Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's your wish for the New Year? (Jax & Oliver) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


What's your wish for the New Year? (Jax & Oliver)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your wish for the New Year?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Old saint Nick has taken flight
With a heart on board so please be careful



À nouveau entre ses bras, je rigole quand il me rappelle qu’il jouera les alarmes pour me faire manger. Il a pas à le faire, mais y’a des chances que ça fonctionne assez bien. J’aimerais juste qu’il ne le fasse pas trois fois par jours sinon, ça risque de me tomber sur le système. Mais pour l’instant, c’est encore mignon de sa part de s’inquiéter.

- C’était bon, de manière générale ça ressemble un peu au petit dej classic de chez moi. Hormis les recettes qui ne sont pas pareilles - meilleures pour ce qui est de la viande, si tu veux mon avis - et les légumes.

Je suis pas fan de champignon au petit matin, limite les tomates ça passe, mais ce matin, j’ai préféré ne pas y toucher.

Le laissant regarder un peu autour, je me contente de secouer la tête lorsqu’il me demande si je me suis ennuyé. Je n’ai pas besoin de préciser ce que j’ai fait, je crois, puisque mon carnet et mes feutres trainent encore, les ayant laisser pour l’accueillir.

- J’ai trouvé à m’occuper, expliquais-je avec un sourire en coin et un léger rire.

Je n’ai pas voulu quitter la chambre puisque je ne savais pas quand il reviendrait et je n’ai pas non plus voulu le déranger avec un texto puisque j’étais très bien et qu’il ne s’est pas absenter si longtemps.

- Je me change et on peut y aller si tu veux, lui souris-je, appréciant énormément l’idée.

Lui volant un léger baiser, je délaisse sa taille pour me diriger vers mon sac de voyage. Y dénichant de quoi m’habiller, je change de jeans, mets des bas et un t-shirt simple dans lequel je ne flotte pas trop pour une fois. Enfilant de nouveau ma veste, je range sommairement mon matériel pour qu’au moins, il ne soit pas tout étalé sur le bureau.

- Ça te dérange si, pendant qu’on est à Londres, on arrête dans un magasin spécialisé en art? Demandais-je à Jax. Ça pourrait prendre du temps, je préfères t’avertir, riais-je doucement. J’irai tout seul si préfères pas te risquer, ajoutais-je avec un sourire.

Par moment, j'ai peut-être l'air d'un enfant dans un magasin de jouets lorsque je vais dans ce genre de boutique. Quand je peux, je profite des voyages pour dénicher des fournitures que je ne trouve pas à Boston ou qui sont moins cher. Certains rapportent des statuettes ou des portes-clés, moi, le plus souvent, c’est des crayons et des cahiers.

Les bottes lacés et mon manteau de jeans enfilés par-dessus ma veste, je planque mes effets dans mes poches et attrape l’étui de ma caméra, me tournant ensuite vers Jax avec un grand sourire pour lui indiquer que je suis prêt à sortir. Désolé, mais tu sais que je peux pas louper l’occasion de prendre des photos!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


what's your wish for
the new year?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

_______________________________________


Oliver est absolument trop mignon. Je voit dans son regard qu'il n'attends qu'une chose, c'est qu'on sorte visité. Je le voit dans son regard et je m'en amuse parce que moi j'ai perdu ce goût là depuis bien longtemps déjà. Je souris cependant évitant de me perdre dans mes idées noires, cette ville c'est pas que du bon pour moi. Il me dis qu'il ne s'est pas trop ennuyer et je confirme puisque je voit ses feutres non loin, je me demande bien se qu'il à dessiné mais alors qu'il me dis qu'il n'a besoin que de se changer pour qu'on y aille je sens son impatience et je le comprend, alors je ne demande pas. Je hoche la tête le laissant s'habillé pendant que moi je vais me servir un verre de jus d'orange encore présent sur le chariot de nourriture. Il viens à me demander si l'on pourra passé dans une boutique spécialisé dans les articles d'art et je souris. Il ne peux pas s'en empêcher et sa me fais rire.

«Aucun problème, faudra qu'on voit s'il y en à une pas loin parce que j'avoue ne jamais m'y être intéressé alors je ne sait pas s'il y en a des bonnes ici. On devrais pouvoir trouvé ça n'empêche. »

Je hausse les épaules en me posant sérieusement la question afin de savoir si dans ma tête me reviens une boutique de ce genre là. Enfin prêt, il s'approche de ses affaires et prend son appareil et je ris.

«Eh bien, on dirais que tu as pour but d'immortaliser des choses avec cet objectif aujourd'hui ! Je sens qu'on va bien s'amuser. »

Je prends alors mon porte feuille et ma clé magnétique avant de lui sourire et d'enfin sortir de la chambre on sors, de l'hôtel assez rapidement et nous voilà dans les rues de Londres.


