Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Do you want me? or nooot!
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(m) Do you want me? or nooot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Sachatte, 21 ans, badass et étudiante en bio marine et multimedia, elle est depuis peu actrice dans une série tv en début de tournage (emo) elle est vp de la cabot house, folle, belle, drôle. bref! tout le monde l'aime, elle a pas d'ennemis mdr ou très peu car elle est trop cool. geekette, elle adore la ps4 et ses jeux vidéos, ses séries et films préférés. elle a deux chiens, un chien loup et un petit border collie miniature offert par son ex lolilol... elle est hyperactive, un peu garçon manqué sur les bords, elle n'a pas froid aux yeux et c'est une sportive en plus d'une bagarreuse. faut pas oublier sa grande gueule non plus hein. mais c'est une super licorne qu'on a du mal à se mettre à dos car elle est super ouverte et accueillante en général. bref, coup de cœur assuré la plupart du temps.

Sexe du partenaire: un mâle un vrai!
Description du lien proposé: attention je viens proposer un lien important donc soyez sûr de votre coup lol, j'veux un crush, un mec qui saurait faire chavirer son coeur encore torturé par son ex, Royce qu'elle a du mal à laisser derrière mais qu'elle s'efforce à "oublier". Lles sentiments sont dures à effacer mais elle y travail! il lui faut donc un mec qui lui correspond, qui a les mêmes gouts qu'elle, un peu le même caractère mais qui soit bad boy et/ou rebelle car elle adore ça. j'vais marcher un peu au feeling pour le coup, j'vais devoir regarder un peu les rps, le rythme, la personnalité du perso, fin bref, voir si c'le bon ou pas donc no offense à ceux qui auront un refus wola, y'a qu'une place de dispo' après tout c'est important de bien choisir. bref, qui saura la charmer? qui en a envie surtout lol, à vous de voir, j'attends (m) Do you want me? or nooot! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tu veux voir ma b*te ? :hum: (m) Do you want me? or nooot! 1881463262

Bon j'arrête mes conneries (m) Do you want me? or nooot! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon courage aux participants ! :jawdrop: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Royce A. Magyar boude pas bébé haha, un peu de challenge ça fait pas d'mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’t’aurais bien proposé Elliot mais il fait pas dans les sentiments (m) Do you want me? or nooot! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell bah alors qu'est ce que tu fais là? :loukas: ça te donne envie hein?! assumes lol c'dommage pour lui cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad je surveille qui se propose (m) Do you want me? or nooot! 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell genre tu fais la police tu prends les cv et tout. elliot le grand frère!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad tout à fait (m) Do you want me? or nooot! 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé