Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée de t'annoncer ça si brutalement mais le pere noel n'existe pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

tss j'vais venir voir.

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qui a le plus a perdre là maintenant c'est toi alors sorry mais ce malade n'aurait jamais arrêté si tu veux te voiler la face et remettre ça sur moi vas y
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

très bien alors démerdes toi.

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

et pourquoi pas?

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MACHATTE

tiens le voilà... :

Je dois te rappeler les fois où tu faisais le yoyo avec Dante et moi ? Ou je me sentais comme une merde mais que j'encaissais car t'étais trop importante pour moi pour que je te laisse filer ? Ou que je t'avais fait une lettre à la st valentin à laquelle t'a jamais répondu ? Et ce faux mariage à Vegas qui m'a trop humilié mais que j'ai quand même mordu sur ma chic car je voulais pas te perdre ? Et tous les efforts que je fais pour contrôler ma jalousie. Tu m'as toujours suffi, ça a toujours été toi, on a toujours été plus fort que le reste. C'est pas pour rien si on revient continuellement l'un vers l'autre. Je sais que tu m'aimes, peut-être un peu moins car j'ai merdé... mais je le sais. Je te connais, un simple adieu et tu paniques. Je t'aimais déjà avant mais je me rends compte que c'est encore plus fort alors que je te parle maintenant. Le vrai amour ne devrait pas être caché, ça doit se vivre avec folie, dangereusement, passionnément. Les hauts et les bas c'est ce qui forge la relation, c'est ce qui la renforce par après. Alors si tu n'as plus cette image de moi comme étant ton futur mari, comme tu l'avais mentionné il fut un temps, dis-moi clairement que tu ne me veux plus dans ta vie et que ton coeur le confirme, dis-moi enfin pour toutes que tu ressens plus rien pour moi et que t'es prête, du fond de tes tripes, à faire définitivement une croix sur moi.

rip moi hein? lol....

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

et j'peux savoir en quel honneur?

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

comment tu l'sais? tu étais là? c'est arrivé quand?

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

putain mais alaska!!! pourquoi j'suis au courant que maintenant et de cette façon là?! tu l'fais exprès ou quoi?! j'arrive.

alaska says...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GABANO

mais merde relance pas le sujet, TU as tout arrêté, moi j'ai parlé que de sexe. FIN BREF je rappliques, tu as intérêt à être chez toi.

alaska says...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)