Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Houseman. Nom que j'ai hérité à l'âge de 2 ans quand j'ai été adoptée par deux gentilles américaines. ◇ Prénom : Romy. Nom que ma mère biologique m'a donné juste avant de mourir le même jour où elle m'a mise au monde. Mon second prénom est Summer.  ◇ Âge : J'ai 23 ans. ◇ Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour le 14 février mille neuf cent nonante quatre à Lima au Pérou ◇ Nationalité : Péruvienne de naissance et américaine après mon adoption. J'ai les deux nationalités. ◇ Orientation sexuelle : nouvellement bisexuelle ◇ Statut amoureux :célibataire bien trop engagée dans ses études que pour penser aux relations amoureuses ◇ Statut social : issue d'une famille aisée. ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : sociologie ◇ Études mineures : histoire

Code:
Romy Houseman - 23 ans -cinquième année - sociologie - job (facultatif)

Romy Houseman
feat Kaya Scodelario

LOWELL
Dans la vie j’ai deux passions artistiques : le dessin et le violon. En quelques sortes, je me sens artiste et je suis même la seule de ma famille. C’était encore une raison qui me prouvait que je n’étais pas à ma place dans ma famille. Ici à Harvard, je me sentirais comme chez moi chez les Lowell. Une artiste parmi tant d’autres qui serait enfin comprise vu qu’entre artiste on se comprend. J’ai l’occasion de mettre à contribution mes talents pour le dessin lors de mes cours d’Histoire de l’Art, mais également pour des croquis en géologie. On dit même souvent que mes volcans sont très réalistes. L’art ne me quittera vraiment jamais.
CABOT
Je ne me prends pas pour la reine des abeilles mais j’ai mon petit caractère. Et quand je fais quelque chose, je me donne à fond comme soutenir les personnes qui me sont proches, comme le font les cabots entre elle. Une confrérie, ça sert à ça. De plus j’étais parfois un peu rebelle dans mon adolescence et par conséquent j’ai appris à jouer de mes charmes pour séduire. Surtout quand j’en gagne quelque chose à la fin. Autant se servir de ce que la vie nous à donner.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors des agressions qui ont touché l'université, je n'étais pas à l'aise. Toujours dans l'angoisse d'être la suivante, mais la chance m'a sourit. Je ne montre pas facilement mes sentiments, paraissant froide et donnant l'impression d'en avoir rien à faire. Mais cédé à la panique c'est donner trop d'importance aux agresseurs et je ne veux pas vivre dans un monde où je stress tout le temps et pour rien. Quand au 17 janvier je n'étais pas présente sur le campus. Je suis diabétique et je dois faire quelques contrôles à l’hôpital. Et c'est là que je me trouvais ce jour là. Ca ne m'a pas empêcher de ressentir les émotions différentes qui vivaient au sein du campus les jours qui suivirent. C'est juste difficile de comprendre quand on y fait pas face.!

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Quel désastre! Tout le monde pense passer un excellent moment, tous ensemble et en quelques secondes tout s'écroule. Personne ne peut prévoir un tel incident. Quand la terre décide de se rebeller, personne ne peut la contrer. On peut juste faire face à sa manière. Au début j'étais effrayée, mais je ne pouvais pas rester dans mon coin sans essayer d'aider un maximum de personne. Je ne suis pas médecin ni même psychologue mais ma capacité d'écoute m'a permis de communiquer avec des personnes qui en avaient vraiment besoin. On ne peut pas garder ça pour soi en faisant semblant que tout va bien.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'était mon premier choix dans l'adhésion d'une université. Sa réputation la précède et c'est naturellement le premier dossier que j'ai complété. Je suis de nature studieuse faisant depuis toujours de ma scolarité une priorité. Mes parents m'ont toujours fait comprendre que sans diplôme c'est difficile d'avoir une belle vie et un bon travail. Je ne peux pas dire que je suis intelligente parce que tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres ou dans des documentaires mais j'ai une bonne mémoire ce qui me permet de réussir la majorité des examens que je passe. Mon "essay" s'est naturellement porté vers la sociologie. J'aimerais pouvoir décrypter plus facilement le comportement des gens. Je ne les comprends pas toujours et cette option est la meilleure que j'ai trouvé pour y arriver. Malgré ma timidité, l'entretien s'est bien passé. Quand on est motivées et passionnées, on ne peut que s'en sortir. J'ai une facilité à parler et dire ce que je pense.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 28 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site. ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 3850463188 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise kaya scodelario comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ 200-700, je m'adapte aux autres mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7987]►[/url] ► <span class="pris">KAYA SCODELARIO</span> ◊ “ Romy S. Houseman”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