_______________________________________
code by Cha & joemaw
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What's your wish for the New Year?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

Old saint Nick has taken flight
With a heart on board so please be careful


Tentant ma chance, je demande à Jax si y’a moyen, durant notre séjour et pas nécessairement aujourd’hui, de faire un arrêt dans une boutique d’art que je puisse faire pleurer mon porte-feuille un peu. Il acquiesce, mais je pouffe lorsqu’il me dit qu’on devra vérifier parce que ce n’est pas son rayon

- Tu m’étonnes! Fis-je en pointant ensuite le bout de ma langue entre mes lèvres pour le taquiner. T’étais pas le genre de voyous à taguer les murs à l’adolescence? Tu m’en vois navré, moi qui croyais avoir un vrai rebel comme petit ami, ajoutais-je en continuant de déconner.

Je ne pense pas que ça aie été son genre d’activité, en vrai, je l’imagine plus comme le mec toujours entouré qui se fait des rencontres sportives entre amis et qui finissent en fêtant la victoire au bar ou en se tirant un joint. Mais je sais pas non plus à quel point cette image de lui est véridique. Faudra que je demande un jour, par curiosité et pour le connaître un peu plus quoi.

- Y’a le London Graphic Centre sur l’autre rive, dis-je l’air de rien, évitant un peu son regard, vaguement gêné.

Oui, j’ai déjà regardé. J’ai même conserver l’adresse dans le GPS de mon téléphone. J’y peux rien! C’est comme dire à un enfant qu’il y peut avoir des bonbons s’il trouve la confiserie dans le centre commercial! Mais ça me fait plaisir qu’il accepte de m’accompagner. Espérons seulement que je ne lui ferai pas regretter son choix une fois à la boutique. Mais pour l’instant, c’est direction le marché! Terminant de me préparer, je passe mon manteaux et lace mes bottes avant d’agripper l’étui de ma caméra, déclenchant un rire chez Jax.

- Tu me dis si ça te tombe sur les nerfs, lui signifiais-je avec un sourire. J’aime faire de la photo et des endroits comme le marché public, c’est juste une mine d’or pour moi, alors je me laisse parfois emporter.

C’est parfois chiant pour les personnes qui me côtoie. M’enfin, je crois. Jason, ça fait un moment que je ne suis pas sorti prendre des photos en sa présence, mais avant, tant que je ne pointait pas trop souvent l’appareil sur lui, ça allait. Shirley, ça la fait rire et elle s’amuse parfois à me pointer des prises de vues ou des sujets que je n’avais pas remarquer. Carter se prête avec gentillesse au jeu de mannequin. Et Jo… Jo faudrait que je lui propose de recommencer nos sorties photos, j’ennuie de ça.

M’approchant de Jax, je lui vole un baiser avant qu’on ne sorte de la chambre, puis de l’hôtel, se faisant rapidement emporter par le rythme de la vie londonienne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


what's your wish for
the new year?
Jax O. Stogstrom & Oliver Matthiew Davis

_______________________________________


Prêt à partir je n'en fais pas trop cas du monde qu'il pourrais y avoir, ce que je sais c'est qu'on est venu pour s'amuser et j'aimerais trouvé un achat pour ma Rain chérie. Je souris quand il me dis qu'il à déjà vérifié pour le magasin et j'en rigole un peu parce que j'aurais dû m'en douté en fait, mais je trouve ça mignon alors je n'en dis rien. Il finit de se préparé et me dis qu'il espère que je serais pas saoulé qu'il prenne des photo je hausse les épaules en fait pour moi sa n'a absolument aucuns changement. Je souris quand il viens m'embrasser et qu'on s'en va enfin, une fois dehors on est rapidement mêlé à la foule et je souris à Oliver. Le laissant observé et regardé ce qui pourrais éventuellement lui plaire au marché, je profite du moment. Je me sens bien et tranquille ici, je sens bien aussi qu'Oliver s'y plais. On avance dans le marché tranquillement et je m'arrête avec lui quand je le vois prendre des photo, je trouve pas vraiment sa chiant en fait, sa nous faire juste faire des petite pauses dans le fond c'est pas plus mal, Londres est beau et j'ai envie de voir ce qu'il en ressortira de ses photos. En parlant photo, je me demande s'il à encore la série de photo qu'on avais fais dans son studio. Je mordille un peu ma lèvre en y repensant puis finalement je suis Oliver jusqu'à sa boutique, il y entre et le voilà comme un gosse dans un jeu pour enfant, il regarde tout observe la totalité des produits. On passe le reste du séjour à s'amuser et souvent à se faire plaisir.


_______________________________________
code by Cha & joemaw
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)