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 Bilan de Sofia 1881463262 on verra ça plus tard hein !!

Bon sinon Ma soso, tu sais tout le bien que je pense de toi :cabot: pour devenir madame Disney c'est mal parti et tu le sais Bilan de Sofia 1881463262 mais Capucine et Sofia c'est pour la vie Bilan de Sofia 3850463188 Sofia sera une demoiselle d'honneur et fera la robe de Capucine bien entendu Bilan de Sofia 3850463188
Mille bisous pour toi :tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley J'avoue que parfois, je me fais rire moi-même à foutre Royce dans des situations complètement embarrassantes Bilan de Sofia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de m’avoir identifier ça me fait super plaisir, j’aimerai aussi apprendre à te connaître et pourquoi pas se faire des bons rps ensembles quand tu veux, tu es adorable Bilan de Sofia 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)