J'ai vu le jour au Pérou en mille neuf cent nonante quatre.
• Ma mère biologique est décédée juste après m'avoir mise au monde. • J'ignore totalement qui est mon père et s'il est au courant de mon existence • Pendant deux ans j'ai vécu dans un orphelinat dans la capitale péruvienne • A l'âge de deux ans j'ai été adopté par un couple de femme américaine • Elles avaient déjà adopté un petit garçon Colombien quand je suis arrivée dans la famille • De part mon adoption, j'ai la double nationalité • L'une de mes mamans était sportive professionnelle. Elle jouait au Volley-Ball • J'ai passé la majorité de mon enfance et adolescence dans les avions pour aller voir ma maman • Pendant deux ans nous avons vécu en Italie car elle jouait dans une équipe italienne • Mais depuis l'âge de douze ans, je vis aux Etats-Unis dans la région d'Orlando • Je n'ai jamais manqué de rien durant toute ma vie. Même si mes mamans avaient l'impression de mal agir en nous faisant autant voyager avec mon frère. Mais ces voyages permettent une ouverture d'esprit et développe la culture • Petite, je n'allais pas à l'école, suivant des cours par correspondances. J'avais douze ans quand je me suis assise pour la première fois dans une classe • Un jour, alors que j'avais dix ans, je jouais avec mon frère devant notre maison. Et j'ai failli être victime d'un enlèvement. Il a tellement hurlé que tout le quartier est sorti et le prédateur a pris la fuite • A partir de ce jour, mes parents sont devenus encore plus protecteur à mon égard. Ne me laissant presque jamais seule • Ayant envie de jouer d'un instrument, mes parents me payèrent des cours de violon. Pour éviter tout problèmes, ils m'imposèrent des cours à domicile avec un professeur particulier. Comme ça ils étaient présents avec moi. • Je suis une accro d'une téléphone. La faute à mes parents qui voulaient toujours de mes nouvelles • Je dévore toujours plus vite les livres relatifs à l'Histoire que les autres. Un jour je visiterai tous les sites dont j'ai lu l'Histoire. En attendant il faut que je gagne au loto pour y parvenir. • Je suis végétarienne, ne supportant pas la vue du sang • Un jour alors que mes parents me laissèrent sortir avec une amie, on a été victime d'un accident de voiture. Je suis restée 3 semaines dans le coma • Je boite encore quand je marche trop longtemps et ma jambe me fait souffrir mais je ne me plains jamais • Après cet accident, mes mamans m'ont conduit partout ne me laissant jamais plus partir avec les autres • J'ai finis mes études secondaires avec la meilleure note de mon année • J'ai mis longtemps à trouver quel orientation professionnelle donner à ma vie. • En faisant des recherches sur mes origines et à force de voyager, j'ai commencé à vouloir connaître les raisons de certains comportements humains, d'où j'ai commencé la sociologie • C'est Harvard qui m'a choisi et comme ma passion pour l'Histoire n'a jamais cessée, c'est ma seconde option • Je n'ai jamais présenté de garçon à ma famille, ils désespèrent de me voir un jour en couple • Je commence à douter de mon orientation sexuelle. A force de voir deux femmes s'aimer, parfois je me demande si c'est pas mon avenir aussi • Je profite de la vie une fois que tous mes cours sont en ordre mais je ne m'enferme jamais dans une bibliothèque ou ma chambre pour autant • Je suis diabétique depuis l'âge de treize ans. C'est compliqué parfois mais on s'y fait avec le temps • ... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya la magnifique ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 1365124802 Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 2321506494 ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE ROMY S. HOUSEMAN ► kaya scodelario 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)