Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 30
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOAH

Bonsoir à toi.

Si tu reçois ce message si important, c'est que tu es l'heureux élu(e). Effectivement. Le 3 avril tu es cordialement invité à passer la soirée avec le prince Anastase Hades Thaddeus De Belgique Schuller. La tenue de soirée est obligatoire. Surtout pour ce genre de réception. Sachez que je t'invite grandement à venir accompagner par la personne de ton choix. Mais si cette personne n'est pas de convenance. Les hommes ne le laisseront aucunement passés. (Ne voit pas du favoritisme ou même du racisme. Mais cela en est.)

Bonne soirée à toi.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais moi non plus 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout petit minuscule même venant de toi voyons ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 30 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr et tu sais bien que de toi j'accepte tout 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, je vais mieux et je suis en couple avec le papa de ma fille ma puce, il m'a demander d'emménager avec lui ;)
Et de ton côté??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh qu'elle est vilaine face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait une petite sortie un de ces quatre ? ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 30 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu
aujourd'hui 00:00

C’est avec peine que je vous informe que notre cher Wade Forbes nous a quitté hier soir des suites d’une longue maladie qu’il nous avait cachée. Wade nous manquera beaucoup, lui qui était si généreux et attentionné envers ses proches. le 30 Mars prochain au cimetière de Boston. Nous vous prions de respecter sa famille dans des moments si douloureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu

C'était probablement son spectre ... ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 30 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu

Et pour y répondre, je ne t'en parle même pas.
Bonne journée !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)