BILAN DE L'ANNÉE 2017
Et mes nominés sont..
Willa M. Cavendish
Royce A. Magyar
Liam E. Gärtener
Prénom ♚ Zoé
Âge ♚ 22 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ août 2012
Un mot pour définir mon année ♚ //
Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en avais pas
Résolution(s) non tenues cette année ♚ //
Les points positifs de cette année ♚ je suis passée en deuxième j'ai un stage que j'adore j'ai appris à un peu plus me connaître
Les points négatifs de cette année ♚ avoir changé ma coloc, ils me manquent avoir rencontré ce bête type avoir pris du bide à cause de la bière
Meilleur souvenir de cette année ♚ avoir vu Cascada à moins de deux mètres + avoir gagné le fucking summer camp
Réussir mon année et passer en 3ème Etre prise à cet endroit de stage Maigrir aie aie aie sortir moins ne pas déprimer et persévérer en cas d'échec avoir confiance en moiarrêter diminuer ma consommation de clopes
Me consacrer de part égale à mes persos Aller plus vers les nouveaux Participer plus aux activités faire de plus longues réponses
Âge ♚ 22 ans
Je suis sur ILH depuis ♚ août 2012
Un mot pour définir mon année ♚ //
Résolution(s) tenues cette année ♚ j'en avais pas
Résolution(s) non tenues cette année ♚ //
Les points positifs de cette année ♚ je suis passée en deuxième j'ai un stage que j'adore j'ai appris à un peu plus me connaître
Les points négatifs de cette année ♚ avoir changé ma coloc, ils me manquent avoir rencontré ce bête type avoir pris du bide à cause de la bière
Meilleur souvenir de cette année ♚ avoir vu Cascada à moins de deux mètres + avoir gagné le fucking summer camp
Résolutions de 2018
Réussir mon année et passer en 3ème Etre prise à cet endroit de stage Maigrir aie aie aie sortir moins ne pas déprimer et persévérer en cas d'échec avoir confiance en moi
Me consacrer de part égale à mes persos Aller plus vers les nouveaux Participer plus aux activités faire de plus longues réponses
MA REMISE D'AWARDS 2017
Ma révélation de l'année ♚ @Cléolya A. Strauss cadeaaau je vais pas faire un énorme blabla mais voilà, je te connaissais pas avant et je te trouve juste trop choupie t'es adorable, attentionnée, rp avec toi est un réel plaisir, bref, change pas
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Lenny J. Malcolm ou encore @Sacha C. Angharad parce que j'adore tout simplement. On part de tout et de rien, on se fait des intrigues folles, que ce soit dans l'extrême ou pas, on fonce et c'est toujours un réel kiffe de te répondre
Personnage coup de coeur ♚ @Asia I. Ferrari olala ta Asia Auré, elle me rend et à la fois. J'adore simplement comment tu la joues, comment tu la construis c'est juste ouffissime je sais jamais à quoi m'attendre, elle est trop imprévisible et c'est ça que j'adore dans notre lien Asiam sérieusement, je suis amoureuse
Couple coup de coeur ♚ //
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Pluton Westerberg car je me souviens encore de nos réponses rapides qui s'enchaînaient au tout début de Plula
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ziggy Atkinson coucou que ce soit sur skype quand on se croise ou sur ta story snap, tu me fais toujours bien rire puis parenthèse à part mais *respire, se prépare à donner de l'amour* je t'aime fort Jendy et même si ce n'est que ça, retiens bien car je le dis vraiment rarement
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ //
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sacha C. Angharad
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ tout le monde allez !
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @A. Suzy Underwood parce qu'on a beau s'être éloignée, je sais que je peux venir te parler de tout et de rien à n'importe quelle heure, où que tu sois dans le globe
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ //
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ bon bah du coup, coucou Alice @Wade B. Forbes
Rp qui m'a le plus ému ♚ celui où Willa annonce à Lenny qu'elle est enceinte
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ l'épreuve bouffe des spoirtiates :giggle:
Award pour une fille adorable ♚ @Alaska Hamilton Eugénie je suis consciente qu'on ne se parlait plus trop quand je suis partie du staff mais sache que je prends plaisir à de nouveau rp avec toi, j'aime tous tes persos et bref ça m'avait manqué t'es aussi une fille trop choupie qu'on a envie de prendre sans ses bras wala
Award de celui qui a une bite dans la tête ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy
Award de ceux qui me manquent (que ce soit niveau rp ou hj) ♚ @Leyah R. Blackburn @Nina B.-Dunford @Amalthia M. Skoll @Feldt Crossroad @Noora Mohn @Alek E. Lewis-Kennedy @A. Suzy Underwood @Margot Weasley @Alexander Strudwick
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Lenny J. Malcolm ou encore @Sacha C. Angharad parce que j'adore tout simplement. On part de tout et de rien, on se fait des intrigues folles, que ce soit dans l'extrême ou pas, on fonce et c'est toujours un réel kiffe de te répondre
Personnage coup de coeur ♚ @Asia I. Ferrari olala ta Asia Auré, elle me rend et à la fois. J'adore simplement comment tu la joues, comment tu la construis c'est juste ouffissime je sais jamais à quoi m'attendre, elle est trop imprévisible et c'est ça que j'adore dans notre lien Asiam sérieusement, je suis amoureuse
Couple coup de coeur ♚ //
Partenaire de rp le plus rapide ♚ @Pluton Westerberg car je me souviens encore de nos réponses rapides qui s'enchaînaient au tout début de Plula
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Ziggy Atkinson coucou que ce soit sur skype quand on se croise ou sur ta story snap, tu me fais toujours bien rire puis parenthèse à part mais *respire, se prépare à donner de l'amour* je t'aime fort Jendy et même si ce n'est que ça, retiens bien car je le dis vraiment rarement
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ //
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Sacha C. Angharad
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ tout le monde allez !
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @A. Suzy Underwood parce qu'on a beau s'être éloignée, je sais que je peux venir te parler de tout et de rien à n'importe quelle heure, où que tu sois dans le globe
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ //
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ bon bah du coup, coucou Alice @Wade B. Forbes
Rp qui m'a le plus ému ♚ celui où Willa annonce à Lenny qu'elle est enceinte
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ l'épreuve bouffe des spoirtiates :giggle:
Award pour une fille adorable ♚ @Alaska Hamilton Eugénie je suis consciente qu'on ne se parlait plus trop quand je suis partie du staff mais sache que je prends plaisir à de nouveau rp avec toi, j'aime tous tes persos et bref ça m'avait manqué t'es aussi une fille trop choupie qu'on a envie de prendre sans ses bras wala
Award de celui qui a une bite dans la tête ♚ @Alek E. Lewis-Kennedy
Award de ceux qui me manquent (que ce soit niveau rp ou hj) ♚ @Leyah R. Blackburn @Nina B.-Dunford @Amalthia M. Skoll @Feldt Crossroad @Noora Mohn @Alek E. Lewis-Kennedy @A. Suzy Underwood @Margot Weasley @Alexander Strudwick
LE MOT DE LA FIN
Bon ben voilà, zozo la pudique a essayé de faire son petit lot de cadeaux de Noël je suis peut-être pas la plus bavarde, celle qui va vous sauter dessus dès que vous êtes connecté pour papoter de tout et de rien, mais sachez que je vous aime tous, tous autant que vous êtes et pas forcément que les gens que j'ai cité.
Bisous
Bisous
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .