Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : mulliez ◇ Prénom : basile ◇ Âge : vingt-quatre ans trois quart ◇ Date et lieu de naissance : le 9 janvier 1993 à paris ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire, même si je le ne suis pas, partez du principe que je le suis ◇ Statut social : l'élite bébé, excuse-moi, il te reste un peu de bave aux bords des lèvres ◇ Job étudiant : pourquoi faire ? ◇ Études majeures : administration et gestion, septième année ◇

Code:
Basile Mulliez - 24 ans - septième année - administration et gestion

Basile Mulliez
feat don benjamin

MATHER
Je suis l'antithèse du genre idéal, mais vos parents pensent exactement le contraire et c'est là mon super-pouvoir. Le sourire charmeur et éclatant de blancheur, les tenues soignées et ajustées, le regard chaud et intense, les mots calculés et percutants, les gestes assurés, le vice silencieux, mais destructeur. Basile, enchanté.
Vous connaissez le principe de l'iceberg ? Son déplacement majestueux est dû au fait qu'un neuvième seulement se laisse voir à la surface de l'eau. Je suis un putain d'iceberg. Rares sont les personnes qui me connaissent réellement tel que je suis,
parce que je vous laisse entrevoir seulement ce que je veux. Je suis ce qu'on appelle un tempérament de feu sous une apparence de glace. Je ne vous direz jamais ce que je ressens vraiment, je ne vous montrerais jamais mes failles. Je ne suis pas un petit con,
non, je suis le roi des connards. Je déteste les règles, elles ne sont faîtes que pour être franchies. Je passe mon temps en équilibre entre la lumière et l'obscurité, entre la terre et le vide, la nuance si fine bien que totalement contrôlée est jouissive. Indéniablement, je suis un Mather ou je ne suis pas.
STUDENT
Je n'aime pas les règles, les cases bien rangées, les moutons idiots qui suivent tous le même mouvement parce que c'est ce qu'il est convenable de faire. Je suis un gamin têtu, très têtu. Alors si je ne dois pas être un Mather, je ne serais rien d'autre. Je ne suis pas un adepte du "par défaut", je sais toujours ce que je veux et où je vais. Je n'ai toujours qu'un choix, un seul, pas deux. Je laisse ces inepties aux abrutis indécis et sans personnalité. Moi, je sais pertinemment qui je suis.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Certes, je n'ai pas la réputation d'être un parfait gentleman, d'un homme bienveillant ni du parfait sauveur de ces dames. Mais pendant ma troisième année à Harvard et pour la première fois, j'ai eu honte d'être un homme. Mes activités nocturnes ne sont plus à vantées, mes conquêtes sont nombreuses et ma manie de ne jamais les rappeler est légendaire. Quand bien même, je ne cautionnerai jamais les agressions sexuelles, aussi légères soient-elles. Je me souviens de ces filles qui n'osaient plus sortir seules, qui devenaient légitimement parano, d'en avoir accompagné certaines lors de soirées pour les rassurer. Je me souviens d'avoir suivi discrètement Louve à chaque fois -ou presque- qu'elle sortait. Si quelqu'un avait osé poser une seule main sur elle, il serait mort dans la minute qui aurait suivie.  Ces types n'étaient que des gamins frustrés, faibles et lâches. J'ai fait partie de ceux qui ont voulu défendre les victimes, qui menaient leurs propres enquêtes pour coincer ces pauvres types et indirectement, j'ai peut-être aussi participé à ce qui les a rendu fous et qui les a poussé aux prises d'otages. Je ne suis pas du genre à regretter mes actes, même les pires, alors je ne m'excuserai pas d'avoir voulu trouver ces petits cons pour leur donner la leçon de leur vie. Remuer le passé n'a jamais été mon truc, c'est un mauvais et lointain souvenir pour tout le monde, laissons-le où il est. 

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
J'ai eu la chance d'échapper à la catastrophe du Spring Break en 2016, j'avais déserté le campus pour un retour aux sources, à Paris. Comme tout le monde, j'ai suivi les informations devant mon écran de télévision avec un peu de distance. Une fois rassuré sur le sort des très rares personnes présentes au Chili à ce moment-là et dont le sort m'inquiétait, j'ai suivi l’événement comme toutes les autres catastrophes naturelles, sans inquiétude ni grande compassion. A la rentrée suivante, j'ai écouté les récits de mes camarades rescapés comme on écoute les témoignages racoleurs à la radio, en hochant tranquillement la tête avant de lancer une réconfortante tape sur l'épaule et de repartir vaguer à mes occupations bien plus intéressantes. Sorry not sorry.

TON ADMISSION À HARVARD
Je suis un Mulliez et si vous ne savez pas ce que cela signifie, référez-vous au fait qu'à cinq ans, j'avais déjà fait trois fois le tour du Monde, qu'à dix-huit ans, mon compte en banque était déjà bien plus rempli que ceux de toute votre famille réunis et qu'aujourd'hui, je pourrais me contenter de tout ce que j'ai amassé au cours de ces vingt-quatre dernières années pour ne pas avoir besoin de travailler jusqu'à la fin de ma vie. Je suis un héritier de l'Empire Mulliez, association familiale créer en 1955 et qui comptabilisait en 2016 une fortune évaluée à 26 milliards d'euros, faisant d'elle la 3ème fortune de France. Fermez la bouche, je vous en prie.  J'aurais donc pu aisément m'associer dans l'entreprise familiale, mais j'ai préféré tracer ma propre route. Etudier l'administration et la gestion dans l'optique de devenir Trader. L'argent appelle l'argent. Ma fierté m'a toujours forcé à faire mes propres preuves, c'est pour cette raison que j'ai toujours été un élève studieux et d'un niveau largement suffisant pour être admis à Harvard. La détermination est mon seul moteur, je suis borné et je n'abandonne jamais quand je veux obtenir quelque chose, ça fonctionne aussi bien pour les études que pour avoir couché avec ta petite amie la nuit dernière.    

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Az' et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum  en naviguant de partenaires en partenaires. J'ai eu un coup de cœur immédiat pour ILH et le scénario se rapprochait trop du personnage que j'avais en tête pour ne pas sauter sur l'occasion alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Raphaël Spezzotto-Simacourbe comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par scorpio. Je fais environ entre 500 et 1000 mots selon l'inspiration par RP et mon personnage est un scénario crée par @Louve Perol  .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7986]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75900-m-if-i-could-have-anyone-in-the-world-it-d-still-be-you]►[/url] <span class="pris">DON BENJAMIN</span> ◊ “ Basile Mulliez ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Skies is falling, Paris walking.
Je suis né et j'ai grandi à Paris, ville lumière, symbole de romantisme et de luxe. Ça, c'est ce que vous diront les touristes japonais, accrochés à leurs appareils photo devant le grand amas de fer. Moi, je l'aimais pour tout ce qu'elle était et surtout pour tout ce qu'elle n'était pas, pour tout ce qu'on ne voyait pas dans les reportages. J'aimais son obscurité, son silence, ses pavés, ses ruelles mal éclairées, ses murs tagués, son insolence et plus que tout, sa liberté. Je me souviens, avec Marin, un des nombreux soirs où on refaisait le monde autour d'une pizza et de quelques bières, on en était venu à cette évidence : Paris était comme nous. Tout le monde pensait connaître ses secrets, tout le monde vantait son charme, mais personne ne la connaissait vraiment tel qu'elle était.
Je faisais partie de la jeunesse dorée, alliant débauche et vie de rêve où s’enchaînaient les galas de charité, les soirées mondaines et autres privilèges factices. Tout n'était que faux-semblant, nécessitant de sourire en toutes circonstances. Les apparences, toujours les apparences. Je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours eu tout ce que je souhaitais avoir et même bien au-delà, c'est l'avantage d'être un héritier de l'Empire Mulliez. Bien qu'en ayant baigné dans les liasses de billets depuis le berceau, mes parents n'ont pas pour autant laissé de côté leur rôle, ils m'ont offert une éducation exemplaire, des valeurs et des principes solides qui ont contribué à faire de moi l'homme déterminé, loyal et assuré que je suis aujourd'hui. On ne manquait ni d'argent ni de bienveillance. D'amour ? Peut-être. On ne parlait pas de ces choses-là, très pudiques sur nos sentiments, la fierté était aussi un héritage familial. Les apparences vous disais-je...
Ah, Paris. Je l'ai quitté à l'aube de mes dix-huit ans pour suivre seul mon aventure sur le sol Américain. Harvard. Loin des cuisses de grenouilles, des vendeurs à la sauvette, du métro et de la Défense. Peu importe, Paris mon amour, je te retrouverai un jour.  

I've never had to pretend, You’ve always known who I am.
Aussi loin que je me souvienne, Marin a toujours fait parti de ma vie. Nos parents étaient des amis de longue date, gratin parisien oblige. Lui et moi avions le même âge et je crois que tout a commencé sur les bancs d'une école privée, par un sourire en coin aux commissures de nos lèvres, celui qui signifiait que nous n'allions pas tarder à faire une connerie en douce. Je crois que nous avons toujours ce foutu signal. Avec le temps, nous sommes devenus inséparables, l'un n'allait pas sans l'autre. Nous étions comme des frères. Nous avons été mutuellement à la fois les spectateurs et les acteurs de nos meilleurs comme nos pires souvenirs. Marin. Le gars au prénom le plus pourri qui soit, mais qui avait tout de même tout le monde à sa botte. Nous faisions partie de l'Elite. Des belles gueules. Des "mecs à avoir", mais aussi des sacrés petits cons. Je connaissais sa famille aussi bien qu'il connaissait la mienne, ensemble, nous avons fait les 400 coups et notre loyauté l'un pour l'autre n'a aucune limite. Je crois qu'il est l'une des seules personnes -si ce n'est la seule- en qui j'ai une confiance aveugle et qui me connaît réellement, qui sait tout de mes côtés sombres comme de mes meilleures facettes et réciproquement. A dix-huit ans, c'est ensemble qu'on abandonné la capitale Française pour fouler les couloirs d'Harvard. Une aventure de plus, des souvenirs à ajouter. Définitivement, ce mec fait partie de l'histoire. Marin, t'es peut-être pas sur un navire en train de jouer au gentil soldat, mais assurément, t'es mon putain de frère d'arme.

Alone with the wolves and now it seems, I thought I was part of you.
Je me souviens avec exactitude du jour où j'ai vu Louve pour la première fois comme une fille, genre une vraie fille et non plus comme la petite sœur lourdingue de mon meilleur ami. Comme très souvent, j'attendais adossé contre le mur en pierres de leur immense baraque, les mains enfoncées dans les poches de mon jean's à 500 euros. A vos souhaits. Elle avait ouvert la porte, comme elle l'avait pourtant si souvent fait, mais ce jour-là j'ai sentis ma respiration se couper. Une mèche de ses cheveux blonds tombait sur ses yeux clairs, elle n'était pas maquillée mais ses joues avaient légèrement rosies quand mon regard s'est posé sur le sien. Elle portait un sweat trop grand pour elle, certainement celui de Marin et un leggings qui laissait deviner ses formes exquises. Louve. Je me souvenais de son regard d'amoureuse transie quand elle était gamine, de ses gloussements qui se voulaient discrets quand je venais à les croiser, elle et sa bande de copines idiotes. J'avais avalé ma salive avec difficulté et marmonné que je voulais voir Marin. Elle avait haussé les épaules sans rien ajouter, comme si ça tombait sous le sens et avait disparue dans l'entrebâillement de leur porte d'entrée. Je suis resté planté là, comme un con pendant quelques minutes jusqu'à l'arrivée de Marin. Bien sûr, je ne lui en avais pas parlé. C'était sa petite sœur et les mecs ont des codes d'honneur; celui de ne pas se taper la frangine de l'autre en est un. Mais, c'était trop tard. J'étais transpercé par un sentiment qui ne me quitterait jamais plus. Louve venait de marquer mon âme, comme ça, sans un mot, en une fraction de seconde, en ouvrant une foutue porte. Elle venait de planter une minuscule graine dans mon pauvre esprit torturé qui ne cesserait jamais de grandir. Je suis incapable de vous dire le prénom des trois dernières filles qui sont passées sous mes draps, mais je peux assurément vous dire que le jour où Louve a ouvert sa porte d'entrée était un jeudi.

Life is worth living, So live another day.
Aujourd'hui, je cours inévitablement vers mes vingt-cinq balais. J'entame ma septième année sur le campus, je connais les recoins d'Harvard comme le point G de ta copine. Je suis toujours plein aux as. Marin est toujours mon frère d'arme. Je couche toujours avec des tas de filles dont j'ignore les prénoms pendant qu'elles crient le mien. Elles connaissent toujours mon répondeur par cœur. Louve est toujours Louve. Je la déteste toujours autant que j'ai besoin d'elle. Je suis toujours un connard. Et surtout, je vous emmerde toujours autant. A très vite.

Basile, l'épique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouloulouuu trop beau BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 4205929361
Bienvenuuue à toi BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !! BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 1946740601 BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 1230098378 BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Té beau BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 550846730
Bienvenuuuuuuuuue sur ILH BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 2321506494 BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous BASILE MULLIEZ ► raphaël spezzotto-simacourbe 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé