Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBETHANY ►Gabriella Wilde
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BETHANY ►Gabriella Wilde

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Di Laurentis ◇ Prénom : Bethany-Blue ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 23 février 1994 ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : En couple ◇ Statut social : Dans la moyenne ◇ Job étudiant : quelques articles pour un web-magazine de temps en temps. ◇ Études majeures : Design de mode ◇ Études mineures : Danse.

Code:
Bethany Di Laurentis - 23 ans - sixième année - design de mode

Bethany Di Laurentis
feat Gabriella Wilde

Dunster
La passion, l’envie de réussir, de percer, de se dépasser, presque de régner. La mode, je l’ai dans la peau, depuis enfant j’ai cette persévérance, ce courage, ce rêve d’etre reconnue parmi les plus grand du métier, et c’est cette persévérance et cette motivation qui fait de moi une candidate avérée pour la maison Dunster. Parce que je me donne a fond, je donne tout ce que j'ai, toutes mes capacités à grandir dans la branche qui me correspond tellement.
Cabot
Les Cabots, c’est un peu ma bouée de sauvetage, dans le sens’ ou ce groupe d’etudiantes défendent des valeurs, mettent la femme en avant, à la belle et grande lueur du jour, alors que c’est quelque chose que je peine à faire dans ma vie personnelle. Avec les Cabots, j’ai l’impreSsion d’avoir cette force qui me quitte pourtant quand je me retrouve face aux violences secrètes de Cameron, mon petit ami.
De plus, la mode est un domaine qui permet de mettre en avant certaines de ces valeurs, domaine féminin de base.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Entre septembre 2014 et Janvier 2015... un début d’année scolaire bien difficile sur le campus. J’en men rappelle comme si c’était hier, alors que cela fait bien des années maintenant que ces horreurs ont eu lieu. Je peux dire avoir eu la chance d’en ne pas avoir été présente le jour fatidique du 17 janvier, clouée au lit pour des raisons tout aussi morbides et personnelles qui n’en concernent que mon copain et moi même. Mais j’ai des amies qui ont malheureusement fait partie de ces otages, et qui m’ont ainsi fait partager les ressentis horribles qu’il est possible de ressentir dans ces cas là. Empathique de nature, j’avais bien évidemment été bien touchée parvenir l’ambiance bien plus que méfiante et comme suspendue qui régnait sur le campus. Les filles ne sortaient plus que très peu seules, tout le monde regardait derrière soit, l’insécurité était palpable. Mais je commençais à avoir l’habitude de cette insécurité, car c’est un peu avant ça que Cameron... qu’avec mon petit ami... que les choses s’étaient légèrement compliquées. Alors finalement, cela ne faisait que prolonger l’ambiance de mon appartement à tout mon quotidien.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TON ADMISSION À HARVARD
Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manon et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top50 rpg. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gabriella Wilde comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ultraviolences. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Teddy Bartholomew.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7983]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t83548-f-when-you-re-with-him-i-know-you-re-lonely]►[/url] <span class="pris">GABRIELLA WILDE</span> ◊ “ Bethany B. Di Laurentis”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

Ma très chère Allie,

Quel bonheur d'ouvrir ma boîte aux lettres ce matin et d'y découvrir cette belle enveloppe rose qui m'y attendait. Je t'avouerai que je n'ai pas attendu de rentrer chez moi et de m'assoir pour l'ouvrir, car j'ai tout de suite reconnue ton écriture sur le devant. Et je l'ai dévoré. J'ai dévoré ton quotidien, tes secrets, tes anecdotes et tes péripéties. Cela faisait bien trop longtemps que nous nous étions écrit, j'avais énormément d'épisodes de ta vie à rattraper, et j'avoue que j'en suis en grande partie responsable. Je me souviens encore comme si c'était hier, de la promesse que nous nous étions faites, lors d'un de nos nombreux repas de famille, cachées sous la table de la cuisine alors que les adultes prenaient le thé dans le salon... Nous écrire manuscritement tout ce qu'il se passait dans nos vies. Ne jamais briser le cercle des envois et reçus de la poste, entre nos deux petits cœurs d'enfants. Nous adorions écrire déjà à cet âge là, et c'était une si belle idée d'aller à l'encontre du développement de la technologie et des correspondances instantanées. Et puis étant donné les moyens de nos parents respectifs, je crois bien que nos lettres nous parvenaient plus rapidement que nos textos avec nos portables loin d'être du dernier cris hahaha !
Enfin bon, plus sérieusement, nous n'avions pas à nous plaindre. Quand je vois à présent ce que c'est de tenir un appartement, un budget, la vie quotidienne, je réalise que même si nous ne roulions pas sur l'or, notre famille pouvait être fière de se donner les moyens de vivre correctement. A la sueur de nombreux efforts, nous n'étions pas à plaindre. Et si tu te rappelle bien, nos repas de familles que nous aimions tant, étaient toujours bien plus que copieux. Après, quel est le plus important... Nous étions aimées, choyées, protégées... Comme tu l'es à présent avec ton fiancé; et c'est sans doute ce qu'il y a de plus important pour garder la tête bien haute.

Je suis ravie de lire que tu te portes bien. Je suis désolée si maman t"as alarmé par mon récent passage chez le médecin... Elle ne devait même pas savoir que j'y été allée. Je suis tombée, rien de plus... Tout va pour le mieux, ici, à Cambridge. Je m'épanouie de plus en plus dans la mode, et la danse m'aide à évacuer un certain stress lié aux examens. Je vais doucement mais surement sur la fin de mon master, et suis ravie de ce que j'y apprends, je n'ai jamais été aussi motivée. De ce fait, je passe peu de temps avec Cameron, qui me le reproche de temps en temps... Mais comme nous vivons ensemble, c'est quand même soutenable.
Tu me dis te sentir évoluer dans ton entreprise, murir et grandir; tant mieux. C''est enrichissant de prendre en maturité, tout en conservant ce que nous avons de mieux en nous. Pour ma part, je ne change pas tellement; tu reconnaitrais la douce Beth que tu as laissé ici quelques années auparavant ! Je pense toujours autant à toi devant La Petite Sirène et je fond toujours autant devant les glaces multicolores. Une joie de vivre qui ne me quitte pas. Je suis heureuse, tu sais. Encore plus quand je visite papa et maman, mais je suis heureuse.

J'espère te voir au plus vite, Allie. Peut-être pendant les prochaines vacances scolaires. Si Cameron en a envie, nous viendrons te voir au soleil !
Je t'embrasse,
Ta cousine, Beth.

Je reposais le stylo plume sur le bureau, à côté de la feuille que je venais de remplir d'une écriture douce, délicate, sans bavure. Fermant les paupières et soufflant presque imperceptiblement, j'attendais une réaction de la part de Cameron, une main musclée posée sur mon épaule. Il ne disait rien, terminant probablement la lecture de ce que je venais de rédiger. Je réalisais alors à quel point je vivais un enfer. L'homme que j'aimais éperdument me faisait peur. Il me faisait peur, et me couvrait de honte tant mes bras pouvaient se retrouver couverts de bleus certains jours. Je me retrouvais à mentir à ma cousine, la plus chère de mes confidentes, sous la pression d'une simple main sur mon épaule. J'avais peur. Je n'étais pas heureuse. Je mentais. A tout le monde. Sauf peut-être à Teddy, ce nouvel ami que je m'étais fait malgré moi. Je n'étais pas heureuse et j'étais loin d'être toujours la douce et joviale Beth. Non, le reflet que je renvoyais n'était plus que l'ombre d'une joie de vivre ancienne, une méfiance maladive et une confiance en soi similaire à un grain de semoule. Cela faisait au moins trois mois que je n'avais plus regardé un dessin animé, mis le pieds dans un magasin de jouets. J'avais peur. Et je ne savais plus quoi faire pour tendre vers un bonheur si lointain, si mystérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue belle gosse BETHANY ►Gabriella Wilde 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh BETHANY ►Gabriella Wilde 2321506494 BETHANY ►Gabriella Wilde 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiiiiiiii !! BETHANY ►Gabriella Wilde 1946740601 BETHANY ►Gabriella Wilde 1230098378 BETHANY ►Gabriella Wilde 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom
Message Ici
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu